Aller au contenu
Warhammer Forum

Sanguinaires de Khornes


grego56

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je faisais le seigneur des anneaux et je vais commencer les démons du chaos.
J'i acheté ma première boite hier : les sanguinaires de Khornes.
Voilà les photos, j'espère que le lien passe : [url="http://www.monalbum.fr/Album=JJLNXQOV"]http://www.monalbum.fr/Album=JJLNXQOV[/url]

Qu'est ce que vous pensez de ma première figurine ? :)
[b] [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grego56, et bienvenu sur le Warfo.

Tout d'abord je te conseil d'aller faire un tour sur les épinglés de la section pour prendre connaissance des règles à respecter.
En ce qui concerne ta peinture, je dirais qu'elle est propre les aplats son bien réalisé mais l'ensemble manque cruellement d'ombrages et d'éclaircissements.
En fait vu ainsi je dirai que ta fig est prête pour un bain dans la lasure :whistling: .
Si tu ne veut pas te prendre la tête c'est une technique qui fait des merveilles pour des figs de jeu propres et d'un bon rendu, si tu n'a pas de lasure sous la main, le devlan mud reste un bon compromis.

Ultracius.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc tu me conseilles de mettre du devlan mud sur toute la figurine, partout ? [/quote]
Oui, tu passe une première couche sur toute la fig, une fois celle ci bien sèche (c'est un peu long, mais bon) tu peut en repasser une autre au niveau des ombres, ensuite tu n'a plus qu'à reprendre un peu tes lumières.
Mais bon fait quelques recherches sur le fofo, tu verras pas mal de sujets qui traite de cette technique ainsi que celle de la lasure, je pense que tu y trouveras plus de renseignements car honnêtement ce n'est pas mon style de peinture.

Ultracius. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultracius' timestamp='1316125557' post='1994630']
[quote]Donc tu me conseilles de mettre du devlan mud sur toute la figurine, partout ? [/quote]
Oui, tu passe une première couche sur toute la fig, une fois celle ci bien sèche (c'est un peu long, mais bon) tu peut en repasser une autre au niveau des ombres, ensuite tu n'a plus qu'à reprendre un peu tes lumières.
Mais bon fait quelques recherches sur le fofo, tu verras pas mal de sujets qui traite de cette technique ainsi que celle de la lasure, je pense que tu y trouveras plus de renseignements car honnêtement ce n'est pas mon style de peinture.

Ultracius.
[/quote]


Ok merci beaucoup. Moi non plus je n'utilise pas cette technique. Je ne fais pas d'ombres. Sur ceux du seigneur des anneaux, j'ai commencé à les recouvrir de lavis noir.
Comme je recommence, que j'ai plus d'expérience, je cherche de nouvelles techniques. Tu sais m'en dire plus sur la lasure ?

Je vais aller chercher des infos sur le fofo merci ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.