adrien5x2 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour, je recherche en ce moment (en plus e monter une armée de tyty) un système de règles gratuites pour du wargame dans l'univers du seigneur des anneaux. il y a bien battle of five armies mais l'echelle est trop petite (figs) et le format épique ne me plait pas trop. je preférerai un systeme qui s'adapte aussi bin à de grandes battailles, qu'à de petites escrmouches. je n'utilise pas pour ces jeux des figs games workshop en raison de leur ressemblance avec le film (un pur lecteur de tolkien) je souhaiterai également savoir si quelqu'un connait un site où l'on peut choper des figs des enfants de hurin, ou de hurin lui meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote name='adrien5x2' timestamp='1316431994' post='1996613'] je preférerai un systeme qui s'adapte aussi bin à de grandes battailles, qu'à de petites escrmouches. [/quote] Honnêtement je crois qu'un tel système n'existe tout simplement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien5x2 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 bon bah un systeme plus axé sur l'escarmouche alors. j'entends par là pas plus de 50 figs grand maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés