Aller au contenu
Warhammer Forum

à fermer, merci


Le campagnol

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Comme tout bon collectionneur de figurines, j'achète, je monte et je prend deux siècles pour peindre :unsure:....je me suis donc dis que ce forum pouvait être une forme de motivation pour me pousser à assembler cette armée plus rapidement :lol:

Voici deux figurines test pour les couleurs de l'armée. A savoir, blanc et mauve pour les unités d'élite et jaune et mauve pour les autres.
Je vous laisse juger ;)

[img]http://img31.imageshack.us/img31/3623/dsc03067zw.jpg[/img]

[img]http://img821.imageshack.us/img821/819/dsc03075m.jpg[/img]


Amicalement vôtre, Le campagnol. Modifié par Le campagnol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Tes figurines sont très belles, l'Ostermark peut être fier de sa livrée =) J'ai vraiment hâte de voir un régiment entier, l'effet produit devrait être excellent ! Le visage du joueur d'épée est vraiment réussi je trouve, comment l'as-tu réalisé ? Car personnellement, je peine à peindre la peau de mes soldats... Modifié par Karlov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^, tout d'abord je doit avouer que tes figurine sont vraiment très chouette, surtout les visages, mais le seul hic que je leur trouve c'est pour les partie métallique, je les trouve pas asse travaillées par rapport au reste de la figurine, après il est tout à fait probable que ce sont les photo qui mange ton travaille ^^, mais c'est quand même du très chouette boulot ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir :D

@Karlov: Premièrement, Je peint toujours sur sous-couche noire pour faciliter les ombrages ( oui je suis fainéant)... Ensuite couche unie au dark flesh suivie d'un éclaircissement au tanned flesh ( partout sauf dans les creux très profonds). Pour terminé, éclaircissements au dwarf flesh puis au dwarf flesh+ skull white. Sinon pour le régiment entier ça risque de prendre du temps vu la lenteur avec laquelle je peint^^

@Annaera: En effet, t'as mis le doigt dessus ;) Je n'arrive jamais, pour les métaux, à un résultat dont je suis satisfait ...Une technique?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement pour les metaux je me prend pas la tête, c'est une couche de boltgun metal, suivi d'une couche de badab black, un éclaircissement en forme de strie perpendiculaire à l' axe de la lame, légèrement incliner vers le bas ( je sais pas si je suis claire XD), puis tu fait des strie plus petite en mithril silver, sa c' est pour les épées, ensuite pour les pièces d' armure, j' applique la même chose sauf que mes éclaircissements ce fond par zone, selon la technique de la lumière zénithale ( du moins j' essais XD).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le titre de ce sujet afin d'y inclure mon armée bretonnienne également à ses débuts.

Je vous présente ainsi le premier chevalier prêt à défendre ses terres au nom de la Dame et du Roy!


[img]http://img12.imageshack.us/img12/2915/dsc03134qh.jpg[/img]


[img]http://img853.imageshack.us/img853/6365/dsc03137p.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un sujet à suivre très attentivement... Surtout que ceux sur l'Empire ne sont pas légion en ce moment.

Début fort prometteur en tout cas. Je suis bluffé par ton blanc, extrêmement propre. Moi-même qui suis en train de démarrer un contingent de l'Ostermark, j'ai toutes les peines du monde à obtenir un rendu tel que le tien.
Je rejoins aussi les commentaires précédents sur le traitement de la peau : c'est nickel.

De l'excellent tabletop !

Pour le breto, ça part très bien aussi. Seul petit reproche : je trouve que le jaune, encore une fois très propre, manque un poil de profondeur. J'aurais peut-être passer un lavis de gryphonne sepia, par exemple, en plus.

Albrecht, qui veut plus d'Ostermark ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je me disais bien que je connaissais déjà ce chevalier, je n'arrivais pas à retrouver où.
Finalement, j'ai pu le retrouver sur le foroume Breto ; tu n'as pas eu le temps de mettre en applications les conseils que l'on t'avait donné ? A savoir éclaircir toutes les parties en jaune jusqu'au blanc (sur le cheval et pas uniquement sur le cavalier).
En tout cas, bonne continuation sur le Warfo. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

J’espère avoir fini 3-4 piétons de l'empire d'ici le week end...

Pour le blanc, c'est tout con: -une couche de shadow grey -une de space wolve - et plusieur ultra fine de skull white jusqu'à obtention du rendu désiré (plus sombre dans les creux).

A bientôt!^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.