viny Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 (modifié) Salut,j'ai une question mais je ne suis pas sur que vous pourrez y répondre mais bon on sais jamais. Donc voila ,dans le codex garde,il nous est dis sur le choix de l’équipement en + de la lance de chasse : -pistolet laser ou arme de corps a corps Donc c'est la que j'ai un souci,si je prend l'arme de corps a corps,quelle est l'avantage? Vu que arme est au singulier , après avoir perdu leur lance de chasse les cavaliers auront toujours qu'une attaque car a priori le choix de l'arme de corps a corps par rapport au pistolet laser ne sert a rien car il n’apporte aucun bonus. Voila en espérant que vous ayez compris mon incompréhension par rapport a cela ,je me suis tetre mal exprimer B2O Modifié le 11 septembre 2011 par viny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Plop, [quote name='viny' timestamp='1315778606' post='1992080'] Salut,j'ai une question mais je ne suis pas sur que vous pourrez y répondre mais bon on sais jamais. Donc voila ,dans le codex garde,il nous est dis sur le choix de l’équipement en + de la lance de chasse : -pistolet laser ou arme de corps a corps Donc c'est la que j'ai un souci,si je prend l'arme de corps a corps,quelle est l'avantage? Vu que arme est au singulier , après avoir perdu leur lance de chasse les cavaliers auront toujours qu'une attaque car a priori le choix de l'arme de corps a corps par rapport au pistolet laser ne sert a rien car il n’apporte aucun bonus.[/quote] A part le côté visuel ? Rien. Le pistolet apporte un tir en plus par rapport à l'arme de CàC. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ok ,merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés