Elric59 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1940257a_99120213007_Mournfang01_873x627.jpg[/img] Si on vire les défenses, je leur trouve une allure assez canine, qui pourrait donc convenir pour des loups tonnerres à mes yeux. De plus leur stature permettrait de ne pas ridiculiser le marine posé dessus. Au niveau du prix, ça revient à 14 euros le loup tonnerre (sans SM), avec du rabiot ogre qui peut toujours servir pour le côté un peu "viking" de l'armée. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 je pense que le SM dessus sera trop petit, sauf si tu mets des termi dessus peut être Il faudrait leur couper leurs défenses, l'emplacement que ça va laisser sera très inesthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ils font un peu trop félin à mon goût et à ce prix là tu peux avoir des loups russes ou philippins un peu plus convainquant à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés