Aller au contenu

[EN] 1500pts

tetsuo666

Messages recommandés

Voilà ma liste :

[color="#0000FF"][b]QG[/b][/color]
[color="#FF0000"]1 voivode[/color]
-> drogue, bouclier d'ombre et neurocide

[color="#0000FF"][b]Elite[/b][/color]
[color="#FF0000"]4 incubes[/color]
-> venom

[color="#0000FF"][b]Attaque rapide[/b][/color]
[color="#FF0000"]4 belluaires[/color]
-> 1 bête griffue, 2x4 khymeraes et 2 Stymfales

[color="#0000FF"][b]Troupe[/b][/color]
[color="#FF0000"]10 cabalites [/color]
-> 1 disloqueur
-> raider avec champs éclipsant

[color="#FF0000"]10 cabalites [/color]
-> 1 disloqueur

[color="#FF0000"]10 cérastes[/color]
-> hékatrix avec neurocide
-> 1 gantelet hydre
-> 1 filet

[color="#FF0000"]10 cérastes[/color]
-> 1 gantelet hydre
-> 1 filet

[color="#0000FF"][b]Soutien[/b][/color]
[color="#FF0000"]2 ravageurs[/color]
-> lance des ténèbres

Le but de cette liste est de pouvoir jouer contre tout type d'adversaire et de scénario en restant compétitive.
La grosse squad de bêtes est là pour détourner des tirs de mes véhicules puis charger une unité importante de l'adversaire ....et parce que j'adore cette unité :)
Les cabalites restent en retrait et tir sur tout ce qui s'approche.
Les cérastes foncent dans le tas et serrent les fesses ...très fort :D
Le voivode avec les 4 incubes dans le venom en embuscade pour contre charger ou finir une squad.
Les ravageurs bougent tout le temps et tente de dessouder les soutiens adverses. Modifié par tetsuo666

Salut tetsuo .
Liste sympathique, mais personnellement je ferais 2 3 modifications afin de rentrer un peu plus de monde .
[quote]
10 cabalites
-> 1 disloqueur

10 cabalites
-> 1 disloqueur
-> raider avec champs éclipsant[/quote]

Je sais pas toi, mais je les mettrais en venom avec Bi canon et l'écran de la nuit (pas obligatoire, mais c'est une bonne toujours une assurance vie)

[quote]
1 voivode
-> drogue, bouclier d'ombre et neurocide[/quote]

Hummm .... Il manque le lance grenade phantasme et c'est bon .

[quote]
10 cérastes
-> 1 gantelet hydre
-> 1 filet

10 cérastes
-> 1 gantelet hydre
-> 1 filet
-> raider avec champs éclipsant[/quote]

Amha les armes spés vont par paires . Donc une escouade avec filets, et une autre avec gantelets . Même si configurés comme cela, les cérastes peuvent quand même temporiser l'unité adverse . J'aurais mis 4 filets , on sait jamais.

[quote]
4 belluaires
-> 1 bête griffue, 2x4 khymeraes et 2 Stymfales[/quote]
C'est sympa come unité, mais j'aurais préféré une deuxieme escouade de vol de stymphales àla place de la bestiole .
M'enfin ton choix est correct quand même .

Avec les points que tu gagnes , tu pourrais mettre une petite bordée d'équipements supplémentaires ( genre bouclier de la nuit , éperon , ou autres joyeusetés) .
Ta liste est quand même pas mal pensée .

Foaly

[quote name='Foaly' timestamp='1316165420' post='1994817']
Je sais pas toi, mais je les mettrais en venom avec Bi canon et l'écran de la nuit (pas obligatoire, mais c'est une bonne toujours une assurance vie)
[/quote]
Je ne veux pas que mes véhicules coutent trop chers car ils sont trop fragiles mais c'est vrai que le canon en plus sur le venom me tente bien :ph34r:

[quote]
Hummm .... Il manque le lance grenade phantasme et c'est bon .
[/quote]
Ah oui très bonne remarque !

[quote]
Amha les armes spés vont par paires . Donc une escouade avec filets, et une autre avec gantelets . Même si configurés comme cela, les cérastes peuvent quand même temporiser l'unité adverse . J'aurais mis 4 filets , on sait jamais.
[/quote]
je suis d'accord dans le cas des lance-flammes, des fuseurs et des plasmas mais là je trouve que le filet s'accorde bien avec une paire de gantelet car je le met en contact avec un sergent ou un perso spé et le gantelet m'ajoute (ou pas :D ) quelques attaques toujours utiles. Mais il faudra que j'essaie ce que tu proposes.

[quote]
C'est sympa come unité, mais j'aurais préféré une deuxieme escouade de vol de stymphales à la place de la bestiole .
M'enfin ton choix est correct quand même .
[/quote]
Je prend une bête griffue car contre un véhicule je devrais moins galérer et parce que j'aime la fig et le concept :)

[quote]
Avec les points que tu gagnes , tu pourrais mettre une petite bordée d'équipements supplémentaires ( genre bouclier de la nuit , éperon , ou autres joyeusetés) .
Ta liste est quand même pas mal pensée .
Foaly
[/quote]
Comme je l'ai mis plus haut, j'évite de trop mettre d'option sur mes véhicules :whistling:
Merci

[quote name='aengil' timestamp='1316166842' post='1994833']
Dommage de mettre 10 cabalites et de te priver de la deuxieme arme de spé.
Ensuite un seul filet par unité c'est dommage autant mettre à la place des gantelets hydre
Sinon j'aime bien ta liste
[/quote]
On ne peut prendre qu'un disloqueur quelque soit le nombre de cabalites.
Vu leur manque en force je pensais que les gantelets hydres seraient plus appréciés :)
Merci Modifié par tetsuo666