Aminaë Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Souhaitez tous la bienvenue à [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=6955"]Chaw[/url] qui vient modérer dans la section dans la joie, la bonne humeur et les coups de marteaux ! Je lui souhaite bien du courage et une bonne dose de tranquillisants pour chevaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut à toi et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Attention chérie ça va trancher Je connais certains profils qui vont me faire kiffer d'ici peu et un gus qu'a plus intérêt à oublier de se déconnecter chez certaines personnes habitant vers Belley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 De la chawalerie dans le coin ? Attention ça va sentir le foin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Et oui j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasiphaé Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) Chaw modo?moi je dis que ça va valser dans les chaumières! P'têtre la (re)naissance d'une section où les idiots tueurs d'orthographes spammeurs de sujets seront enfin traqués? P.S : je n'innsulte que moi, y compris dan la version précédente du poste Modifié le 26 septembre 2011 par Pasiphaé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est tout ce qu'on peut souhaiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés