Black Dahlia Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Vraiment sympa ces squelettes ! Le côté conquistador est très réussi. Pour les ghoules la conversion en murloc a l'air de fonctionner, hate de voir quel schéma tu comptes appliquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Le 01/01/2018 à 12:25, Koshon a dit : http://www.owlboy.com/wowwiki/mMurlocAggroB.mp3 Lol, un murloc Très bonne idée cette conversion, hâte de voir ça peint Le 19/11/2017 à 15:46, Rincevent a dit : comme j'ai hâte d'être en 2072 ! (Ah bah... non... en fait, je serai sûrement mort...) Par conséquent, pourrais-tu passer à 5 par an, s'il-te-plaît ? Sinon, tu perdras un grand fan ! En 2072 il y aura un nouveau squelette dans son armée, et il aura un chapeau avec écrit dessus "Maje" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Elle marche très bien ta conversion. on a au gré des influence de chacun un Murlock / Profond de fort belle facture. Tu penses le traiter dans quelle gamme de teinte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Ton heinrich Kemmler est terrible. En tous cas le thème me plait toujours autant. Continue, surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Hello à tous, Bon, je vois que le Murloc était une bonne idée! Du coup, en voici un second, un poil plus détaillé (première fois que je me lance dans une dentition :D) @BadKarma : je pense les traiter dans les mêmes tons que les macchabée de ma charette macabre, histoire d'avoir une certaine homogénéité Modifié le 4 janvier 2018 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthom Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Salut Salverius, Je ne connaissais pas le Murloc jusqu'alors ^^ ! Merci! J'aime ton idée de conversion, ça semble très bien marcher, bien joué. Je préfère d'avantage ta première version pour la forme de la tête : les yeux sont bien de chaque côté à la manière d'un poisson, je trouve que cela rend mieux. Pour le second, les yeux sont plus au centre, sur un visage plus plat. Cela ressemble plus à un reptile du coup. Tu vois ce que je veux dire? Je vois bien des têtes du genre de l'Evil Fish de Silvertower. Je verrai bien aussi une version "abysse" avec la petite lampiote sur le front ^^ : j'ai vu ça sur le net : https://www.artstation.com/artwork/mukmuk-the-deep-sea-murloc Pour les dents, je tenterai de les faire beaucoup plus grosse du coup, qui remonte devant. Après, plus facile à dire qu'à faire... tu es bien bien parti donc bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bon, un petit peu d'archéologie (et encore une fois, toutes les photos du topic sont dead, ras le bol des hébergeurs qui meurent au fil des mois) Voici les conquistadors squelettes enfin soclés et vernis! (count as gardes des cryptes) Je suis plus concentré sur mon armée de bretonniens, mais comme cette dernière avance tout de même un peu, il faut bien que j'ai des opposants à mettre en face, du coup, il est possible que j'avance un peu mes pirates vampires en parallèle! Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Magnifique !!! Les effets de matière comme le rendu bois sont époustouflants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés