Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] [1500 pts] Tournois


Zepheris

Messages recommandés

Bonjour à tous/toutes!

[color="#0000FF"][b]Prélude[/b][/color]: Je me remet aux warhammer après une pause de 2 ans et je reprends mon armée orks. L'univers n'a pas trop changé à ce que j'ai pu voir mis à part quelques armées. En tout cas les orks fonctionnent toujours autant. Lors de mon dernier tournois je jouais une liste similaire à celle qui va suivre :

- 4x12 boys truké avec nob pincé
- BB motos avec les nobz motards
- BB avec les nobz truké
- 5 nobz truké
- 3 moto nobz
- 3 Mega nobz truké
- 2 kopter LR

Les Kopters n'étaient pas toujours très utile mais j'ai des doutes car je pense qu'ils sont efficaces.
Les Meganobz sont bien mais pas d'invu et par unité de 3 ils sont facilement pris pour cible par l'ennemi.
Les Nobz n'étaient pas assez nombreux.
Mes truks se font dégommer par les armées de tirs.

Je vous propose ici une autre liste dans le même esprit , ainsi qu'une foire aux questions pour tout ce qui concerne cette armée.Je précise que cette armée sera joué en tournois :


[color="#FF0000"][b]QG[/b][/color]: [b]275 pts[/b]

[b][color="#9932CC"]Big Boss[/color][/b]: [i]Pince +Armure lourde+ Korp cybork + Fling Karbo + Emblème + Squig d'attaque[/i] ==> [b][color="#9932CC"]125 pts[/color][/b]
OU
[b][color="#9932CC"]Gros Mek[/color][/b]: [i]CFDK + Pince + Armure lourde + Korp Cybork[/i] ==>[b][color="#9932CC"]125 pts[/color][/b]

[color="#9932CC"][b]Big Boss[/b][/color] : [i]Moto + Pince + Korp cybork + squig d'attaque[/i] ==> [color="#9932CC"][b]150 pts[/b][/color]

[color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color]: [b]968 pts[/b]

[color="#9932CC"][b]12 boys[/b][/color] : Nob ( [i]Pince + Emblème[/i] ) dans un Truk ( [i]Epron[/i] ) ==> [color="#9932CC"][b]152 pts[/b][/color]

[color="#9932CC"][b]12 boys : Nob[/b][/color] ( [i]Pince + Emblème[/i] ) dans un Truk ( [i]Epron[/i] ) ==> [color="#9932CC"][b]152 pts[/b][/color]

[color="#9932CC"][b]12 boys : Nob[/b][/color] ( [i]Pince + Emblème[/i] ) dans un Truk ( [i]Epron[/i] ) ==> [color="#9932CC"][b]152 pts[/b][/color]

[color="#9932CC"][b]12 boys : Nob[/b][/color] ( [i]Pince + Emblème[/i] ) dans un Truk ( [i]Epron[/i] ) ==> [color="#9932CC"][b]152 pts[/b][/color]

[color="#9932CC"][b]8 Nobz[/b][/color] : Dans un Truk ( [i]Epron[/i] ) : [color="#9932CC"][b]360 pts[/b][/color]
1) [b][color="#800080"]Nobz[/color][/b] : [i]Bannière Waaagh ! + Armure[/i]
2) [color="#800080"][b]Nobz[/b][/color] : [i]Mediko + Armure[/i]
3) [color="#800080"][b]Nobz[/b][/color] : [i]Pince + Armure[/i]
4) [color="#800080"][b]Nobz[/b][/color] : [i]Gros kikoup + Armure[/i]
5) [color="#800080"][b]Nobz[/b][/color] : [i]Emblème + Armure[/i]
6) [color="#800080"][b]Nobz[/b][/color] : [i]Pince + Karbo + Armure[/i]
7) [color="#800080"][b]Nobz[/b][/color] : [i]Armure[/i]
8) [color="#800080"][b]Nobz[/b][/color] : [i]Gros Kikoup + Karbo + Armure[/i]

[color="#FF0000"][b]ELITE[/b][/color] : [b]175 pts[/b]

[color="#9932CC"][b]3 Motos Nobz[/b][/color] : [b]175 pts[/b]
1) [color="#800080"][b]Nobz Motard[/b][/color] : [i]Pince[/i]
2) [color="#800080"][b]Nobz Motard[/b][/color] : [i]Gros kikoup[/i]
3) [color="#800080"][b]Nobz Motard[/b][/color] : [i]Gros Kikoup + Emblème[/i]

[color="#FF0000"][b]
SOUTIEN[/b][/color] : [b]81 pts[/b]

[b][color="#9932CC"]3 Lobbas[/color][/b] ( [i]2 grots bastos[/i] ) : [b]81 pts[/b]

[b][color="#FF0000"]
Total : 1499[/color][/b]


[color="#0000FF"][b]Stratégie[/b][/color] :

J'ai donc constitué une armée du Kult d'la Vitesse car d'une part je trouve ça très fun, efficace et surtout je ne sais pas jouer les armées piétailles , du moins j'y trouve peu d'intérêt d'un point de vue personnel (même si je sais que ça tourne bien en tournois). Je vais expliqué ma stratégie par escouade en faisant des recoupements entre elles.

[color="#9932CC"]Les Truk 'Boyz[/color] : C'est le gros de l'armée , la mini marée verte.
Ces boys vont foncer sur le chant de bataille en essayant de se cacher des tirs ennemis ( en fonction de si oui ou non il y a le CFDK) . Ces unités sont principalement destinées à tuer les unités de bases adverses tels que les tireurs et les Cac moyens. Les unités type terminators me semblent à éviter. Ils peuvent aussi s'occuper de chars légers grâce à la pince , mais seulement en dernier recours.

[color="#9932CC"]Les Truks[/color] : Ils seront recyclés (si ils ne sont pas détruits) comme écran contre les tirs adverses et éventuellement pour faire quelques dégâts au tir ( gros flings) ou des attaques de chars.

[color="#9932CC"]Big Boss moto[/color] : Avec son escouade de moto-nobz , c'est le chasseur de gros blindés . Avec 5 attaque de force 10 énergétique il peut faire très mal . En cas d'échec son second (le motard pincé) pourra finir le boulot. Cette unité ne sera pas envoyée au corps à corps directement . Il faut le temps que le reste de l'armée arrive pour offrir des protection. Pendant ce temps ( le premier et ou le deuxième tour ) il fera du tir et ira chasser les blindés légers type anti-graves avancés de l'armée adverse.

[color="#9932CC"]Escouade de moto-Nobz[/color] : Comme dis plus haut elle va accompagnée le Big Boss dans ses aventures de tirs et de corps à corps. Peut éventuellement allez dégommer de la créature monstrueuse.

[color="#9932CC"]Escouade de 8 Nobz embarquée[/color] : C'est l'équipe de bourrins de l'armée (avec les moto-Nobz ). Ils sont là pour allez dégommer de la grosse escouade adverse. Avec 2 pinces ,2 gros Kikoup ,2 Karbo 1 bannière et un Médiko ils sont assez imbuvable au corps à corps . Reste à savoir si je leur met les armures ou les Korps cyborks.
Ils seront accompagnés soit d'un big boss taillé pour le combat , ce qui donnera un gros punch à l'escouade pouvant tuer à peu près n'importe quoi , soit d'un Gros Mek CFDK taillé lui aussi pour le combat.
L'adversaire va essayer de pilonner leur truk au plus vite , on peut voir ici l'intérêt de CFDK.

[color="#9932CC"]Lobbas[/color] : La petite fantaisie de l'armée mais qui me paraît optimisé pour trois raisons :
Les lobbas n'ont pas besoins de ligne de vue , on peut donc les planquer dans/derrières un décors loin des lignes de vue adverses. Seul les frappes en profondeurs , l'artillerie et les véhicules rapides pourront venir les chercher.
Les lobbas permette d'envoyer de la galette sur des unités pacquées adverses et à faible sauvegarde (on va chercher les sav +5 et +6) et ça permet le pilonnage qui ralentit bien. Utile contre tyranides, orks piétons , Garde impériale et Empire Tau.
Mais au delà de ça les lobbas ont un autre très gros avantage dans ce type d'armée. En effet la batterie coute 81 points et est la seul unité en fond de table donc l'adversaire devra aller la chercher et donc soit immobiliser une unité rapide ou une unité en frappe en profondeur qui coute bien plus que 81 points. Ces unités seront beaucoup moins efficaces pour le reste de la partie. Bon il reste le problème d'un bon coup d'obusier sur les lobbas (Type Basilisc).

[color="#9932CC"]Big Boss embarqué[/color] : Voilà les complications arrivent , le choix du second QG. Ce Big Boss à deux avantages , il donne une grosse force de frappe à l'unité de Nobz avec ses attaques énergétiques. Mais il permet aussi de faire passer les motos nobz en choix de troupe qui pourront donc prendre un objectif.

[color="#9932CC"]Le CFDK[/color] : Je l'ai taillé ici pour le combat vu qu'il est dans une unité de corps à corps. Je lui est mis une pince mais j'hésite à lui mettre un krameur à la place ( avec les 5 points je place un Karbo sur le nobz 7). Il est donc actuellement une sorte de Nobz avec plus de commandement et doté d'une protection pour le tir. Il est pas mal du tout , le choix est donc très dur.

[color="#0000FF"][b]FAQ[/b][/color] :

[color="#FF0000"]1)[/color] Selon-vous : Korp cybork ou armure lourde pour les petits Nobz ?

[color="#FF0000"]2)[/color] Hésitation entre 2ème Big Boss et CFDK : Le boss me permet de passer l'escouade de motos en troupe et offre une force de frappe conséquente. D'un autre coté le CFDK offre lui aussi une correct force de frappe ( grâce à la pince) et permet de donner une sauvegarde aux véhicules et à l'unité si elle se fait tirée dessus. Par rapport à mon armée et à ma stratégie d'ensemble quel est le meilleur choix ?

[color="#FF0000"]3)[/color] Que pensez vous des lobbas par rapport à ma stratégie expliquée ci-dessus ?

[color="#FF0000"]4)[/color] Vu qu'il y a toujours un nob avec un emblème dans les motos ou dans les Nobz truké , est-il utile d'en mettre un sur les Bigs Boss ou le Gros Mek ?

[color="#FF0000"]5)[/color] Pince ou Krameur sur le Gros mek ?

[color="#FF0000"]6)[/color] Lobbas + Nobz en truk ou Nobz en Chariot de guerre light ( Rouleau + plaque de blindages ) ?

[color="#FF0000"]7)[/color] Koppter à la place des Lobbas ?

[color="#FF0000"]8)[/color] Que voyez-vous comme faiblesses dans cette armée ? Peuvent-elles être comblées ?

[color="#FF0000"]9)[/color] Que pensez-vous de l'armée en générale , de la stratégie et des équipements ? Peut-on optimiser ?

Voila merci , j'attends avec impatience vos conseils. Modifié par Zepheris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ah !! Enfin un KoS !
Bon, mes orks sont en suspends (Car je suis sur mon Projet Chaos), mais je suis toujours leur actualité et même si je n'ai jouer que très peu de partie en V5, je peux quand même essayer de t'aider à reprendre (bon, attention, je peux sortir des énormités !! X-/)

Déjà attaquont ta FAQ :

1 : Pour les nobz chef d'escouade, pour les bandes supérieux à 20, les deux équipements sont superflues. Mais pour ton cas, c'est une bonne question. Je dirais armure lourde, mais bon, l'adversaire ne peut pas cibler le Nobz ... en cas de tir, tu peux toujours mettre une blessure sur lui pour la SVG, mais perso, je les laisse en slip. (D'ailleurs, j'ai un doute sur le fait que le Nobz chef d'escouade puisse prendre un Korp cybork, il n'y a pas de médic dans les escouades de boyz.)

2 : Pour ta statégie, le CDFK est tout indiqué, perso, je ne sors jamais sans. Mais c'est vrai que c'est plus facile à utiliser pour des hordes. (Voir FAQ des ORKS)
Enfin, pour un trukk, ça peut sauver ta statégie d'assaut.

3 : Pour un KoS, des lobbas font vraiment tache. Tu as toujours les véhicules volé d'artillerie, même si des fois, ils sont complétement inutiles (mais c'est très Orks ça ;)). Tu peux aussi voir avec des Chariots de guerre.

4 : C'est même plus utile d'avoir un emblème dans l'unité du BB ou GM, car comme il est ciblable, c'est souvent lui qui se ferra fumer en premier. Bon, j'en prends sur mes BB et GM, mais c'est car j'en ai sur les fig. (Wysiwyg de m..de ;))

5 : Alors là, je dis Krammeur ! Pour moi, c'est la meilleur arme de 40K : tir de lance flamme contre les hordes, énerg contre les MeQ et I4 en charge ! J'ai une bandes de Krammeur, je ne sors jamais sans elle non plus. Je me suis fait des Totors d'assaut avec eux ;).

6 : Chariot de Guerre light, le rouleau c'est bien violent (enfin, quand y a pas de fuseurs dans l'unité en face, erreur que je referrais plus ;))

7 : Chariot de Guerre light, les kopters c'est bien, mais c'est mieux d'avoir des nobz en charge. Et puis, en anti-char, le kopters c'est pas ultime (un BB pincé oui !)

8 : Les faiblesses que je vois, c'est le nombre et l'anti-char. Mais bon, le nombre c'est logique pour un KoS et l'anti-char c'est typiquement Orks.
Enfin, je verrais quand même moins de Nobz à 1500 pts.

9 : On peut toujours tout opitimiser, mais ça risque de changer pas mal de chose. Déjà je prendrais des Krammeurs en Véhicule volé. Je prendrais moins de nobz. Les Motards nobz, je ne les metterais pas avant 2000 pts. Si tu remplace par des motards normal, tu auras toujours ton nobz pincé, mais moins chère. De tout façon, 4 Fig, nobz ou pas, au Close ça n'a pas un gros impact (surtout que tu tapes avec I1 pour les pinces). Ici, ils sont clairement anti-char. Quand je joue avec cette config, au moment où je sais que je peux charger, je fais quitter le BB de l'escouade et chacune se tapent un char. Franchement, à moins d'un manque de bol terrible, tu arrive toujours à chopper un flanc et à démonter le char (mais bon, si tu le sonne, ça reviens au même. ;))

Après, pour la liste en elle même, jouer 2 BB à 1500 pts, c'est limite niveau fluff et même jouer 2 QG. Tu peux économiser là.

Bon, j'espère que ma plaidoirie t'a un peu aidé.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je serai plus sévère au niveau de ta liste d’armée que ce cher Cage :clap: ….qui est toujours de bon conseil…..

Une unité de nobz à 335 dans un simple trukk……tu es malade….d’autant que les nouveaux codex se sont considérablement chargés en antichar….quand tu penses qu’un long croc SW avec lance-missiles ne coute que 25 pts ou qu’un razorback canon laser BA 35 pts….et après la galette et c’est fini……..plus de nobz…………

Pour moi c’est de la folie……

Ensuite pour ton deuxième QG, pour la raison évoquée plus haut….il n’y pas à hésiter, c’est le mekkano…..par contre tu n’as pas à l’équiper comme tu le fais….son job c’est de rester en vie et d’utiliser au maximum son champs de force kustom….

A la place de ton unité sac à points et très fragile, je prendrais une unité de 4 nobz, dont trois différenciés avec deux ou trois armes spéciales (ma préférence allant aux deux krameurs et à un rokket), dans un chariot de guerre, plaque de blindage en rab et rouleaux ….accompagné du mekkano suffisamment à l’abri pour faire profiter les autres véhicules de son champs de force….

Avec les points économisés et un mekkano à poil tu peux t’offrir 10 grots, que tu mets en réserve et qui te tiendront un objectif….

Et enfin avec les points restants à la place de tes lobbas, tu prends des pillards parce que les pillards, ce sont les pillards et que 9 pillards cela envoie pas mal……

Concernant tes questions,

1) Comme le dis Cage, tu ne peux pas mettre de corps cyborg au petit nobz ….

2) Pour le 2ème QG, pas d’hésitation, tu prends un Mekkano pour protéger tes Trukk …c’est tellement fragile …..avec une sauvegarde à 4+ à 6 pas d’un chariot de guerre grâce au mekkano à l’intérieur, c’est déjà moins fragile…..

3) Pour ma part, à faire tache, autant prendre des pillards, très efficace….et une seule unité de pillards, personne ne t’en voudra surtout en tournoi….

4) Comme tu as ton big boss à moto autant prendre lui prendre une emblème….

5) Ni Krameur, ni pince….les points tu les mets ailleurs….

6) Ni les lotas, ni les nobz …..voir plus haut….

7) Les Kopter, c’est bien par deux ou trois avec rokket combinée et surtout la scie énergétique…lorsque tu commences, mouvement scout de 24 pas et charge derrière sur un véhicule qui n’a pas bougé et que tu touches auto….mais bon le pillard c’est mieux….

8) Ta principale faiblesse c’est de jouer motorisé….mais tu as raison je trouve cela beaucoup plus intéressant…..et par ailleurs en mettant bien les trukk à 6 pas du chariot de guerre pour bénéficier de la sauvegarde de couvert à 4+ avec un peu de chance, cela devrait passer…..

9) Au niveau de l’armée et de la stratégie……j’adore…..vive l’ork motorisé…..

Bon courage pour tes tournois……
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à vous deux pour vos conseils j'ai apporté des modifications à ma liste qui je pense vont vous convenir , en plus c'est plus fluf.
Bon mes personnages sont un peu plus light ,et j'ai enlevé 2 nobz à l'escouade que j'ai mise dans un chariot de guerre. Je n'est pas souhaité prendre de pillard car je pense qu'ils vont se prendre toute les frappes en profondeur . J'ai préféré utiliser mes points pour investir dans 3 buggies avec Lance-rockets.( je peux en mettre que 2 et investir dans 10 gretchins ).

Par contre on s'est mal compris quand je parlais de mon choix entre Armure lourde/ Korp cybork c'était pour l'escouade de Nobz vu que j'ai le mediko. Je ne sais donc toujours pas quoi choisir.
Avec cette Nouvelle liste j'ai tout de même une unité de choc qui peut s'occuper de tout ce qui est gros ( Nobz) , Une escouade Hybride qui va soit taper de l'escouade forte ou du char lourd ( Boss+motonobz), de l'anti char ( Buggies) , 5 troupes pour prendre les objectifs , un chariot de guerre qui sera recyclé pour de l'attaque de char et de l’écrantage.

Voila donc la liste :

[color="#FF0000"][b]QG[/b][/color]: [b]225 pts[/b]

[color="#9932CC"][b]Gros Mek[/b][/color] : [i]CFDK + Armure lourde[/i] ==>[color="#9932CC"][b]90 pts [/b][/color]

[color="#9932CC"][b]Big Boss[/b][/color] : [i]Moto + Pince + Korp cybork[/i] ==> [color="#9932CC"][b]135 pts[/b][/color]

[color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color]: [b]993 pts[/b]

[color="#9932CC"][b]12 boys[/b][/color] : Nob ( [i]Pince + Emblème[/i] ) dans un Truk ( [i]Epron[/i] ) ==> [color="#9932CC"][b]152 pts[/b][/color]

[color="#9932CC"][b]12 boys[/b][/color] : Nob ( [i]Pince + Emblème[/i] ) dans un Truk ( [i]Epron[/i] ) ==> [color="#9932CC"][b]152 pts[/b][/color]

[color="#9932CC"][b]12 boys[/b][/color] : Nob ( [i]Pince + Emblème[/i] ) dans un Truk ( [i]Epron[/i] ) ==> [color="#9932CC"][b]152 pts[/b][/color]

[color="#9932CC"][b]12 boys[/b][/color] : Nob ( [i]Pince + Emblème[/i] ) dans un Truk ( [i]Epron[/i] ) ==> [color="#9932CC"][b]152 pts[/b][/color]


[color="#9932CC"][b]6 Nobz[/b][/color] dans [color="#9932CC"][b]Un chariot de guerre[/b][/color] ( [i]plaque de blindage en rab et rouleaux[/i] )==> [b][color="#9932CC"]385[/color][/b]
1) [color="#800080"]Nobz[/color] : [i]Bannière Waaagh ! + Armure[/i]
2) [color="#800080"]Nobz[/color] : [i]Mediko + Armure[/i]
3) [color="#800080"]Nobz[/color] : [i]Pince + Armure[/i]
4) [color="#800080"]Nobz[/color] : [i]Emblème + Armure[/i]
5) [color="#800080"]Nobz[/color] : [i]Pince + Karbo + Armure[/i]
6) [color="#800080"]Nobz[/color] : [i]Gros Kikoup + Karbo + Armure[/i]


[color="#FF0000"][b]ELITE[/b][/color] : [b]175 pts[/b]

[b][color="#9932CC"]3 Motos Nobz[/color][/b] : [color="#9932CC"][b]175 pts[/b][/color]
1) [color="#800080"]Nobz Motard[/color] : [i]Pince [/i]
2) [color="#800080"]Nobz Motard[/color] : [i]Gros kikoup[/i]
3) [color="#800080"]Nobz Motard[/color] : [i]Gros Kikoup + Emblème[/i]

[color="#FF0000"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/color] :[b]105 pts[/b]

[color="#9932CC"][b]1 Buggies[/b][/color] ( LR jumelés ) ==> [color="#9932CC"][b]35 pts[/b][/color]

[color="#9932CC"][b]1 Buggies[/b][/color] ( LR jumelés ) ==> [color="#9932CC"][b]35 pts[/b][/color]

[color="#9932CC"][b]1 Buggies[/b][/color] ( LR jumelés ) ==> [color="#9932CC"][b]35 pts[/b][/color]

[color="#FF0000"][b]TOTAL :1498[/b][/color]

[color="#0000FF"][b]FAQ 2.0[/b][/color]

1) Sur l'escouade de Nobz , Armure lourde ou Korp cybork (présence du medecin ) ?

2) Bon ne idée ou fausse bonne idée des buggies ?

3) 3 Buggies ou 2 buggies+10 grots ?

4) Bon je sais que ma faiblesse c'est que j'ai très peu d'antipersonnel , les pillards sont possible mais je perds les buggies et un nobz dans l'escouade, qu'en pensez-vous ? Sachant que soit j'ai pas assez d'anti-char soit pas assez d'anti-personnel.

5) D'autres suggestions , idées ?



Bon je sais que pour les tournois le full piétaille est mieux ( Genre toutes les armées tombé à l'ETC 2011) , mais bon déjà je fais pas l'ETC et de plus je pense qu'une armée forte c'est avant tout une armée qu'on maitrise bien , et surtout avec qui on à un affinité et un confort de jeu. Mais bon j'aime quand même gagner alors autant faire un bon Kult d'la vitess !

Merci Beaucoup pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta liste , c'est déjà mieux....par contre c'est deux gros flings sur le chariot pour éviter qu'il soit immobilisé en cas de dommage arme détruite....cela m'est arrivé une des premières fois où je jouais ork dans un tournoi heureusement à l'intérieur du club où je joue...c'est trop la loose..... :whistling:

Pour les l'unité de nobz, tu peux rendre à la fois l'armure lourde et le corps cyborg...pour avoir la 5+ invulnérable...après il faut savoir si tu sais faire des 5+ ou pas.....moi je sais pas :'(

Après tu peux gagner 15 points en passant à 5 motos classiques avec nobz et pince......

Avec les points de tes buggy, tu as 8 pillards....et cela commence à faire mal....

Et comme tu disais, ce sont des aimants à tir, mais tu préfères qu'ils tirent sur ton chariot, sur tes trukk ou sur tes pillards...à tout prendre sur tes pillards....moi perso, je préfère que tout le monde tire sur les pillards....

Sinon tu as raison de jouer motorisé....défendons le moteur vert :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Comme dit Stofflet, ta liste est déjà mieux.

Pour les Nobz, les Korp Cybork je le mets à partir de 2000 pts, avant je trouve que ça fait vraiment du sac à point. Et puis, ils sont en Chariot.

Je suis du même avec pour tes motos nobz, les motards normaux seront bien mieux car plus nombreux.

Pour les buggies, je suis d'avis de les garder, mais bon, dans une partie ce sont eux qui m'ont bien géner. Ils ont pété au seul endroit assez large pour faire passé mon Chariot de Guerre (j'ai un chariot où je peux faire entrer physiquement 20 boyz ;))

Dans mon Kutl, j'avais testé 8 pillard en véhicule volé. J'ai été un peu déçu. Mais je n'ai pas fait de bon jet de dés. (Détruire deux Rhinos c'est pas rentable)
Faudrais que je test avec 12.

[quote]Sinon tu as raison de jouer motorisé....défendons le moteur vert [/quote]
... et la peinture rouge, ça va plus vite ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.