soneka Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [color="#FF0000"]QG[/color] [color="#006400"]Psyker primaris[/color] [color="#006400"]seigneur commissaire[/color] _ cape de camouflage _ gantelet énergetique [color="#FF0000"]TROUPES[/color] [color="#006400"]escouade de cdt de peloton[/color] _3 lance-flammes [color="#006400"]20 gardes combinés[/color] _ 2 autocanons _ 2 armes énergetiques [color="#006400"]escouade d'armes spéciales[/color] _ 2 charges de démolition _lance-flammes [color="#006400"]vétérans[/color] _3 fuseurs _chimère (lance flammes lourds) [color="#006400"]vétérans[/color] _3 fuseurs _chimère (lance flammes lourds) [color="#FF0000"]Attaque rapide[/color] [color="#006400"]valkyrie[/color] [color="#FF0000"]soutien[/color] [color="#006400"]manticore[/color] _lance flamme lourd stratégie: les QG avec le peloton en fond de cours dans un objot : l'unité aura une svg de couvert de 3+ et il faudra faire un test pour tirer dessus... L'unité est de ce fait très résistante. Les vétérans sont en attaques pour prendre les objots. L'escouade d'armes spéciales sera embarqué dans l'avion en attaque de flanc, prêts à balancer deux charges de démo! vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 aucune réaction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Il de faudrait une hydre pour ouvrir les transports qui pourait mettrent des unité de cac contre ton poloton pour les point le commissair est pas indispensables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artdark Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Mmh, ta liste est un jeu risqué, tu as d'un côté une base fond de cour et de l'autre de l'attaque frontale mécanisée. Là où c'est potentiellement risqué c'est qu'un pâté de 25 c'est pas ce qu'on fait de plus résistant surtout avec seigneur commissaire dedans (personnage indépendant). Si ça tiendra probablement bien une unité de cac lambda la perte rapide du seigneur (oui oui il dégage vite, souvent en premier) et la présence de seulement deux armes énergétiques ne t'aidera pas. Là où ce genre de combinaison devient intéressant c'est par pâté de 30 avec commissaire (simple) avec 4 AE. Là ça commence à devenir dangereux au cac (et au tir également), maintenant c'est du garde et donc ça part très vite aux LF et armes à gabarits en tout genres (surtout celles qui annulent les svg de couverts). Donc en bref si l'idée du primaris est intéressante ça reste trop faible au cac et ton armée étant divisée tu risques d'en pâtir sérieusement. Tu peux donc virer au moins le seigneur commissaire, sauf si tu t'orientes fond de cour pour la totalité de ton armée. Pour le reste : Les vétérans avec fuseurs embarqués dans une chimère rien à redire si ce n'est que ça ne colle généralement pas avec du fond de cour. La Valkyrie n'est intéressante et éventuellement rentable que si elle profite des lance-roquettes multiples. Les escouades d'armes spéciales sont des unités kamikazes, autrement dit le LF ne servira à rien la plupart du temps et il est du coup plus intéressant de mettre une charge de plus. Les LFL sur tes véhicules c'est un choix mais en cas d'immobilisation tu peux t'en mordre les doigts. Du coup si tu tiens à avoir quelque chose d'à peu près compétitif (ou en tout cas plus) il faut que tu t'orientes vers un style de jeu plus précis ou que tu uses de combinaisons réellement efficaces, En l'état ta liste est plutôt molle contre quiconque bénéfice d'adf ou de fep (ou d'une grande mobilité/capacité de frappe tout simplement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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