Patatovitch Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Voici un petit rapport de bataille suite à une rencontre chez ce bon Pestilus. Merci à lui (notamment pour les bières!) :tongue: Bonne lecture : http://taran.pagesperso-orange.fr/v2_rapport_21.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Mes hommages, grand maître de la V1 et pourfendeur effréné des hérésies Thorpiennes, Merci pour ces squats, ces androïdes et autre tarentule ! Rhaaa, nostalgie, quand tu nous tiens... VV, qui pense qu'aujourd'hui c'est pas mal, mais qu'avant c'était chouette aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Super rapport concis concis. Composition d'armées d'une mollitude toute sympatique, avec des figurines de belles facture qui font bien honneur à l'esprit de leur armée. Merci pour ce court moment de jeu. Dommage quand même que les SMC n'aient pas eu plus de capacité de mouvement, on aurait aimé voir ça. Je lirais la prochaine avec plaisir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaffar Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 La bonne rencontre, Merci pour ce rapport sympa avec de jolies photos et des armées entièrement peintes. J'avoue que certaines figurines font vraiment envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés