Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[divers] Les réalisations d'€yw@


€yw@

Messages recommandés

Waaaaaaaaaaaaaahhhh Je suis fan là.
Y a pas photos, même pas fini ça en jette, j'adore !
Juste deux trois petits trucs histoire d'être un peu constructif :
Tu comptes laisser les socles comme ça ou tu va rajouter un peu d'autre choses ? Là ça fait un peu tristounet mais bon après étant donné que tes figs sont plutôt sombre ... Faudrait voir je crois.
C'est quoi les trucs transparent :blink: ?
Encore bravo !!!

Tigonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le rendu de tes figurines. Les teintes désaturées sont je trouve très réalistes.
Ton dernier groupe à un bel effet d'ensemble. Comme dans les postes précédents, je me demande si tu pourrais nous en dire plus sur tes silhouettes transparentes.
Ca simule un camouflage ?

Bk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous ! :)

Alors pour les socles il y aura surement un peu d'orange pour amener de la couleur et un peu de végétation. Mais là je suis en train de faire un décors test pour voir si ce que je veux faire ira bien et si les figurines s'adaptent bien dessus.

Pour les trucs transparents, c'est une capacité spécial de la figurine (la nana avec un gros gun ), elle a un holoprojecteur qui lui permet de projeter son image deux fois. Je peux choisir quelle figurine est la vraie, et pour la tuer, et bien il faudra toucher la vraie :lol: , ça fait comme s'il y avait trois figurine au lieue d'une. Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figs ont beaucoup de personnalité, pourtant avec des couleurs assez neutres, ce que j'aime beaucoup personnellement.
C'est sont probablement la façon dont tu éclaircis qui fait la différence.
Je me rappelle encore de ton magnifique navire, as-tu avancé ?
edit :[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=158933&st=0"]le lien vers ce fameux rafiot[/url] Modifié par juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire :) .

Non, désolé mon bateau HE n'a toujours pas avancé, mais il est toujours sur mon étagère près à être fini. Tu n'es pas la première personne à me le demander, peut-être que j'essaierai de le finir pendant les grandes vacances. Mais je promet rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUppss ! J'étais passé à côté !

Superbe mon cher, l'effet de groupe rend très très bien, le choix des couleurs est excellent.

C'est juste superbe !

PS : Moi aussi je veux voir ton rafiot à l'eau allez hop hop hop !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes elfes... :wub: Non seulement c'est très bien peint, mais il y a une véritable homogénéité, un des éléments les plus recherchés ([i]et les plus durs à obtenir[/i]) pour la présentation d'une armée !

[i]Par contre, je méga-boude ! Depuis que j'avais rassemblé une quarantaine de Gardes Maritimes HE, ainsi que pas mal d'unités de cette armée, je voulais leur donner un aspect automnal... et le pire est que j'avais dessiné les plans d'une Trirème antique pour réaliser leur Vaisseau Aigle... Grrrr, l'idée est prise du coup[/i]

En tous cas, j'avais un doute quant à cette orientation de peinture, et ton travail m'a convaincu.

Je te souhaite une bonne continuation ! J'ai hâte de voir ton bateau terminé, et l'équipage fin prêt à débarquer ^_^

[b]EDIT[/b] : J'ai regardé l'ensemble de tes peintures, décors, dessin, etc. Et tu as 17 ans !...
Je connais pas mal de personnes ayant un excellent niveau de peinture et de modélisme, mais ils ont entre la vingtaine et la trentaine d'années. je suis d'autant plus impressionné ! C'est un travail extrêmement prometteur ! :clap: Modifié par Gwydyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :) . Pour la trirème, tu peux reprendre la forme de mon bateau ça ne me dérange pas ;) .

Comme tu aimes bien mes ES, voici le pièce sur laquelle je travail, ma grande bannière. Elle est assez chiante à peindre... La forme du drapeau est pas terrible pour éclaircir et c'est pas terrible à faire quelque chose qui rend bien. J'ai donc fait un free hand, je suis plutôt content.

[img]http://img402.imageshack.us/img402/3637/photo278f.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Ça promet ce "début" de peinture^^

Dommage pour moi, tu t'es lancé à peindre la seule figurine que j'apprécie moyennement chez les ES. c'est vrai que cette bannière... elle doit pas être facile à mettre en valeur!!
Mais très réussi je free hand^^

Tu va faire quoi pour le socle? Si je puis me permettre, je mettrais qqch de clair (genre un gros caillou gris clair/ brossé bleu clair) pour que le rendu soi plus lumineux... sinon, ta fig sera un peu sombre... A moimns que cela ne soit le fond noir de ta photo qui me donne cette impression là.. XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.
Alors c'est pas qu'un début de peinture là hein ;) , c'est pratiquement fini.
A vrai dire ce n'est pas non plus l'une de mes figurines préférer en ES mais bon, pour le jeu elle est pratiquement obligatoire et j'avais la flemme de faire une conversion.
Pour le socle ça sera le même que pour mes ES, donc oui ça sera assez clair. Et oui, c'est le fond noir qui donne cette impression que la figurine est sombre :lol: , un de mes amis voit énormément la différence entre vrai et photo. Mais moi pas tant que ça et j'aime bien, mais promis je ferai une fois des photos sur un autre fond.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie.
Les teintes de ce porte-étendard ressemble beaucoup au teintes des figurines infinity.
Tu un style bien à toi et ça j'aime.

Tu as de quoi faire baver plus d'un joueur avec sa.
Bravo a toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :) ,
Pour la bannière, la base est en knarloc green, puis un très gros éclaircissement en gretchin green (ça c'est deux ancien foundation), puis petit éclaircissement en ancien ancien bronzed flesh et encore plus petit en elf flesh.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tes peintures sont simplement extras... Le free hand sur le drapeau (le cerf quoi...), j'en suis tout bonnement incapable... Ce qui est dommage, surtout, c'est la pose rectiligne, qui manque un poil de réalisme, et qui te gène pour la peinture. Mais ça rend super bien quand même...

Quant aux figs d'infinity, rien à redire non plus... Continues comme ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ta peintre, les nuances sont vraiment magnifique et les dégrader sont titanesque, le rendu est vraiment fluide. De plus ton schéma est très réaliste et cohérent, c'est vraiment que du bon boulot tout ça ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

[quote]Ce qui est dommage, surtout, c'est la pose rectiligne, qui manque un poil de réalisme, et qui te gène pour la peinture[/quote]

C'est ce que je voulais dire, c'est tout plat et pas réaliste (aucun plis sur le drapeau), et c'est chiant à peindre... :unsure:

[quote]De plus ton schéma est très réaliste et cohérent[/quote]

Merci, c'est ce que j'essaie de faire, ça me fait plaisir :) .

Voilà maintenant la bannière finie. Comme j'avais reçu mes aimants, j'ai aussi fini mes socles de présentation, je vous mets celui de mes ES avec mes quelques figurines finies dessus ...

[img]http://img855.imageshack.us/img855/8848/photo289w.jpg[/img]

[img]http://img192.imageshack.us/img192/3864/photo290h.jpg[/img]

[img]http://img96.imageshack.us/img96/1262/photo287o.jpg[/img]

Et j'ai également fini mes figurines infinity qui ne l'étaient pas (il manquait les salissures et finitions des socles), j'ai aussi fait les marques de lignes de vue au passage. Il y a aussi un drone en plus.

[img]http://img638.imageshack.us/img638/7235/photo303e.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^. Tes figouzes d'infinity sont superbe rien à dire, je suis vraiment fan de l' OSL sur le drone ^^. Par contre je suis moins fan des salissures, on à l' impression que tes figouzes sont enlisées dans leur socle plutôt que juste sali par la poussière du désert c'est dommage, tu devrais y aller plus molo sur les salissure ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles figurines que tu nous présentes là !
Je suis assez d'accord avec Annaera sur les salissures. c'est la hauteur jusqu'où ça remonte qui nuit un peu à ton travail.
Mention spéciale à ta fille et ses deux clones. Effet saisissant.

Pour prendre tes elfes en photo, je crois que tu devrais prendre un autre fond, peut-être un peu fonçé.
Là ces coquins d'oreilles pointus se fondent un peu dans le décor, c'est dommage.

Vivement la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,
Effectivement les salissures ne sont pas très bien faites, j'ai un peu du mal...

[quote]
Pour prendre tes elfes en photo, je crois que tu devrais prendre un autre fond, peut-être un peu fonçé.
Là ces coquins d'oreilles pointus se fondent un peu dans le décor, c'est dommage.[/quote]

C'est donc la preuve qu'ils sont bien assortis à ma table :D . Promis la prochaine fois je ferai sur un autre fond. Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec mes ES,
Mon GA, pratiquement fait en speed painting vu que c'est plus que chiant à peindre, figurine en métal qui tient sur une petit tige en plastique(d'ailleurs j'en ai mis deux pour être sur :D )... En tenant la figurine, la peinture se barre et on voit le métal, et j'avais pas envie de tenir la fig par le socle de peur de péter la tige. Donc j'ai tout fait en lavis et brossage, en partant d'une sous couche blanche fait à l'acrylique (un super truc pour une sous-couche quoi :whistling: ).
Ceci dit, pour une peinture rapide, je suis bien content du résultat! Je trouve que ça claque! :)

[img]http://img4.imageshack.us/img4/7435/photo310l.jpg[/img]

[img]http://img220.imageshack.us/img220/6497/photo311k.jpg[/img]

[img]http://img163.imageshack.us/img163/5944/photo312z.jpg[/img]

[img]http://img607.imageshack.us/img607/8325/photo313vh.jpg[/img]

[img]http://img812.imageshack.us/img812/7849/photo314.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.