Kheo Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui j'attend leurs retour avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhadorian Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 oui, moi aussi je souhaiterai avoir accès aux fiches si interressantes ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je devais les poster ce weekend malheureusement j'ai prété mon disque dur externe et elles sont dessus. Je les repost après le 31 si personne ne l'a fait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 C'est vrai que j'aimerais vraiment bcp consulter ses fiches aussi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je les ai remises hier, elles sont toutes en épinglés Bonne lecture a tous ceux qui ne les avaient pas encore vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chareos Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour, je réitère mes félicitation pour le travail fourni Il y a des stratégies pour se protéger des canons (voir même machines de guerre), pourquoi ne pas sortir "comment protéger nos machines de guerre"? (Oui je suis nain et alors?? LOL) De même si il y a une stratégie pour combler son manque d'initiative je suis preneur. Bon courage, ce ne sont pas les demandes qui vont manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Merci et content que celà te plaise toutefois les dernières fiches datent de l'année dernière, et je n'ai, entre autre, plus le temps de m'y remettre serieusement. J'ai donc arreter leurs publication, plutôt que de les bacler, même si les projets sont toujours dans un petit coin de ma tête (sortir un pdf complet, de toutes les fiches, avec bien sûr toutes les manquantes, tous les types de déploiements, les types de liste, tous les abus de règles et les moyen de s'en prevenir etc...) Mais ce ne sera surement pas avant la V9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantel Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour, En voulant relire une fiche je me suis malheureusement rendu compte qu'elles étaient toutes devenues indisponible. Quelqu'un aurait-il une archives de celle-ci? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Elles sont toutes encore en ligne ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=202676 Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantel Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci, je vais m'enregistrer tout ceci et peut-être me l'imprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés