Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DAngels] 1500 points pour tournoi


Mog

Messages recommandés

[color="#FF0000"][b]QG[/b][/color]
- Belial [i]MT/BT[/i]

[color="#FF0000"][b]Elite[/b][/color]
- 5 Vétérans de compagnie [i][1 fuseur - BT, 1 Gantelet - BT, 3 armes NRJ][/i] -- Drop Pod

[color="#FF0000"][b]Troupes[/b][/color]
- Escouade Deatwing [i][1 Griffe, 2 MT/BT, 1 sergent Griffe, 1 MT/BT/LM Cyclone ][/i]

- Escouade Deatwing [i][1 Griffe Apotichaire, 1 Griffe Bannière, 1 Griffe LM Cyclone, 1 MT/BT, 1 sergent MT/BT ] [/i]

- Escouade Deatwing [i][3 gantelet/fulgu, 1 gantelet/Canon d'assaut, 1 sergent Poing tronço ] [/i]

[color="#FF0000"][b]Attaque Rapide[/b][/color]
- 3 Motos et 1 moto d'assaut [i][2 fuseurs + Arme NRJ, Multi Fuseur] [/i]

[color="#FF0000"][b]Soutien[/b][/color]
- Vindicator [i][Lames bulldozer][/i]


La seule qui me fait peur dans ma liste est que je n'ai que mon vindicator pour seul châssis. Si il est détruit tour 1, ça fait 130 points dans le vent. Mais je me dis aussi qu'un seul hit, et c'est la fête...

Au niveau tactique :

- La troupe avec Canon d'assaut est là pour tenir mon objo et faire du tir à 24 pas. Les 2 autres unités de Deathwing arrive en Assaut Deathwing. L'escouade Bannière arrive avec Belial tour 1 et l'autre essaie de FEP sur un objo plus tard. Mes vétérans de compagnie sont là pour amener une menace sur le fond de table adverse. Ils ont de quoi gérer pas mal de choses, mais j'ai peur que le gantelet ne tienne pas assez longtemps contre de la Créature monstrueuse.
Les motos sont là pour effectuer leur mouvements scouts et chercher le coté ou l'arrière d'un véhicule, voire 2 si ça tient. Et assurer la FEP de l'escouade Bélial.

Qu'en pensez-vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami impardonné,

Commençons par la critique : je trouve que l'escouade de vétérans, avec autant de BT et d'armes énergétiques fait peut être un peu trop sac à point (plus de 200 avec le pod, à la louche).

Tu as intérêt du coup à pas te rater à l'atterrissage, sinon, ça va picoter...

Pour le reste j'aime beaucoup. Avoir mixer les armes dans les escouades Deathwing est une bonne chose, j'aurai juste ajouté un poing tronçonneur dans chaque escouade, si tu as 10 points non utilisés qui se baladent.

Mon avis perso pour les motos : 3 motos+moto d'assaut, je trouve que ça fait pas assez pour assurer les rôles de tueur de chars ET de balise pour Belial. Si j'étais à ta place, j'assurerai l'arrivée de Belial où je veux et avec ce qu'il reste, j'envisagerai d'attaquer, mais surtout pas l'inverse.

Pour le Vindicator, on aime ou on aime pas, mais un canon de cette taille, ça apporte au minimum un avantage psychologique :D Alors ok, s'il est détruit avant d'avoir était utile, c'est moche. S'il dévie, c'est moche. S'il dévie sur tes troupes, c'est très, très moche. Mais s'il a la temps de faire feu, tu peux être sûr qu'en un coup, tu l'as presque rentabilisé. A ce propos, tu pourrais pas gratter qq points et lui prendre un blindage, histoire d'assurer un tir en cas de dégât superficiel?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.