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Mini tournoi en équipe de deux


L.P.J

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Bien le bonsoir amis du Warfo,

J'ai eu l'occasion de faire un mini tournoi ce samedi au GW local, celui ci était composé de 4 équipes de deux joueurs disposant de 1000 points d'armées répartis en 500 points par joueur.

J'ai donc fais équipe avec un joueur Ogres tandis que je sortait pour la première fois mes Comtes Vampires, voici notre liste :

- Vampire avec Savoir interdit ( Domaine de la Mort )
- Banshee
- 31 Goules

- Mastauroc
- 4 Mangeurs d'Homme dont un champion et tous avec AdBA

Le tout s'est déroulé en 3 parties où l'on a vaillement combattu ces équipes :

- HE / ES
- Ogres / Ogres
- HE / HL


Voici le résumé de la première partie :

[u][b]Déploiement :[/b][/u]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/705/partie1deployment.jpg/][IMG]http://img705.imageshack.us/img705/5861/partie1deployment.jpg[/IMG][/URL]

On commence à déployer et mon allié place son Mastauroc juste en face de la forêt gratuite du joueur ES, eux placent le paquet de Dryades sur leur flanc droit, je met mes goules en face puis ils placent le reste. Les Mangeurs d'Hommes ( qui ont Éclaireur et Rapide ) se mettent juste au plus prés des Lanciers et les Coursiers reculent un peu devant la menace des MdH.

Le terrain n'aura aucune influence sur les combats.

Leur Mage est du domaine de la vie et a le sort qui boost l'Endu et celui qui rez les figurines.

[u][b]Tour 1 :[/b][/u]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/801/partie1turn1armyb.jpg/][IMG]http://img801.imageshack.us/img801/3449/partie1turn1armyb.jpg[/IMG][/URL]

Ils s'avancent doucement à leur phase de mouvement.
A la phase de magie, rien d'exceptionnel, ils tentent un boost d'Endu sur les MdE mais le sort est dissipé.
Au tir, entre les Coursiers et les Lanciers, ils tuent un MdH.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/217/partie1turn1armya.jpg/][IMG]http://img217.imageshack.us/img217/7294/partie1turn1armya.jpg[/IMG][/URL]

A notre tour, le Mastauroc fonce sur les Danseurs et les MdH sur les Lanciers, les Goules avancent après que les persos en soit sortis.
A la phase de magie rien de bien significatif, je tente Fatalitas sur des Danseurs qui est dissipé.
La Banshee pousse un cri et tue quelques Danseurs de plus.
Au CàC, le Sorcier se fait exploser en défi et un MdH périt contre 6 Lanciers, tandis qu'au milieu Le Mastauroc se fait plaisir et tue 7 Danseurs. Tout ce petit monde reste au CàC.

[u][b]Tour 2 :[/b][/u]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/59/partie1turn2armyb.jpg/][IMG]http://img59.imageshack.us/img59/1415/partie1turn2armyb.jpg[/IMG][/URL]

A leur tour, les Dryades chargent les Goules et les Coursiers les MdH de flanc. Les Maitres des Epées se place sur le flanc du Mastauroc en prévision du tour suivant.
Pas de magie et pas de tir.
Les Goules et les Dryades restent sur un statut quo, comme le Mastauroc, même chose pour les MdH.
Quelques pertes au CàC mais rien de transcendant.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/24/partie1turn2armya.jpg/][IMG]http://img24.imageshack.us/img24/484/partie1turn2armya.jpg[/IMG][/URL]

Notre tour se déroule comme le leur, quelques pertes par ci par là mais rien de significatif. Juste la Banshee qui se replace de façon à être sur le flanc des MdE.

[b][u]Tour 3 :[/u][/b]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/405/partie1turn3armyb.jpg/][IMG]http://img405.imageshack.us/img405/4145/partie1turn3armyb.jpg[/IMG][/URL]

Pas de mouvement, pas de magie, pas de tir.
Au CàC le Mastauroc se fait botter le fion par les MdE et les Danseurs restant et fuit tel une elfette. Les Mangeurs d'Homme finissent le travail en haut et se reforment pour faire face au derrière des Danseurs qui ont l'ait fort appétissants.
Les goules et les Dryades continuent leur combat stérile.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/844/partie1turn3armya.jpg/][IMG]http://img844.imageshack.us/img844/9682/partie1turn3armya.jpg[/IMG][/URL]

Les Mangeurs d'hommes chargent les Danseurs de dos et le Mastauroc sort de la table.
La magie et le cri de la Banshee viennent à bout des MdE.
Sans surprise, les MdH mangent les Danseurs et les Goules prennent enfin l'avantage en faisant fuir et en rattrapant les Dryades.


VICTOIRE !


Prochain rapport de bataille demain les amis.
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Un jour de retard pour la seconde bataille qui sera la plus courte de la journée :

[u][b]Déploiement :[/b][/u]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/221/partie2deployment.jpg/][IMG]http://img221.imageshack.us/img221/3094/partie2deployment.jpg[/IMG][/URL]

Les Mangeurs d'Hommes seront placé encore en éclaireur mais cette fois ci derrière les lignes ennemis.

[b][u]Tour 1 :[/u][/b]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/844/partie2turn1armya.jpg/][IMG]http://img844.imageshack.us/img844/6830/partie2turn1armya.jpg[/IMG][/URL]

La Banshee se met en position pour être la cible de la frénésie du Mastauroc adverse tandis que le reste de l'armée avance timidement. Les Mangeurs viennent se coller derrière les Craches plombs.
A la phase de magie, Fatalitas est lancé avec succès sur le Mastauroc.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/339/partie2turn1armyb.jpg/][IMG]http://img339.imageshack.us/img339/8031/partie2turn1armyb.jpg[/IMG][/URL]

Le Mastauroc rate on test de Frénésie ( Test à 4 ou 5 c'est jamais facile ) et rate sa charge sur la Banshee.
Les Craches Plomb font demi tour et les Buffles se mettent également face aux Mangeurs d'Hommes tandis que le boucher sort de son unité.
A la magie, c'est l'horreur pour l'équipe adverse, le Boucher lance la Gueule et obtient un pouvoir irrésistible, le gabarit revient alors sur le Mastauroc qui perd 3 Pdv dans la foulée, suite à cela le Boucher part faire du tourisme dans le warp. Les Buffles ne trouvent alors rien de mieux à faire que fuir hors de table.
Les Craches plomb tue un Mangeurs d'hommes.

[u][b]Tour 2 :[/b][/u]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/5/partie2turn2armya.jpg/][IMG]http://img5.imageshack.us/img5/6301/partie2turn2armya.jpg[/IMG][/URL]

Les Mangeurs d'Hommes chargent les Craches plombs et la Banshee part s'occuper du Mastauroc.
Rien de marquand à la magie si ce n'est un Dévoreur d'âme sur les Craches plombs.
La Banshee pousse alors un cri qui tue sur le coup le Mastauroc.
Les Mangeurs d'Hommes s'occupent des Craches plombs.


VICTOIRE !


( Je viens de me rendre compte que les Mangeurs d'Hommes avaient fuit après le tir des Craches Plombs et qu'ils avaient chargés seulement au Tour 3, autant pour moi )
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