Luther26 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 En faisant un tour sur le net j'ai vu ça : "De plus, un nouveau personnage appartenant au chapitre des Astral Claws (la version pré-heresie et loyaliste des chaotiques Red Corsairs) : le Maitre de Forge Valthex " J'ai dû louper un truc,car je pensais que tous les chapitres étaient connus Je voudrais en savoir un peu plus même si il s'agit de fluff FW,donc si vous en savez plus ...merci Écrivez l'histoire ou réinventez là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raukoras Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 La rébellion des Astral Claws date du "siècle actuel" de 40k ( 901M41 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankel Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Tous les chapitres ne sont pas connus. Il en existe bien plus que ceux que nous présente généralement GW, ce qui laisse le loisir de créer le sien. En plus les Astral Claws / Red Corsairs ne sont pas nouveaux, ils sont l'exemple même de space marines passant au Chaos après l'hérésie d'Horus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luther26 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Donc il s'agit de leur propre hérésie ok et non d'un chapitre de la 1 ère fondation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 (modifié) Même! Deux des chapitres de la Première Fondation ne sont pas connus. Et on ne sait que très peu de choses sûres sur eux. Et puis, "1000 chapitres de 1000 Spaces Marines", ça risque de faire beaucoup trop de travail pour les studios GW pour qu'ils les décrivent tous. Et commme le fait remarquer Mankel, ça laisse de la place à l'imagination. Modifié le 11 septembre 2011 par haldu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Sur [url="http://taran.pagesperso-orange.fr/"]Taran[/url] tu trouveras du fluff sur la guerre de Badab et les red corsaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Tu peux aussi allez voir du coté du Forge. Il propose deux ouvrage sur la guerre de Badab. Par contre je ne suis pas certain de la manière dont cela est traité: est-ce avec respect de l'archéo-fluff ou du nouveau? A voir donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés