Nigmidiv Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 C'est clair, cet ost de la non-vie à thème pirate est l'un des plus beaux qui ait été présenté. Ce serait le rêve de ces conquistadors terminés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, Petit update du jour Les NMM sont terminés Reste encore les tissus et les ceintures, ainsi que les accessoires (plume, tambour etc), et enfin la bannière Encore du boulot quoi (surtout sur la bannière) Modifié le 20 juin 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 très jolie armée, et le charon est vraiment génial à tous points de vue, que ce soit le socle, la conversion ou le résultat final ! Chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 La bannière a l'air pas mal non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Salut Salverius, vraiment un super début. Ca fait plaisir de voir ces pirates reprendre un peu de rab ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) Merci a tous J'ai pu avoir une soirée peinture hier et j'ai du coup terminé tissus et cuirs. Reste la bannière et du weathering! Question pour la main gauche du champion: lui mets je un bouclier comme aux hommes de base? Ou un bouclier radicalement différent, genre rond? Modifié le 22 juin 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Ton traitement du métal est très réussis, chapeau ! Pour le champion, je serais d’avis de lui mettre le même bouclier, pour avoir un ensemble plus uniforme et fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi251 Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 hello. Haaa, j'adore ce petit coté conquistador que tu leur a donné, c'est non seulement dans ton thème mais aussi très raccord avec l’esthétique des gardes des cryptes. Pour la peinture, c'est très propre et maitrisé. Le NMM est bien fait, surtout l'argenté. L'or manque peut-être un peu de contraste, utilise tu du noir pour l'ombrer ? J'attends de voir tout ça fini, ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Toujours aussi fan de ton travail. En ce qui concerne le bouclier il y a de mémoire un modèle, typé écu sur les grappes de guerriers squelettes. Il serait parfait pour deux raisons : Il différencierait ton sergent de tes guerriers et lui octroierait une certaine personnalité. Ce modèle à le même style de décorations que tes boucliers actuels. Ce serait donc une différence qui resterait ancrée dans la même thématique. Voilà mes deux sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Le 22/06/2017 à 08:47, Shuun a dit : Ton traitement du métal est très réussis, chapeau ! Pour le champion, je serais d’avis de lui mettre le même bouclier, pour avoir un ensemble plus uniforme et fort. Merci Il y a 13 heures, kiwi251 a dit : hello. Haaa, j'adore ce petit coté conquistador que tu leur a donné, c'est non seulement dans ton thème mais aussi très raccord avec l’esthétique des gardes des cryptes. Pour la peinture, c'est très propre et maitrisé. Le NMM est bien fait, surtout l'argenté. L'or manque peut-être un peu de contraste, utilise tu du noir pour l'ombrer ? J'attends de voir tout ça fini, ça promet Je ne vais pas jusqu'au noir dans mes NMM or, juste du marron foncé. Mais je comprends ta remarque, je vais voir si je peux le retravailler en ajoutant encore un peu de marron foncé Il y a 13 heures, Nigmidiv a dit : Toujours aussi fan de ton travail. En ce qui concerne le bouclier il y a de mémoire un modèle, typé écu sur les grappes de guerriers squelettes. Il serait parfait pour deux raisons : Il différencierait ton sergent de tes guerriers et lui octroierait une certaine personnalité. Ce modèle à le même style de décorations que tes boucliers actuels. Ce serait donc une différence qui resterait ancrée dans la même thématique. Voilà mes deux sous. Vais regarder dans ma boîte à rabiot si j'ai ça. Tu aurais pas une image d'aventure histoire que je vois exactement de quoi tu parles? Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Hello, Voici l'update du jour : bannière terminée et ajouté un peu de rouille partout J'ai aussi fait les boucliers et fait une tentative pour celui du champion mais suis pas convaincu Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Mmmm au premier coup d'oeil, sur ton bouclier de droite j'ai vu un squelette allongé les bras croisés sous la tête, genre "relax" Du coup ouais ça me convainc pas. Mais c'est p'tet moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Je découvre le sujet, elles sont géniales ces conversions ! Et la peinture est excellente. Moi qui adore les thèmes maritimes Tu joues tes figurines en Comte Vampire ou avec un LA non-officiel Pirates-zombie (il y en a plusieurs il me semble) ? Si ça t’intéresse, une petite boîte de fig (TMS: Tabletop Miniature Solutions) a lancé un kickstarter sur une gamme de vampire. Ils veulent faire une charette macabre avec une barque (mais bon, tu as déjà ta charette), mais aussi une Machine-Mortis-Navire ! Je mets le lien du projet en Spoiler pour ne pas polluer le sujet. Je pense que je devrais ouvrir un sujet dessus dans la rubrique T9A, ça pourrait en intéresser plus d'un. Révélation https://www.kickstarter.com/projects/1516875985/tms-vampire-covenant-army?ref=user_menu Modifié le 12 juillet 2017 par Magnan XXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, On maintient le rythme (lent, certes, mais à raison de 4 figurines par ans, ca nous amènera jusqu'en 2072) Voici enfin les 10 légionnaires perdus (reste les socles, mais je vais sortir l'aéro, ca devrait aller vite) Toujours pas trouvé de bouclier de champion adéquat, je suis en train d'en faire un troisième pour voir !) Modifié le 19 novembre 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Salut Salverius, comme j'ai hâte d'être en 2072 ! (Ah bah... non... en fait, je serai sûrement mort...) Par conséquent, pourrais-tu passer à 5 par an, s'il-te-plaît ? Sinon, tu perdras un grand fan ! C'est toujours aussi classe et stylé. J'espère que l'inspiration pour le bouclier du champion ne tardera plus. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Salut Salverius, Je découvre ton sujet, et je dois dire que la peinture de tes conquistadors est impressionnante ! J'aime également beaucoup ta charrette macabre Bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'ai peint un nécromancien pour venir rejoindre ma bande de pirate Pas de conversion sur celui-ci Par contre, j'ai enfin trouvé une idée pour transposer les goules! J'espère pouvoir faire une première version pendant les vacances de Noël Salverius Modifié le 12 décembre 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Oooh les frères de la côte sont de retour! J'attendais impatiemment la suite depuis la photo de famille avec la charrette/barque macabre Sont lent à souhait ces squelettes , mais au moins ils avancent! Superbe rendu NMM, et la cohésion d'unité est top Heinrich fait un tour sur la côte! Y a-t-il moyen d'avoir une photo zoomée sur cette vénérable figurine? Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 @kreell: merci (j'ai mis à jour la photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Merci! Beaucoup plus agréable cette taille de photo On voit mieux ainsi ta maitrise du pinceau! l'OSL est bien sympa (Un vert pour l'effet diffusion sur les autres partie de la fig et un autre pour le tour des "yeux", le tout en glacis, c'est ça? Faudrait que je tente un de ces jours aussi, mais la hantise de foirer l'truc...) Les petits cranes de la cape me font penser aux coquillages recouvrants les rochers et autres objets au bord de la mer. La fig passe très bien avec ton thème! GW à quand même pondu des figs qui vieillissent bien pour certaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) Hello Tout d'abord, bonne année à tous! J'ai enfin trouvé une idée pour adapter les goules Dites moi à quoi cela vous fait penser (savoir si j'ai réussi ma conversion) Salverius Modifié le 1 janvier 2018 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plut0nium Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Salut! Je la trouve sympa ta conversion, moi elle me fait penser à un poisson qui a subit quelques petites expériences nécromantiques ce qui l'a fait muter en "homme poisson". Ce sont la forme du crane et les gros yeux qui me font penser à ça. Après peut être que je me trompe ^^. Bonne année, Julos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 http://www.owlboy.com/wowwiki/mMurlocAggroB.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannoo Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Excellent ! J’ai hâte de voir la mise en couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Haha, comme Koshon! belle conversion, à la couleur maintenant! après les 29 autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés