Aller au contenu
Warhammer Forum

Entrons dans le quotidien exaltant (exalté ?) d'une légion renégat


TaoDogg

Messages recommandés

En dehors de ce titre d'un style lourd et se voulant subtil que j'affectionne, je voulais poser quelques questions absolument fluffiques auxquelles j'espère avoir des réponses.

Une question me tourne dans la tête depuis un certain temps car, en tant que grand inculte du Chaos (moins on en sait sur le Grand Ennemi, mieux on se porte), je voulais vraiment m'informer en particulier sur l'état actuel des Légions du Chaos. Tout d'abord, je voulais savoir, comme je ne possède pas un seul codex du Chaos, de quelle manière les marines chaotiques étaient recrutés (je me doute qu'ils soient moins "purs" que leurs homologues, mais sont-ils recrutés au même âge que les loyalistes, ou bien est-ce qu'on en trouve de tous les âges ? Passent-ils par la case "Scout" ?) Sinon, ces faiblesses expliqueraient pourquoi ils semblent moins forts que les Impériaux, en tout cas quand on les présente dans DoW ou dans Ultramarines (oui je sais, mes sources sont extrêmement pertinentes).

Deuxième question, je sais qu'il existe encore des membres d'origine de l'Hérésie dans les Légions, mais quel est leur pourcentage au sein d'une Légion ? Ont-ils un rôle particulier ?

Enfin, la question qui amène mon titre, qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire quand ils ne se battent pas ? Je peux imaginer plus ou moins facilement le quotidien des autres races, en dehors des combats, mais je vois absolument pas ce que les Chaoteux font quand ils ont rien à combattre. Je suppose que les World Eaters ne font pas la lessive tout de même.

En fait je cherche à comparer le mode de vie au sens large entre les Loyalistes et les Chaoteux, ainsi que leur organisation.


Merci de daigner répondre à ma question, en espérant être éclaircit sur ces points et voir si ceux-ci n'amènent pas de nouvelles questions :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujets maintes et maintes et maintes et...maintes fois retravaillé. Il doit bien y avoir au bas mots une dizaine de sujets déjà crées sur ces sujets. Utilise la fonction recherche.

Pour quand même être un peu moins sec, beaucoup de choses dépendent de l'ancien, du moyen et du jeune fluff. Ya pas mal de points de vues différents selon les époques. Les réponses vont aussi varier selon les légions, compagnies, bandes, cultes, individus. Ce sont des sujets vastes et qui ne manquent jamais de provoquer certaines estafilades sur le forum.

Que les dieux noirs soient avec toi dans ta quête !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.