Far2Casual Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai bien relu les règles de lignes de vue réelles et couverts, et j'en ai conclu que si je mets une unité de Gnoblars devant mes Craches-Plomb, je peux très facilement tirer avec ces derniers au-dessus des premiers sans être gêné par des malus de couvert ; les CP sont beaucoup plus grand que les minuscules gnoblars et voient très facilement par-dessus ces derniers pour tirer. Vous confirmez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campacid Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'aurai tendance à dire que oui avec les lignes de vues réelles les gnoblards ne gênent plus les Ogres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Tout comme des cavaliers placés derrière des fantassins peuvent tirer sans malus. Je dirais donc Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est marrant comme les posts de warseer arrivent vite ici en différé. Sinon quasiment la même réponse que les confrères précédents avec une atténuation: c'est toujours une question de LDV donc si tu vises un rat géant qui se ballade inopinément devant tes gnoblars à un pas et ben y aura le malus de couvert idem avec des nuées. Par contre si tu vises des elfes se trouvant devant tes gnoblars et ben a priori pas de couvert (- de 50% protégé) mais ça se regarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés