Master Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Salut tout le monde voila ma 1ere armée d'eldars noir donc j'aimerai vos avis [b][u][color="indigo"] [b][u][color="indigo"][/color][/u][/b]QG: 135[/color] [/u][/b]Voivode: neurocide/pistolet éclateur/bouclier d'ombre/lance grenade phantasme [b][u][color="indigo"] [b][u][color="indigo"][/color][/u][/b]Elites: 163[/color] [/u][/b]Incubes x4 Venom: canon eclateur x2/bouclier de nuit [b][u][color="indigo"] [b][u][color="indigo"][/color][/u][/b]Troupes: (115 + 80) x2[/color] [/u][/b]Guerrier x10: disloqueur et canon éclateur Raideur: champ éclipsant/râtelier/canon Guerrier x10: disloqueur et canon éclateur Raideur: champ éclipsant/râtelier/canon [b][u][color="indigo"] [b][u][color="indigo"][/color][/u][/b]Attaque rapide: 81[/color] [/u][/b]Reavers x3: Disloqueur [b][u][color="indigo"] [b][u][color="indigo"][/color][/u][/b]Soutien: 230[/color] [/u][/b]Ravageur: champ éclipsant Ravageur: champ éclipsant [color="#4b0082"][b][u] [color="#4b0082"][/color]Total: 999 points [/u][/b][/color]Voilou le plan c'est d'epuré avec les raideur de tir/reavers et de finir au incube, les ravageur sont la pour de l'anti char. C'est ma premiére armée eldars noir donc je pense qu'il doit y avoir pas mal de reproche a faire, je suis ouvert a toute les remarques constructives hesitez pas. Modifié le 13 septembre 2011 par Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Pour une premiere armée, c'est plutot pas mal pensé je dirais . tu reste dans le trip cabaliste . La combinaison canon éclateur plus disloqueur est la meilleure , j'y reviens pas dessus . [quote] Guerrier x10: disloqueur et canon éclateur Raideur: champ éclipsant/râtelier/canon[/quote] Oui , mais .... La meilleure combo pour une escouade à 10 est amha 10 guerriers, canon éclateur, disloqueur, sybarite (pour le commandement , tu lui met un petit équipement genre lame venom c'est tout), raider avec champ éclipsant et bouclier de la nuit. [quote] Voivode: neurocide/pistolet éclateur/drogue de combat/bouclier d'ombre/cuirasse d'ombre/grenades disruptrice[/quote] Si ton patron est sensé aller au cac avec les incubes , je pense qu'il lui faudrait plutot un lance grenade phanstasme , ce qui n'est pas donné je te l'accorde. Voila pour mon [s]autopsi[/s] .. euh avis Foaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 voilou j'ai viré les drogues/cuirasse et grenade disruptrice pour metre le lance grenade phantasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés