marell le fou Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) Un scénario que l'on a joué ce we... Je voulais votre avis pour ajouter des propositions d'adaptation. Le rapport de bataille est en cours de rédaction.http://manowarfr.blog.fr/2011/09/13/scenario-la-porte-du-chaos-11833039/ Modifié le 14 septembre 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatz Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote name='marell le fou' timestamp='1315871821' post='1992730'] Un scénario que l'on a joué ce we... Je voulais votre avis pour ajouter des propositions d'adaptation. Le rapport de bataille est en cours de rédaction. http://manowarfr.blog.fr/2011/09/13/scenario-la-porte-du-chaos-11833039/ [/quote] Sympa cette idée. Dans vos tests, la distance ne fut pas trop grande ? Car 1m50 me parait être énorme en tout cas pour certaines flottes. Dans un scénario de ce type les flottes comme Elfes et Bretonniens sont clairement avantagées alors que d'autres sont très pénalisées. En conséquence, je pense que j'ajouterai un tableau du type type de "flotte défenseur/distance de la porte". Ex : Elfes, distance de la porte 1m60 Bretonniens, distance de la porte 1m40 Empire, distance de la porte 1m10 Etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est pas con du tout comme idée. Je vais ajouter ça. Dans notre partie le résultat a été très très tangeant et la victoire arrachée à peu de choses. Je pense que pour l'empire, la distance était donc bonne. Mais ça dépend beaucoup de ce qui sort comme navires du chaos. Plein de petits navires, c'est plus facile pour ralentir et bloquer un adversaire, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés