gon Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai voulu faire une liste en 2000 pts autour de Draigo [color="#FF0000"]QG[/color] - Draigo [color="#FF0000"]275 pts[/color] [color="#FF0000"]TROUPES[/color] - escouade de 10 paladins avec 4 psycocanons et 4 hallebardes [color="#FF0000"]630 pts[/color] [i]" je scinderai l'escouade en deux de 5, d'un coté les 4 psyco et une epee fulgu pour assurer au tir et l'autre avec les 4 hallebardes escortée par Draigo pour aller cogner au cac "[/i] - 1 paladin [i]" pour arriver en Fep à la fin en renfort ou pour contester un objo"[/i] [color="#FF0000"]55pts[/color] - 1 paladin [i]" pour arriver en Fep à la fin en renfort ou pour contester un objo"[/i] [color="#FF0000"]55pts[/color] - escouade de 10 chevaliers d'incursions avec 2 psycocanons [color="#FF0000"]220 pts[/color] " troupe de base qui peut être multifonction " [color="#FF0000"]ELITE[/color] - escouade de 5 purificators avec 3 hallebardes et embarquées dans un rhino [color="#FF0000"]166 pts[/color] [i]" aller rapidement sur le devant des lignes de combat pour entrer au cac"[/i] [color="#FF0000"]SOUTIEN[/color] - Cuirassier Nemesis avec Espadon et Incinerator Lourd [color="#FF0000"]185 pts[/color] [i]" servira à attirer les premiers tirs et ira au front pour assister au cac"[/i] - Cuirassier Nemesis avec incinerator lourd et Expurgnateur Gatling [color="#FF0000"]195 pts[/color] [i]" servira de soutien à mi-distance et fera de la saturation de tir"[/i] - escouade de 5 Purgators avec 4 psycocanons embarqués dans un rhino [color="#FF0000"]220 pts[/color] [i]" ils resteront à distance pour dezinguer avec les 4 canons les vehicules ou les CM, se mettront à couvert pour profiter du pouvoir visée astrale"[/i] [color="#FF0000"]TOTAL 2001 pts[/color] Vos commentaires sont bien sur les bienvenus Modifié le 22 septembre 2011 par gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Ce qui saute aux yeux pour moi c'est l'absence de marteaux... En fait à part ton espadon, tu as rien du tout pour péter du blindage élevé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohars Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 +1 avec HoRRoR L'expugateur n'est pas indispensable, l'épée est mieux. Surtout vu que l'incinérateur a une coutre portée... Les purifs en rhino... Il vaut mieux un Razorback et un gus en plus. Ou alors les monté à 10... Pour les purgators, c'est soit en razorback ou rhino à la rigueur s'ils ont des incinérators, soit à patte avec les psycanons, sinon tu les paies pour rien, seulement 2 pourront tirer... Pour tes paladins, si tu souhaites les jouant par 10 en annihilation, il te manque la bannière et l'apothicaire. Sinon, il serait bien de leur mettre des épées. Par ce que, 55 points le gas avec 2 PV sensibles au MI... Incursion: essai de trouver 20 points pour les munitions. Enfin, marteaux, marteaux marteaux... Contre un marcheur, tu va pleurer Bon courage pour les ajustements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Salut à toi, voila quelques remarques sur ta liste. Niveau QG draigo, rien à dire vu que c'est la base de ta liste ^^ Alors pour les paladins par contre je trouve qu'il y a un truc qui cloche, c'est le coup de l'escouade de 2X5 sans apothicaire et surtout sans marteau ! Je pense qu'il vaudrait mieux que tu fasses une grosse unité de càc qui accompagnera Kaldor avec apothicaire de 5 à 7 avec 1 ou 2 marteau 2 ou 3 hallebarde parce que si tu veux des psycanon de soutien, tu as tes purgator ou si tu tiens à ce qu'ils soient en armure tactique dreadnought prend carrément des terminator (qui sont moins cher et aussi efficace au tir que les paladins). Après pour les paladins joués en solo c'est pas mal sauf que je leur mettrais au moins une hallebarde pour qu'ils puissent encaisser une charge féroce (au cas où ^^). Pour les incursions je rejoins ce qu'a dit cohars, il leur faudrait des munitions psy et au moins 1 marteau (pour pas mourir bêtement face à un marcheur, il n'y a pas de chair à canon dans ce codex ). Idem pour les purifs je rejoins ce qui a été dis précédemment, 5 hallebardes (ou moins selon les points qu'il te reste mais le marteau est obligatoire !) et 1 marteau dans un razor et c'est une affaire qui roule ^^ Pour les cuirassiers c'est pas mal, même si je préfère le psy lourd par rapport à l'expurgateur gattling mais c'est une histoire de goût (et de points surement ). Quand aux purgators j'en rajouterai un ou deux et je les mettrais à pied ou j'enlèverai 2 psycanon et je laisse le rhino. Mais comme ça, ça me semble être un petit gachis de points. Voila mes deux sous en espérant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour vos conseils , voila les modifications que j'ai faites pour essayer de les suivre : [color="#FF0000"]QG[/color] - Draigo [color="#FF0000"]275 pts[/color] [color="#FF0000"]TROUPES[/color] - escouade de 10 paladins avec 4 psycocanons, 1 marteau, 7 épées 1 banniere confrerie dont 1 apothicaire avec narthecium [color="#FF0000"]730 pts[/color] [i]" je scinderai l'escouade en deux de 5, d'un coté les 4 psyco et une epee fulgu pour assurer au tir et l'autre avec le marteau, la banniere et l'apo escortée par Draigo pour aller cogner au cac "[/i] - 1 paladin [i]" pour arriver en Fep à la fin en renfort ou pour contester un objo"[/i] [color="#FF0000"]55pts[/color] - escouade de 10 chevaliers d'incursions avec 2 psycocanons 7 epee 1 marteau et munitions psy [color="#FF0000"]250 pts[/color] " troupe de base qui peut être multifonction " [color="#FF0000"]ELITE[/color] - escouade de 5 purificators avec 3 hallebardes et 1 marteau [color="#FF0000"]131 pts[/color] [i]" aller rapidement sur le devant des lignes de combat pour entrer au cac"[/i] [color="#FF0000"]SOUTIEN[/color] - Cuirassier Nemesis avec Espadon et Incinerator Lourd [color="#FF0000"]185 pts[/color] [i]" servira à attirer les premiers tirs et ira au front pour assister au cac"[/i] - Cuirassier Nemesis avec incinerator lourd et Expurgnateur Gatling [color="#FF0000"]195 pts[/color] [i]" servira de soutien à mi-distance et fera de la saturation de tir"[/i] - escouade de 5 Purgators avec 4 psycocanons [color="#FF0000"]180 pts[/color] [i]" ils resteront à distance pour dezinguer avec les 4 canons les vehicules ou les CM, se mettront à couvert pour profiter du pouvoir visée astrale"[/i] [color="#FF0000"]TOTAL 2001 pts[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenz Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Une question ? Tu comptes les jouer comment tes cuirassier, car dans ta configuration, ils n'ont que des armes de courtes portée, alors soit tu FeP pour être rapidement à distance, soit tu va passer les 2 premiers tours à courir ! Je trouve dommage que tu n'ai pas réussi à te libérer 150 points pour leur mettre un téléporteur, ce qui ferait d'eux une véritable menace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 je verrai comment je vais manoeuvrer mais helas 150 points la sont tres difficiles a trouver pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.