bapt94 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) Bonsoir Je viens vous soumettre ma question car pour moi la réponse était oui mais Nazar Cage m'a mis le doute, donc j'aimerais avoir vos avis sur le stormraven, si il peut embarquer des terminators ? Merci d'avance et bonne soirée ! Modifié le 9 septembre 2011 par bapt94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Böb Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) EDIT : Drakon m'a rappelé à la raison. Modifié le 9 septembre 2011 par Böb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Dans un sens ou dans un autre, aucune unité BA n'a droit à un storm assigné. C'est un choix de soutien pouvant faire du transport mais il ne fais pas parti des transports assignés. Maintenant pour les termites, je n'ai pas vu d'interdiction ni dans leur entrée, ni dans celle du storm, contrairement à celle du rhino. Autre point précisé dans le codex: la description de l'armure termite à la page 61 qui ,je pense, devrais répondre complétement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Böb Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote name='Drakon' timestamp='1315514443' post='1990292'] C'est un choix de soutien pouvant faire du transport mais il ne fais pas parti des transports assignés. [/quote] Rooooooh... Shame on me purée, on mettra ça sur le compte du Jetlag, mais je n'avais même pas tilté... Bon, en effet, on peut donc embarquer des termites dans un Storm, sinon on aurait une interdiction explicite je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 On peut effectivement faire embarquer jusqu'à 5 termites (vu qu'ils comptent double, cf la description de l'armure). Les GK ne s'en prive pas d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Non jusqu'à 6 vu que la capacité de transport est de 12. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]@ bapt94 : Li[/b][b]s [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173613&st=0&p=1984626"]l'annonce[/url] [/b][b]ou le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]règlement de la section[/url]. En cas de non correction du [TAG] ([i]les majuscules comptent[/i]), le sujet sera effacé.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Modo, c'est fait Merci à tous pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés