allio Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Yop Ma question concerne donc le Pod SM; je possede un pod 5 ouvertures.... mais c'est une ancienne version, le pod 3 ouvertures? il est tjs possible de s'en proccurer ouhpa? part ce que je trouve le 3 portes bien plus beau vala^^ merci d'avance =) c'est pas le but du sujet, mais puis ce que j'aborde le sujet du pod, une question technique m’intéresse: le positionnement vis a vis d'un obstacle, c'est porte fermé ou ouvert( peut on garder les portes fermées quoi^^)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Tu a bien le pod de forgeworld en 3 portes, autrement je ne vois pas du quel tu parle. http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/DREADNOUGHT-DROP-POD.html Par contre pour la règle des portes regardes dans la session règle il me semble que le sujet est déjà passé par la y'a quelque temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 [b]** Modo usagi3 : allio, merci de mettre des majuscules au début de tes phrases, de ne pas employer de langage SMS ("tjs, vala")... **[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allio Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bah euh, celui ci est bien celui que je cherche en effet. Sauf que moi j'ai http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440165a&prodId=prod1560026&rootCatGameStyle= Cinq portes donc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Celui que tu montre est celui de GW en plastique Celui du lien de Azyris est le Forge World en résine que tu peux acheter [b]que[/b] sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allio Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 (modifié) Ah d accord merci de l'info =) Ils ont beaucoups d'exclusivité comme ca (oui euh... jvais ptet regarder par moi même..)? Modifié le 17 septembre 2011 par allio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote name='allio' timestamp='1316263197' post='1995546'] Ah d accord merci de l'info =) Ils ont beaucoup d'exclusivité comme ca (oui euh... jvais ptet regarder par moi même..)? [/quote] Oui. En marines, tu as toutes sortes de dreadnought vénérable, pour chaque armée de SM/SMC. Idem pour des kits de conversion de véhicules. Forge propose aussi des armures pré hérésie, entre autres... Des fois que. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Par contre fais gaffe, le module de FW et bien plus gros que celui de GW ! Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O.M.E Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 A la base, le module 5 portes est conçu pour le déploiement de Marines. Le 3 portes, plus volumineux, a lui pour but de déposer un Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Dreadnought qui au passage peut lancer un assaut le tour où il sort de ce pod. Haaaaa douce poésie de Forgeworld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés