Aller au contenu
Warhammer Forum

Count as Maréchal Numénoréen Noir


Newlight

Messages recommandés

Salut à tous,

je voudrais savoir quelle figurine vous utilisiez pour représenter le Maréchal Numénoréen noir à pied. je souhaite rester dans la gamme GW pour garder le style et pour ma part je verrais bien un castellan de Dol Guldur (celui qui permettrait de rajouter un bouclier) ou bien le chevalier d'Umbar. le castellan de dol guldur ne me retire aucun choix d'armée (du moins pas un souvent utilisé), le chevalier d'umbar si (et en plus il est clairement vu comme un Nazghul quelque soit la manière de le peindre) donc je penche plus pour le castellan (que j'ai) bien que le chevalier d'umbar m'aurait paru plus approprié (a un aspect plus noble, etc). Vos avis ou suggestions (PS : je garde la Bouche de Sauron pour ce qu'elle est, à savoir la Bouche de Sauron, personnage nommé ou sorcier NN).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque personne ne veut répondre, je m'y colle.

Personnellemnt j'utilise la figurine Finecast du Sénéchal Noir que j'ai en double grâce au SAV GW. J'ai limé le haut du casque pour enlever une espèce de pointe, j'ai tourné sur son axe le bras avec l'épée pour donner l'impression qu'il est en train de trancher quelquechose et je lui ai rajouté un bouclier. Après peinture, je pense que le résultat pourra être pas mal et ne donnera pas une impression de Nazgûl trop forte. Je pourrais poster des photos si besoin.

Erashnak, coeur de cendres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le visage ? Heu... Green Stuff ? Sinon je vais laisser comme ça parce que je n'en ai pas chez moi. Ou alors il faudrait utiliser une tête annexe mais là aussi il faudrait de la GS donc le problème est le même. Donc soit j'en achète, soit tant pis, c'est juste pour chez moi et pour jouer alors...

Erashnak, coeur de cendres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idée est très bonne et je vais l'utiliser, pour le visage, en coupant une tête de rabiot plastique (warhammer) je pense que même sans GS c'est faisable en coupant très proprement j'essayerai et je dirai, probablement les têtes EN fitteront bien. mieux que les impériaux en tout cas. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on peut très bien se bricoler une sorte de masque à caser dans le trou du visage. Sinon, même si on dévie du sujet principal, en utilisant la figurine à cheval de ce même Nazgûl, je peux me faire une statue endommagée puisqu'il lui manque une patte entière. Mais fin de la parenthèse.

Haa ! Ou sinon la tête de la bouche de Sauron ! Ca peut le faire ! Mais juste une question ? Tu comptes vraiment acheter le Sénéchal Noir pour te faire un Maréchal ? Moi, si j'ai eu l'occasion d'en faire un, c'est parce que j'en ai reçu un autre par le SAV. Il coûte tout de même 26€.

Erashnak, coeur de cendres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que je n'aime pas ce nazghul nommé (car l'armure etc ressemble trop pas à un Nazghul comme dans la série télé le saigneur d'agneaux) et comme à l'époque je l'avais trouvé en blister avec une patte en trop et qu'elle me paraissait parfaite pour rajouter sous le cheval d'aragorn pour donner l'impression qu'il effectue un triple galop et bah je l'avais acheté mais ne savais pas trop quoi en faire. En fait il me semble que c'était un des premiers nazghuls nommés à sortir et être disponibles avec Khamul donc je l'avais acheté à cette époque où j'avais des sous. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.