Aller au contenu

[Eldars-Tyranides-Malifaux-Autres] Mon SALT

Pazuzu

Messages recommandés

Sublime :clap:
C'est vraiment magnfique.
Je pense te piquer quelques trucs, notamment la découpe pour mes elfes noirs (bah oui, les elfes noirs ils ont des tours avec de belles formes élégantes comme ça ausi).
La peinture n'est pas en reste, enfin ça on est habitué ^_^.
D'ailleurs, merci bien pour le tuto de peinture.
Vivement que tu peingnes tes immaculés.

[quote]L'autocanon est dans les tuyaux ; il verra le jour durant le CDD avec 3 autres sections de 15cm et si j'ai le temps les 4 sections de 50 mm (typé comme l'arche du milieu).

Une statue effondrée pour la session 2 sur laquelle se dressera une Cursed's Tower(count as bastion) et pour la session 3 un big portail pour les vrais maîtres de la toile... Le tout sur un sol de spatiodrome abandonné en guise de fil rouge 60x60 ou 120x60 selon mes idées et comment ça se goupille...
[/quote]
En voilà un programme qui donne l'eau à la bouche!

Edit : une 11ème page mon copain :ph34r: Modifié par gobelinvert

Excellent boulot, m'sieur. Une fois de plus ! ^^
Ton décor est très simple, mais la réalisation est top, et parfaitement dans le ton de ton armée. J'ai hâte de voir ce que tu pourrais nous proposer pour les autres options (skyshield ou bastion, entre autres...)

Il est génial ce mur.
La forme est top, c'est jouable, joli et carrément dans l'esprit. Et la couleur tue tout. P'tain avec tes CDA tu vas avoir la table de jeu la plus belle du forum. On va tous venir jouer chez toi. :lol:

J'aime beaucoup ce que vous faites môssieur.

[quote name='Minus_' timestamp='1352142079' post='2244046']
Il est génial ce mur.
La forme est top, c'est jouable, joli et carrément dans l'esprit. Et la couleur tue tout. P'tain avec tes CDA tu vas avoir la table de jeu la plus belle du forum. On va tous venir jouer chez toi. :lol:

J'aime beaucoup ce que vous faites môssieur.
[/quote]

Pas mieux ^_^
Tu nous envois ton adresse ? :wub:

Hâte de voir la suite de ton CDD !

Skilou'
^_^

[quote]Edit : Le sol a reçu une couche de base en terre de sienne brûlée, un brossage en ushabti bone puis un autre en pallid wyche flesh puis brossage en pigment terre de sienne brûlé puis rouge de mars...[/quote]
Toujours aussi fan de la couleur de ton sol.
Vivement le début du CDD.

Merci les coupaings :blushing:

Allez un petit immaculé juste soclé (les pigments ne sont pas encore sec :P

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-jPqGr1wKRqc/UJlyzpYFTAI/AAAAAAAABkw/VQ2N2rUbJX8/s800/montage%2520immacul%25C3%25A9.jpg[/img]

J'avais suivi ton CdA décor, un peu moins ton OpéSpé, mais j'avais raté ce sujet !
Ben...
C'est déprimant quoi. :'(

Que dire de constructif ? Si, j'adore les cheveux bleus de ton immaculé, ça s'accorde parfaitement avec la fig. Et je n'ai pas vu de tuto pour l'armure, tu peux juste décrire rapidement les phases ? J'aimerais m'en faire quelques uns dans le même style (moitié blanc moitié noir, et ta couleur est superbe).

Et j'en profite pour te féliciter pour ton mur, mais pourquo n'as-tu pas mis de paroi pour cacher le trou dans le côté gauche ? Parce que ça se voit ! (mouhahaha, j'ai pu critiquer Pazuzu ! :shifty:)

Vivement la suite en tous cas, et les multiples venoms que je vois me donne vraiment envie d'en acheter un...
Grob' ;)

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-Kf7tMiCBVuA/UKAHEGNiOoI/AAAAAAAABlM/_BkrfXt6XWo/s800/DSC09484.JPG[/img]

Juste un Wip de l'unité d'immaculés. Pour l'instant il y a juste sous couche noir, zénital de blanc, lavis de gryphonne sepia et 2 brossages d'Ushabti bones.

Ben... Waouw, quoi..

Vraiment, c'est le sujet que j'oublie de squatter quotidiennement, et j'en suis content, parce que ca fait vraiment du bien de passer toutes les 2 semaines pour se rincer l'oeil sur tes gurines.

Pazu rocks!

Hello!

Superbe travail que tu nous présentes là!

J'adore ton immaculé, autant au niveau de la conversion que de la peinture. Le blanc cassé avec le rouge sang, c'est un chouette combo qui rehausse à merveille la fig. Au top!

Tes gorgones sont au top aussi et le Shield of pain envoi du lourd! Bref, bonnes grosses félicitations!

Elda

• 5 semaines après...
En plein CDD2, une envie soudaine de mettre un peu au vert...

Avec une petite conversion sur base d'un nob BR et un peu de carte plastique...
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-hV9G9eiPKZA/UMThRXj5pCI/AAAAAAAABrY/FNC5zVNIecI/s800/eul%2527Krazeuhr.JPG[/img]

Et voici le Dok Mak'Morkagan :

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-EzixcsVdy-0/UMtWD2T4tPI/AAAAAAAABt8/-Vo82H9AX0I/s800/dok%2520Mak%2520Morkagan.jpg[/img]

Un petit bravo en passant, c'est toujours de la belle finition avec toi.
Une petite question: d'où tu tires le [i][b]paquetage arrière de ton Nob[/b][/i], il sort vraiment pas mal, et ça a l'air bricolé, what's the astuss :sorcerer: ?

• 3 mois après...
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-oHCfiot5WiU/UVFJl9lzxZI/AAAAAAAAB44/EWu7rMZBCp0/s640/DSC09947.JPG[/img]

Un petit Wip de marine qui se cherche... Le but c'est de pouvoir allier quelques marines à mes démons...

Je ne sais pas si reprendre le centre de l'épaulière et la genouillère en os ajouterait un plus...

Edit : full carte plastique pour le paquetage avec une masse gobeline de gong de la grappe EM qui date un peu... :innocent: Modifié par Pazuzu

[quote name='Pazuzu' timestamp='1364282753' post='2332268']Je ne sais pas si reprendre le centre de l'épaulière et la genouillère en os ajouterait un plus...[/quote] Celles de son côté droit, qui sont en vert? Je pense clairement que non. Il est très bien comme ça sur les couleurs.

PS: Et ma question sur le paquetage dorsal du [i]Nob [/i] plus haut :fear: ? Modifié par gekko

Salut copinou.
J'aime bien l'idée du marine encours de transformation par le chaos.
Laisse un coté vert bien marine et seulement un coté pesteux. (genre il à reçu une blessure à l'épaule et le chaos se répend dans son corps à la façon de la gangrène)

Super classe ce marine du chaos de prout.
J'adore le coté 'double face' dans Batman. Un coté joli, un autre dégueu.

C'est très intelligent comme concept. Puis c'est original.

P'tain, j'suis dégouté d'pas y avoir pensé!

Pazuzu ! Il est génial ton marine ! J'ai bien l'idée du métal rongé, c'est vraiment classe (enfin pour du Nurgle j'entends...)

J'aime beaucoup les couleurs, c'est vrai qu'on reconnait un peu ta patte ;)

Personnellement je ne toucherais pas au vert, par contre je pousserais un peu le vice quand à la rouille, en remontant jusqu'en orange par endroit, ca réhausserait un peu les métaux !
Sinon, ton paquetage est sympa, c'est quoi que tu nous a bricolé ?

Hello Pazazu,

Ce marine part vraiment très bien. Le vert est superbement exécuté et les détails convertis sont tops. je pense notamment à l’œil bionique ou à son épaulette gauche.

Allez, on veut voir la pièce terminée!

Bah Oui c'est un marine...

Pas de conversion lourde ici, juste quelques coups de perceuse, l'ajout d'un module de talos : la tête vient du kit artilleur du chaos...

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-ju_4KoHNicg/UVwX6ls4T7I/AAAAAAAAB5I/_IGEafSWwGc/s1024/Marichaostest1.jpg[/img]

Pour l'os c'est nouveau :)

je suis parti d'un zénithal blanc sur noir puis lavis soft tone AP, éclaircissement à l'ushabtis bones puis au screaming skull puis au ceramite white un peu à la hache, puis lavis agrax dilué au medium, avant de repasser les détails au ceramite white...

J'ai finalement repris l'épaulière en nurgling green. Je me cherche encore sur 2-3 détails (notamment le symbole du "chapitre") mais sinon je vais me lancer pour un septuor classique : un aspi hache, un plasmaboy, un étendard ou pas... selon l'inspi du moment...