mephistos Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) Bonjours a tous, aujourd'hui je vous propose une liste d'armée pour la Guerre de L'Anneau de 1750 pts ( première sur ce forum ... ) Heros épiques : Aragorn : 200 pts Gandalf le gris 200 pts Faramir 90 pts Formation légendaire Vétérans d'Osgiliath ( 3 compagnie )+ sonneur de cor 190 pts Les rangers de l'Ithilien ( 4 compagnies ) 185 pts La compagnie grise ( 3 compagnie ) + bannière du Roi 205 pts Formation rare Trébuchet du Gondor : 100 pts Formation commune : Guerrier de Minas tirith ( 6 compagnie ) capitaine , porte bannière , sonneur de cor 250pts Guerrier de Minas tirith (3 compagnies ) capitaine 125 pts Archer de minas tirith ( 3 compagnies ) 90 pts Allier Haldir de la lorien 75 pts Heur : contre sort 25 pts Nombre de points 1750 Nombre de point de puissance : 27* Nombre de compagnie d'infenterie : 22 J'ai oublier de préciser que c'est une armée pour le jeu citadin ( d'où l'absence de cavalerie ) Bon tout d'abord un bon nombre de point de puissance je ne suis généralement pas trop en sous-nombre, Mon armée est mentalement solide ( Aragorne + compagnie grise = TOUTE ARMEE a 6 de bravoure ) la compagnie grise me permet d'écraser les meilleurs compagnie d'infenterie ( frappe en meme temps que la cavalerie force 4 et le bonus qu'apporte aragorne ( +2 au touchers )) Voila, c'est tout pour le moment, j'éditerai si j'ai des choses a rajouter. Mephistos. PS gandalf peut etre remplacer selon les listes ennemis par gimlie boromir ou autre Modifié le 15 septembre 2011 par mephistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephistos Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Pas de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote name='mephistos' timestamp='1316099228' post='1994349'] Pas de réponse ? [/quote] GDA ne semble pas avoir rencontré le succès... en tout cas, peu de joueurs sur ce forum semblent y jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephistos Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je vois ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés