Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - Ogres] " Les Givrés de la Montagne du Feu "


TORVAL

Messages recommandés

Bonjour alors moi j'aime beaucoup, mais j'ai une question est ce que tu peut me dire les couleurs utiliser pour le férox sa m'interesse beaucoup ^^ surtout la parti de la peau la couleur peau qui ressort très bien sur le gris . Sinon bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une réponse du peintre concernant la façon de peindre les férox que l'on peut trouver sur le forum des Gueulards.

[quote]Salut à tous, donc Benj, le peintre...

Suite aux différentes demandes, voilà quelques truc pour la peinture de ces fig.

La peau des ferox :

1 - Je fais une couche de base avec un mélange Talarn Flesh GW et gris neutre PA (équivalent au codex grey GW)

2 - j'éclairci en en ajoutant du chair clair PA (bronzed flesh GW) pour un peu d'ivoire os PA (Un blanc cassé plus clair que le bleached bone GW, faut y ajouter un peu de blanc)

3 - Ensuite, je reprend le tout avec des lavis pour ombrer et fondre les couleurs précédentes, en commençant par de la chair sombre PA (bestial brown) puis avec le chardon granit GW.

Je travaille à 80 % en lavis, je pars toujours d'une base relativement clair, j'y pose deux trois éclaircissements, et tout le reste se fait en lavis et glacis, extrêmement dilué (80 %)

4 - Pour finir, deux trois glacis rouge sur les lumières pour apporter une petite teinte rosée.

A bientôt avec un pti tuto sur les gnoblards.

Benj[/quote]

J'espère que cela t'aidera septra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Whaou! Splendide :)
Moi qui aime bien les Ogres (sans jamais avoir été tenté de les collectionner pourtant), je trouve ceux-là tout simplement magnifique.
Mention spéciale pour le cracheur de feu :wub:
Juste une question : pour celui-ci, sur la première photo, on voit que du côté où il y a la flamme, l'Ogre est "illuminé". Est-ce un contre jour qui fait ça ou bien un OSL (dans ce cas chapeau bas parce que c'est tout simplement super réaliste).
Aller la suite et bravo l'artiste!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.