Drakon Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous. Je vais participer à un tournoi type fer de lance avec une armée eldar. Au cours de la constitution de la dite force, une question est venu semer le doute: Si j'utilise un fer de lance de type "recherche et destruction" en conjonction avec l'option moteurs stellaires, ai je quand même le droit d'effectuer mon tir? Merci d'avance de lever ce doute qui me taraude tel le vers le vieux meuble Modifié le 8 septembre 2011 par Drakon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Le Fer de Lance "recherche et destruction" te permet de tirer avec ton antigrav rapide s'étant déplacer à vitesse rapide comme s'il s'était déplacée à vitesse de combat (PDF Fer de Lance p8), c'est à dire à plein potentiel. Mais les moteurs stellaires s'utilisent à la place de tirer (Codex Eldars p44). Donc la combo ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ok, c'est ce que je me disais aussi mais je préférai voir le doute levé. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés