Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] [1250 pts] Tournois


supercorbeau

Messages recommandés

Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, je rédige une petite liste pour un tournois qui va se disputer en octobre. Format 1250pts, en m'y prenant maintenant, j'aurais le temps de me perfectionner jusqu'au jour J.
Bon, je joue ork depuis 2 ans, j'ai lu plusieurs tacticas et c'est mon premier tournois. Voilà le bouzin :

[b][u]QG[/u][/b]

[b]Big Boss[/b]...........105pts
pince
fling
armure lourde
corps de cybork

[b]Gros Mek[/b]............95pts
champs de force kustom
armure lourde
corps de cybork


[u][b]TROUPES[/b][/u]

[b]19 boyz[/b].............169pts
nob
pince
emblême
armure
lance rokettes

[b]19 boyz[/b].............169pts
nob
pince
emblême
armure
lance rokettes

[b]20 boyz[/b].............180pts
nob
pince
emblême
armure
lance rokettes
gros fling'

[u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u]

[b]3 kopters[/b]...........135pts
lance rokettes jumelés


[u][b]SOUTIEN[/b][/u]

[b]chariot de guerre[/b]...145pts
rouleau kompresseur
lance-grenades
kanon
4 gros fling'

[b]chariot de guerre[/b]...130pts
lance-grenades
éperon renforcé
kanon
4 gros fling'

[b]chariot de guerre[/b]...130pts
lance-grenades
éperon renforcé
kanon
4 gros fling'

[u][b]TOTAL[/b][/u] : 1228 pts

Bon je ne sais pas si cette liste est très compétitive. Ce qui me fait le plus peur c'est le faite de ne pas aligner grand chose sur le terrain. 3 chariots blindés à ras bord, une unité de kopters et c'est tout ! Je voulais plutot faire 2 unités de 30 boyz mais si je tombe sur une mission à objo cela risque d'être tendu avec 2 troupes. Avec une telle mobilité je pense pouvoir attraper des blindés rapidement quand même. je vais la tester dans la semaine je vous ferais mon rapport détaillé. J'attends vos conseils pour me guider vers la voie de mork ou de gork peut être.

Bonne soirée et à très vite ! Modifié par supercorbeau
Lien vers le commentaire