Couacks Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Voici la fiche du jour, [b]elle n'est pas encore corrigé [/b](je préfére marquer en Gras maintenant ) j'espere que vous la trouverez agréable a lire ! bonne lecture [IMG]http://www.monsterup.com/upload/1315496737286.jpg[/IMG] PS: promis je corrige les fautes sur les fiches de cette semaine le plus rapidement possible et je les ajoute au sujet général ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ajouterai une mise en garde tout de même, bien que cela coule de source pour tout joueur un tant soit peu fair play, les unités qui sont censées accumuler les charges doivent être à portée (de charge) de l'unité qui fuit. C'est une précision qui va sans dire mais qui va mieux en le disant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je la rajouterais dans la version définitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est à porté de charge virtuel non? Genre avec mouvement 6 tu fait fuir auto une unité en fuite à 18ps alors que tu a très peut de chance de les atteindre? ou alors c'est uniquement si l'unité qui charge obtient assez de pa pour atteindre les fuyard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 A portée de charge (donc ici 18ps) N'oubliez pas l'odre des charge (je le rajouterais également a la fiche pour être plus claire) Unité 1 déclare une charge Unité A fuit Unité 2 Déclare une charge Unité A fuit a nouveau Unité 3 Déclare une charge Unité A fuit encore Unité 1-2-3 jette leurs dès de charge, et avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martym Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Attention, il y aune faute aux troisième paragraphe de la partie 3 à " des tests " où il manque un s . Sinon, je trouve que ces fiches sont vraiment bien réalisées surtout pour les débutants comme moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nain Géant Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Le placement des unités de charge doit être assez subtil, sinon c'est facilement contrable. Si la triple charge est évidente, il suffit de déclarer le maintien face à la 1ère et la fuite à partir de la 2ème si on veut être sur de ne pas sortir de la table et de ne pas être rattrapé par l'une des unités rapides. On peut tout aussi déclarer la fuite lors de la déclarationde la 3ème mais ça reste dangereux en cas de crampage sur les jets de dés. Les charges et réactions se font après toutes les déclarations, sauf pour la fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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