Elric59 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) Bonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur la balise de localisation qui peut être prise avec un Drop Pod. En effet, celui-ci étant (très) volumineux, prendre le centre du Pod pour ce qui est de l'aire d'effet de la balise rend cette dernière quasi-inutile (je vois mal comment poser un second pod dans un voisinage de 6 pouces aux alentours du premier en partant du centre de celui-ci !), puisque la surface au sol du Pod doit avoisiner un rayon de 6 pouces (d'ailleurs si quelqu'un a la surface exacte prise, ce serait aimable de sa part de me la communiquer, d'avance merci !). Du coup ma question est la suivante : à partir de quel point calcule t-on le rayon ? - Le centre ? (ce qui rend la balise useless) - Une porte au choix ? - un rayon de 6 pouces autour du Pod entier (ce qui pour le coup représente une sacré surface !) D'avance merci à ceux qui m'aideront à éclaircir ce point Modifié le 20 septembre 2011 par Elric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) Bien tu fais ce qu'il y a écrit dans le descriptif de la balise de localisation, soit un rayon de 6ps autours de la figurine, pas du centre (attention je rappel tout de même que sur un pod on ne compte pas les portes quand elles sont ouvertes). Modifié le 19 septembre 2011 par Alexei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ok, merci beaucoup pour ta réponse, c'est vrai que je ne savais pas pour les portes Aurais tu la dimension du Pod (hors porte donc) afin de déterminer la surface couverte par la balise stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) Ah vu de pif, le pod fait 3,5 ou 4 ps. Ce qui te fait un [s]rayon[/s] [color="#FF0000"]diamètre autant pour moi[/color] de 16 ps. (environ ) Modifié le 19 septembre 2011 par Nazar CAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) C'est ça sauf que c'est le diamètre La Base du pod fait 3ps de diamètre, soit une couverture de 7,5ps de rayon ou 15ps de diamètre. Auquel il faut retirer le pod lui même vu qu'on ne peut pas atterrir dedans Modifié le 19 septembre 2011 par Alexei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]@Elric59 [/b] [b]Li[/b][b]s [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173613&st=0&p=1984626"]l'annonce[/url] [/b][b]ou le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]règlement de la section[/url].[/b] [b]En cas de non ajout du bon [TAG], le sujet sera effacé. Edit : [/b] Modifié le 20 septembre 2011 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 @ TheBoss : modification faite, mea culpa ! Bon bah du coup, après réponse, ça me semble vachement intéressant, surtout pour le prix réduit Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés