archiBO Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut à tous je cherche une information sur le prince demon de nurgle. J'aimerai connetre la taille de pied en tête de cette figurine. Une petite image pour etre certain de parler de la même figurine [img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1820540a_99810102004_NurgleDaemonPrinceCFC_873x627.jpg[/img] merci par avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 J'ai l'impression que ton image est à l'échelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 5.5 cm des pieds à la tête (à la racine de la corne.. corne non prise en compte...) 8 cm des pieds jusqu'à la pointe la plus haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiBO Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 (modifié) [quote name='superdady' timestamp='1316119661' post='1994583'] J'ai l'impression que ton image est à l'échelle 1 [/quote] heuuu il me semble que non, mais après avoir redimensionné l'image avec mon logiciel de retouche photo et après avoir mesuré la hauteur je trouve 55 mm de hauteur, j'aimerai juste avoir confirmation. pourquoi cette question ? tout simplement pour l’adapter comme tyran pour armée ogres que je converti en Ogre de Nurgle merci d'avance Modifié le 15 septembre 2011 par archiBO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 confirmé.. regarde mon poste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiBO Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote name='Lameth' timestamp='1316121085' post='1994599'] confirmé.. regarde mon poste au dessus. [/quote] merci beaucoup, je devais rédiger mon message en même temps que toi. il ne me reste à trouver un moyen de le placer sur mon socle de 40mm (c'est pas gagné ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 (modifié) [quote name='archiBO' timestamp='1316121595' post='1994607'] [quote name='Lameth' timestamp='1316121085' post='1994599'] confirmé.. regarde mon poste au dessus. [/quote] merci beaucoup, je devais rédiger mon message en même temps que toi. il ne me reste à trouver un moyen de le placer sur mon socle de 40mm (c'est pas gagné ) [/quote] pour sur.. parceque un prince démon ca doit être sur un socle de 60mm à 40 K donc va falloir que tu resserre les jambes... Et la si c'est du fine cast tu est mort...enfin plus qu'à découper [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Modifié le 15 septembre 2011 par Lameth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote name='Lameth' timestamp='1316121860' post='1994611'] pour sur.. parceque un prince démon ca doit être sur un socle de 60mm à 40 K donc va falloir que tu resserre les jambes... Et la si c'est du fine cast tu est mort...enfin plus qu'à découper [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] [/quote] Le finecast se tord plutôt bien à chaud. Un petit bain d'eau à 25° pendant 5min et tu modèle plutôt bien ta gurine. J'ai fait cela pour repositionner des bras facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés