gwen93 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut, Alors comme l'indique le titre ce n'est pas un vrai rapport de bataille, ça devait l'être mais vus que j'ai du joué j'ai oublier de noté se qui ce passait . Donc a la place j'ai fait une compil de video/photo avec commentaires. Les photos pour les jolies figouzes et les videos pour retrancrire l'ambiance (qui était bonne je peux vous l'assurer^^). [url="http://gwen93-warhammer-jeux.over-blog.com/"]Le lien est ici.[/url] Je l'ai pas fini, reste 1 video et 5/6 photo a mettre voir plus . Mais je ne sais pas si cela a sa place ici... Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombreciel Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ouf, je suis bien content, je ne suis pas sur la vidéo!!! Sinon, avouez que l'empire s'est bien déployée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolomenthe Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Mais... Qui est-ce qui à gagné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen93 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 (modifié) Salut, Je ne l'ai pas fini c'est pourquoi je n'ai pas dit/écrit qui a gagné, ce sont sombreciel et vaul qui ont gagné . Avec les cour et tous le tralala (du nain ou de l'elfe?^^), j'ai pas le temp de finir cela aujourd'hui mais promis demain je le fini^^. PS: J'ai mis en ligne un article sur la sortie du jeu Space marine sur ps3. Aller voir!! Modifié le 6 septembre 2011 par gwen93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés