Daemon Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 (modifié) Bonjour, je souhaiterais connaître les dimensions des ronds qui servent d'emplacement pour les arbres des forêts citadel. Sont-ils de 40mm de diamètre voir un peu plus ? Car je souhaiterais y mettre d'autres arbres car pouvant commander seulement la base de la forêt, bref est ce qu'en soclant mes arbres sur des socles ronds de 40 mm le tout s'intègrerait parfaitement ^^ Merci d'avance Modifié le 6 septembre 2011 par Daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siwukyl Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote name='Daemon' timestamp='1315309433' post='1988588'] Bonjour, je souhaiterais connaître les dimensions des ronds qui servent d'emplacement pour les arbres des forêts citadel. Sont-ils de 40mm de diamètre voir un peu plus ? Car je souhaiterais y mettre d'autres arbres car pouvant commander seulement la base de la forêt, bref est ce qu'en soclant mes arbres sur des socles ronds de 40 mm le tout s'intègrerait parfaitement ^^ Merci d'avance [/quote] Je viens de regarder ; les arbres ont une base de 48 mm, donc l'emplacement doit faire un 48 mm+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés