skarken Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour, je sui sun peut perdu dans les langues et écritures de tolkien, je recherche un lien ou une aide pour m'aider à écrire le vrai elfique ( sindarin ) et les véritable rune naine de tolkien, car je ne trouve jamais la même chose sur internet surtout au niveau des runes naines. Je me suis appuier sur ce sujet pour l'écriture elfique, es bon? http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=116835&pid=1394331&st=0& merci de vos futures réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Il y a deux types d'écriture elfique: les tengwar, comme sur l'Anneau unique, crées par Feanor, et les... Cirth (suis pas sûr du nom)? qui ressemblent aux runes scandinaves, crées par un sinda en Doriath avant le premier âge, écriture également utilisée par les nains (pour retranscrire leur propre langue par contre). En espérant que ces précisions t'aideront, car sinon, je ne sais pas où tu pourras trouver ces alphabets sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Et le logiciel qu'avait fait le corse du sda, c'est pas en sindarin/tengwar qu'il traduit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 nan il me semble pas, c pour traduire franais en sindarin, Merci ser Eddard pour les origine des langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés