Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons][Khorne] Liste 500 points


FeelTheWay

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila ayant besoin d'une liste 500 points qui évoluera vers du 750/1000/1500 , je ne voulais pas inclure de QG Héraut ou Preneur de crâne car ma liste 1500 n'a pas de place et je voudrais mettre le buveur de sang :P

Alors voici ma liste :

[b][u]Campagne GW 500 (Démons du chaos) : 495 Points[/u][/b]

Campagne nouvelle armée octobre 2011 Games-workshop Gare de lyon

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Buveur de sang[/u][/color] (255 pts) [list][*]Charge féroce , Créature monstrueuse , Demon , 1x Instrument du Chaos , Peau de fer , Vol démoniaque
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Sanguinaires de Khorne[/u][/color] (80 pts) [list][*]Lame infernale[*]Charge féroce , Demon
[/list][*][color=red][u]5x Sanguinaires de Khorne[/u][/color] (80 pts) [list][*]Lame infernale[*]Charge féroce , Demon
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince demon du Chaos[/u][/color] (80 pts) [list][*]Créature monstrueuse , Demon
[/list][/list]

La stratégie est assez simple :
En 1er je fais entrer le buveur + 1 sanguinaire.
Les sanguinaires en "camping" près d'un objo si objo il y a.
Le buveur qui volera pour détruire les Dread et autres joyeuseté du genre.

Ensuite la chance m'accompagnera pour déposer les 2 autres la ou ça sera nécessaire.
Le but étant surtout de mettre 2 Créatures Monstrueuses pour faire peur façon Khorne :P
Au final le but est de respecter khorne en mettant 3x8 sangui , 3 jugger, 8 chiens 2 broyeurs et améliorer le Prince Démon en Prince démon de khorne full options :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement si tu perd ton buveur (admettons, un peu de mal bol est si vite arrivé!), tu n'as quasi rien après! Au risque de me faire ouspiller, un héraut à toujours sa place!!! Sa ce remplace facilement après par un jugger avec fureur ^^ Et hop! 100 points de libre pour grossir tes sangui et pourquoi pas des toutous?

Si tu veux vraimen faaire peur, je te conseil même avec les 100 points, un autre PD! Et tu les mets avec le héraut dans la première vague! Miam! Sachant qu'à si petit format, je doute de voir beaucoup de marcheur dans un premier temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ton retour SuperDady.

En fait c'est une campagne. ON commence à 500 ensuite ca sera du 750/1000/1250/1500 ou un truc du genre.
Et en fait je ne peux pas changer de liste en plein milieu. Donc le QG que je prend au début je suis obligé de le garder, et clairement un Héraut n'a pas sa place dans ma liste finale de 1500 Points, pas assez de point.
PErso les héraut c'est bien c'est beau mais c'est gentillet ... Ca n'apporte pas grand chose à part 1 ou 2 pv en plus par rapport à un juggernaut.

Mon but c'est de frapper fort en début et clairement en format 500 points aligner une CM avec Vol c'est compliqué alors 2 CM ca va etre galère :)
Avec une liste Full Khorne il est clair que j'ai peu de chance une fois dépassé les 1000 points. Autant que je claque dès les 500 les grosses CM pour peut être gagner de précieux points pour la campagne et avoir quelques artefacts :)

Blandeblan => et encore j'aurais bien casé un Exilé Skarbrand :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1316032016' post='1993933']
Salut merci pour ton retour SuperDady.

En fait c'est une campagne. ON commence à 500 ensuite ca sera du 750/1000/1250/1500 ou un truc du genre.
Et en fait je ne peux pas changer de liste en plein milieu. Donc le QG que je prend au début je suis obligé de le garder, et clairement un Héraut n'a pas sa place dans ma liste finale de 1500 Points, pas assez de point.
PErso les héraut c'est bien c'est beau mais c'est gentillet ... Ca n'apporte pas grand chose à part 1 ou 2 pv en plus par rapport à un juggernaut.

Mon but c'est de frapper fort en début et clairement en format 500 points aligner une CM avec Vol c'est compliqué alors 2 CM ca va etre galère :)
Avec une liste Full Khorne il est clair que j'ai peu de chance une fois dépassé les 1000 points. Autant que je claque dès les 500 les grosses CM pour peut être gagner de précieux points pour la campagne et avoir quelques artefacts :)

Blandeblan => et encore j'aurais bien casé un Exilé Skarbrand :D
[/quote]


Oui, mais il vole pas^^
Et te priver de vol, c'est te priver de beaucoup de mobilité :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surtout pour ça que je n'ai pas choisi de le mettre. Au final mon but c'est d'avoir 2 CM volantes et 2 broyeurs afin de résister un minimum lors des FEP et d'arriver rapidement au CaC Contre véhicule génant. L'Exilé ne vole pas mais il a course et d'autres trucs sympa. Si je voulais l'y placer c'est surtout une question de Fluff et de mettre un CM nommée craquée niveau stat ^^

J'ai juste une envie malsaine de voir la gueule de mes opposants quand ils verront 2 CM en format 500 points :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux essayer Skarbrand tente contre du CG c'est assez marrant des démons qui relancent leurs attaques ratés !

Mon avis est plutôt controversé car je suis pas tout à fait d'accord avec Superdady pour une fois même si je reconnais qu'il a pas tout à fait tord : un Prince a E5 et l'E6 du bubu sera bien plus dure à gérer pour les mecs en face donc je ne sais pas si c'est pertinent de mettre 2 Princes (certes il faut les tuer et c'est pas évident !).

Si t'a des retours sur ta liste après test FeelTheWay je veux bien les voir car en faite j'ai du mal à estimer l'efficacité de cette liste ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de 2 princes est saugrenue en liste Full Khorne à mon avis pour la simple raison c'est que je perd 1 broyeur d'âme. Une liste Khorne sans 2 broyeurs d'âme perdra trop d'efficacité à cause du manque de tir à l'arrivée de la FEP. Faut un minimum élagué les rangs adverses surtout dans les rangs qui vont nous tirer dessus.

Le problème de Skarbrand c'est que les ennemis aussi relancent leurs dés ...

Merci de vos retours en tout cas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.