Sergent-Major Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Salut Salverius, également vue aussi, malgré le manque d'éclairage, ces pirates sont géniaux. Franchement, félicitations! Sort nous un bateau (FW) converti en trône de Sabaat et la je fait dans ma culotte C'est super cool ton post. Je suis fan Très bonne continuation!!! et encore good job! Edit; +1 page Modifié le 4 avril 2013 par Sergent-Major Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Hop, Next avec du bon gros WIP sur 5 zombies de plus La peau est finie et ensuite, c'est selon les gus Suis assez content des mes dégradés, notamment sur le rouge de la chemise du n° 1 et sur le pantalon arlequin Salverius Modifié le 5 novembre 2014 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouniaf Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Un travail de peinture et de conversion digne de bien des louanges ! Bonne continuation pour ce travail de longue haleine (à l'odeur de rhum) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Bla Modifié le 5 novembre 2014 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Je vois que le moulage réussit pas trop mal à tes canons/servants. C'est cool, tu va pouvoir t'en faire un certain nombre du coup . Vraiment hâte de voir les crabes . Modifié le 26 mai 2013 par Kregwitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) Bon, j'ai fini mon petit canon Conversion sur base des servants de l'ancienne catapulte à crâne hurlant en métal des années 90 Et y a pas à dire, la finesse des figs à fait des progrès depuis Salverius Modifié le 5 novembre 2014 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Super classe ton canon.... Les socles rendent bien. [size=2]Tu les as fait comment?[/size] [size=2]Je vois que tu arrive a avancer petit à petit...[/size] Aller la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 (modifié) Les socles viennent du commerce et je les ai "remoulés" (d'ou la qualité un peu limite, notamment sur les bordures) Salverius Modifié le 24 septembre 2013 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'adore le thème Les conversions sont sympas et la peinture propre et efficace! ça te fait une armée très personnelle des plus réussies, on en veux encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Comme cela faisait longtemps que je n'avais rien posté, voici la figurine test de mon infanterie lourde: des conquistadors squelettes Salverius Modifié le 29 janvier 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Yess ! le pirate mort vivant est de retour ! Inutile de dire que ce que tu as fait est vraiment bien, tu le sais déjà. Et ce conquistador squelette, miam, on en mangerait. Bon, passons aux critiques : Ton traitement du métal est superbe, les couleurs sont bien posées les éclaircissements, sont très contrastés mais ne desservent pas la figurine. La rouille quand à elle se fait assez discrète et ne pourrit pas ton travail. tu as su trouver un excellent équilibre dans l'ensemble de ces techniques. Le bois, quand à lui est très beau, mais je l'aurais vu un peu plus vieilli, peut-être en attaquant les angles et en les noircissant. mais j'ai peur que cela ne nuise après au rendu graphique. Bon c'est pas tout cela, mais tu as une unité de trente conquistadors à nous peindre, alors au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekoo Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Génial du grand art! Il est splendide! Pourrait être parfait pour la compagnie maudite également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Toujours aussi classe tes conversions et le peinture est super et fait justice à ta figurine...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Même remarque que Nigmidiv, je vieillirais le bois... Peut-être avec un effet verdâtre pour rappeler le côté marin... Vivement la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Un petit up pour une nouvelle fournée de zombies Et la photo de groupe Modifié le 23 septembre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-tomas Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) Bonsoir,Très beau travail de conversion (petit coup de coeur pour les "crabes" !!!) une peinture tout aussi juste !!Bravo bonne continuation ! Modifié le 23 septembre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaïrOn Annatar Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Salverius c'est vraiment au top on dirait que tes Figs sortent tout droit du 1er film de pirates des Caraïbes, celui ou les pirates sont maudits a cause du "Fameux" trésor de Cortés. D'ailleurs pourquoi ne reprendrai tu pas cette idée ? de pirates maudit : ) Et pour le porte etendard trop fort mais pourquoi ne pas mettre un gnoblard avec une jumelle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Bref bravo a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) Hello, Après un petit tour au W-Day, je ne résiste pas à vous poster quelques photos (de meilleure qualité qu'habituellement) Salverius Modifié le 23 septembre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) Comme cela fait longtemps que je ne me suis pas occupé de mes pirates et grâce à Rincevent, que je remercie, je suis entrain de commencer une conversion de charette macabre pour en faire une barque volante macabre avec le nécromancien transformé en passeur: Modifié le 23 septembre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) L'idée est très bonne j'ai hâte de voir la suite ^^ ps: les zombies GW étant hideux à la base je trouve que tes squelettes rendent infiniment mieux que les zombies :/ Modifié le 1 novembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) Aaaah, un charon ! Bonne idée ! Je me demande quel bruit fait un squelette pirate quand un ogre pirate s'assoit dessus Modifié le 27 janvier 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardukman Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Ça me fait penser au premier episode de pirates des caraibes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Salut Salverius, une résurrection de pirates morts-vivants ! Superbes conversions, peinture très belle. Hâte de voir ta charrette macabre volante. Tirée par une chauve-souris géante ? Content d'avoir pu t'aider avec mon maigre apport. La sculpture est déjà prometteuse. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) En attendant d'avoir pu passer voir si je pouvais récupérer des nuées d'esprit à utiliser pour mon nouveau Charon, j'ai ajouté 5 zombies à ma horde je les avais monté il y a 1 an et me restait à me motiver pour les peindre)(reste les socles à faire) j'ai donc aujourd'hui - Un capitaine - 20 zombies - 20 squelettes - Un Varghulf - Un canon Faut vraiment que j'industrialise mes conquistadors. Je vais tâcher de me motiver avec l'annonce du W-Day pour faire une unité de 10 à présenter au concours de peinture Salverius Modifié le 23 septembre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Ton travail est impécable !!! Cette médaille d'or est amplement méritée !! Je suis très admiratif ! Bravo...... J'ai hâte de voir le passeur...... />/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Hello, Petite pause dans Dust pour faire du NMM Deux fantassins de plus (conquistador perdus, count as infanterie lourde, ie : garde des cryptes)(oui, que 2, mais c'est über long à faire, entre le moulage, le green stuffage et la peinture...) Salverius Modifié le 23 septembre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés