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Warhammer Forum

le loup et le morpion


wild_spirit

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Oyé oyé (terme indigne d'un SW, j'en conviens... frappez moi)
voici le compte-rendu de la bataille jouée contre mon ami mutant à ses heures.

Il s'agissait d'un défi lancé par mon abominable partenaire de jeu:
Grosso merdo, je trouve que jouer du 2000 points sur du 120*120 face à une armée ultra offensive c'est effrayant, c'est ce qui arrive parfois au club (dont il ne fait pas partie).
Avec lui j'ai l'habitude de jouer sur du 180*120 à 1500 points et il souhaité faire le test, je devais donc monter une armée offensive avec le peu de ressources que j'avais dans le genre et lui devait m'en mettre plein la tronche. Par contre je ne savais pas si il jouerait SM, SMC ou GI mais lui connaissait mon codex, c'était un peu désavantageant .[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"] [/font]

Ce qui devait être à l'origine un défi pour lui et une participation pour moi s'est avéré être l'inverse puisque vous en conviendrez (oui je parle comme un BA, vous pouvez me refrapper) il a clairement optimisé sa liste pour casser du marine et du blindé tandis que moi je ne savais pas quel codex il allait jouer (SM, SMC, GI ou tau)

Voici les listes:

[u]SMC[/u]
-prince démon [ailes, khorneux] X2
-8 élus [5 fuseurs, rhino]
-6 marines pesteux [2 lance-plasma] X2
-5 thousand sons [éclair de mort] X2
-10 marines [slaneesheux, champion, énergétique, rhino]
-5 rapaces [2 fuseurs]
-vindicator X2
-3 oblitérators
Ougmpfgr (ça c'est bien SW, caressez moi) quand j'ai vu la liste j'ai failli pleurer. Tout est affreusement dangereux sauf les slaanesheux mais l'I5 aurait été bien utile contre une liste sans ma charge féroce. des tirs qui font très mal contre des marines à découvert et de la fusion en quantité et rapide pour exploser mes blindés.

[u]SW[/u]
-ragnar avec
10 chasseurs gris [2 fuseurs, étendard, wulfen]
redeemer [multi-fuseur] garde loup [combi-fuseur, gant]
-prêtre loup [wulfkin] avec
15 griffes sanglantes [2 lance-flammes, 1 gant]
crusader
-3 gardes loups [3 combi-fuseurs, module] X2
-dreadnought [module]
-9 loups fenrissiens
-1 land speeder [multi-fuseur]
-3 cavaliers [bombe, marteau]


[size="16"][u][b]Mise en place de la table et déploiement:[/b][/u][/size]

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/27/dploiement.png/"][img]http://img27.imageshack.us/img27/8422/dploiement.png[/img][/url]
les 2 tas noirs dans les coins sont des collines, les 2 autres au centre sont de hautes falaises infranchissables, une tour en haut, des silos infranchissables en bas, des ruines classiques à droite et 4 tas de rochers.
4+ de couvert pour tous les décors, pas de terrain dangereux.

Après la mise en place de la table de jeu, Nico (mon adversaire) et moi avons lançé les dés afin de déterminer les types de mission et de déploiement et ô malheur il s'agissait de la pire combinaison possible pour moi.
-prendre et tenir: comme un maximum de mes unités doivent aller de l'avant, il allait m'être très difficile de contester mon propre objectif. le problème aurait été moindre avec capture et inexistant avec annihilation.
-brouillard de guerre: 12 pas de plus à parcourir puisque je ne peux rien déployer. "Enfin le pire serait qu'il remporte le prochain jet de dés et choisisse de me faire commencer" me suis-je dis......
.....Ce qui fut le cas!! Arg, et voilà ma vague d'assaut podée qui n'aura rien à se mettre sous la dent. à son arrivée.

Nico n'ayant rien de trop menaçant pour mes chars parmis ses troupes et QG, je me dispense de déployer une troupe dans le but de l'empêcher de déployer quelque chose à moins de 18 pas.
De tout façon il serait capable de tenter de reprendre l'initiative, y parvenir et de placer 2 belles galettes de vindicator sur mes chers (dans les 2 sens du terme pour une fois) space wolves.
Point d'unités déployées de mon côté donc.

Mon adversaire quand à lui choisit de placer uniquement un de ses princes démons à sa droite.
Pourquoi ici? lui-même ne comprend toujours pas pourquoi oO.
Il place la 2eme escouade de nurgleux et les 2 de tzeencheux en réserve, ce qui est bien vu, et prévoit de faire une attaque de flanc avec ses élus.


[u][b]1er tour SW:[/b][/u]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/23/sw1a.png/"][img]http://img23.imageshack.us/img23/3461/sw1a.png[/img][/url]
Après avoir écouté les lamentations sarcastiques de mon adversaire sur la billitude de ma liste, je fais avancer quelques beaux spécimens sur la table de jeu.
2 modules se posent sans trop de déviation devant les silos, merci les obstacles infranchissables , et j'en fais sortir un trio beuglant de gardes loups et le dreadnought.
Une petite phase de tir qui fait plaisir: canons d'assaut du crusader et du dreadnought qui retirent 4 pv au prince khorneux grâce à de nombreux 6 perforants. les gardes loups conservent donc leurs tirs de fuseurs pour plus tard, espérons qu'ils auront l'occasion de les utiliser.

[u][b]1er tour SMC:[/b][/u]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/64/smc1.png/"][img]http://img64.imageshack.us/img64/5373/smc1.png[/img][/url]
Les obliterators avancent sur la collinne dans l'espoir d'obtenir une ligne de vue sur le land speeder, en vain malgré un magnifique double 6.
Nico décide par dépit de les faire tirer sur les loups fenrissiens avec leurs lance-plasma lourds et obtient un superbe 33 au jet de vision nocturne alors que les loups sont à 32 pas mais ils ne font aucune perte, grâce aux sauvegardes de couvert.
Les nurgleux juste à côté ont aussi le droit à leur doublé (5) lors de leur sprint et avancent donc de 11 pas en direction des rochers devant, offrant par la même occasion un couvert au rhino derrière, sait-on jamais.
Le 1er vindicator se place de manière cibler les gardes loups qui tentent de se cacher derrière leur module. Son tir fait mouche (hit) et provoque la mort de 2 d'entre eux mais le module est épargné.
Le 2eme vindicator quand à lui fonce se mettre en position derrière les silos ce qui lui permettra de profiter du profil bas et de tirer tout de même, saleté de canon démolisseur pas centré.
Les rapaces viennent faire face au dreadnought dans l'espoir de l'abimer un peu avant que le prince démon ne le charge. Ils ne sont pas déçus puisque leurs tirs de fuseurs provoquent l'explosion pure et simple de leur cible, aie. Le prince démon est tout de même un peu frustré.

[u][b]2eme tour SW:[/b][/u]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/687/sw2i.png/"][img]http://img687.imageshack.us/img687/4080/sw2i.png[/img][/url]
Le crusader avance à vitesse de manoeuvre et tire de toutes ses armes sur les rapaces, provoquant la mort de 3 d'entre eux.
Les modules et le garde loup les prennent également pour cible mais oops 5 jets de 1 ou 2.
Le redeemer avance de 12 pas et fait tirer son multi-fuseur sur les nurgleux, encore un jet de 1.
Les loups fenrissiens avancent de manière à se mettre à couvert des tirs d'obliterators, leurs cousins tonnerres se calent entre les deux land raiders, invisibles au yeux de l'ennemi mais pas forcément à l'abri d'une déviation de galette, je prend le risque.
Le pilote du land speeder s'offre une petite montée d'adrénaline en poussant ses moteurs au maximum en direction des ruines plus loin.
Enfin je lance mon garde loup à l'assaut des rapaces mais aucune blessure n'est éffectuée.


[u][b]2eme tour SMC:[/b][/u]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/405/smc2.png/"][img]http://img405.imageshack.us/img405/9273/smc2.png[/img][/url]
A ce moment là de la partie je souhaite que les élus arrivent des réserves car mes land raiders ne peuvent en aucun cas être à moins de 6 pas de leurs fuseurs. et s'ils ne se cachent pas je peux facilement leur faire leur fête. Mais cela n'arrive pas, dommage.
Une escouade de tzeencheux arrive pour mettre le feu... à rien du tout. Ha ils font moins les malins avec leur bolts inferno là.
Le prince démon lui est moins gentil et anéantit mon land speeder si difficile à toucher, snif.
Juste à côté, le corps à corps engageant le garde loup et les rapaces est endiablé. J'te tappe, j'te rate, tu m'tappes, tu m'rates, j'te tappe, j'te rate.... ho pardon je me suis trompé de jeu, ça c'est Confrontation huhu.
Les nurgleux avancent et des oiseaux morts tombent du ciel. Les obliterators usent des canons lasers sur le redeemer mais cela ne sert à rien.
Les vindicators ont plus de succès et le n°2 parvient à secouer l'équipage du redeemer et à tuer un cavalier et sa monture.

[u][b]3eme tour SW:[/b][/u]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/535/sw3u.png/"][img]http://img535.imageshack.us/img535/7235/sw3u.png[/img][/url]
Pas de nouvelles des réserves pour nos space louloups ce tour-ci
les deux land raiders avancent de 2 pas; le crusader tentant un tir de multi-fuseur accordé par l'esprit de la machine sur le rhino des slaanesheux mais c'est un flop.
En revanche du redeemer surgit Ragnar et sa suite de chasseurs gris qui ne font qu'une bouchée (enfin attention c'est quand même un peu avarié) des 6 adorateurs de la flatulence verte. Tous tomberont uniquement sous les coups du seigneur loup. Sacré gaillard ce Ragnar. Je souhaitais qu'au moins un pesteux survive afin de ne pas me prendre les vilains tirs de leurs camarades ensuite mais un joli 6 de consolidation me permet de placer l'escouade à couvert, ouf.
A côté de ça, les loups avançent et le corps à corps de l'autre côté est toujours aussi passionnant.

[u][b]3eme tour SMC:[/b][/u]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/810/smc3.png/"][img]http://img810.imageshack.us/img810/7703/smc3.png[/img][/url]
Les élus arrivent comme par hasard par le bord de table qu'il est chouette pour casser du blindé, groumpf. Là Nico est très content et moi je fais la tronche.
Arrives également des réserves la 2sde escouade de pesteux toute fraiche (enfin façon de parler) qui sprinte et se positionne sur l'objectif.
Bon allez 5 tirs de fuseurs, 5 qui passent (grrr chateux), 5 jets de dégâts, 5 importants (rolàlà cocuuu), 5 jets sur le tableau de dommage.... je m'apprête à retirer le véhicule de la table.... trois 1, un 2 et un 3 (yesssss, c'est bon apelles pas ta copine) avec la pa de 1 ça donne donc immobilisé + sonné + arme détruite je m'en sors bien en fin de compte. Il choisit le canon tempête de feu droit histoire que je ne carbonise pas ses élus au prochain tour.
Bon à côté de ça c'est la fête pour mes chasseurs gris, y'a des morceaux de corps et d'armures qui volent: 6 morts en plus de 3 loups suite aux tirs d'à peu près tout ce qui pouvait tirer dans le camp d'en face à l'exeption du 1er vindicator trop loin. j'ai quand même eu beaucoup de chance que la grosse galette dévie derrière le couvert. Les marines ne devraient pas pouvoir quitter la table de jeu aussi facilement moi j'diiiiis.
Le pilote du rhino slaanesheux se sent pousser des ailes et fonce devant le crusader histoire de bien l'embêter dans ses prochaines manoeuvres, mais pas avant de débarquer l'escouade qui d'ailleurs a participé à l'arrosage de mes chasseurs gris.
Ho et puis le prince démon vient participer au combat interminable loin à droite histoire d'y mettre un terme, couic rapide pour le garde loup solitaire.

[u][b]4eme tour SW:[/b][/u]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/7/sw4o.png/"][img]http://img7.imageshack.us/img7/4500/sw4o.png[/img][/url]
Un petit module avec riri fifi et loulou serait parfait à cet instant pour ces affreux vindicators d'autant plus que l'espace entre les 3 unités en bas est propice pour éviter la déviation, bloquer la ligne de vue du 1er, tirer dans le dos du second et enfin contester l'objectif.
Allez un petit 2+ et boom le V2. Non? 1? Bon d'accord.
Avec ces vindicators qui rôdent je suis plutôt frileux à l'idée de faire gambader mes space wolves à pied, même à couvert.
Je fais avancer le crusader histoire de les couvrir (m'enfin ça les protégera pas d'une déviation malchanceuse) pendant qu'ils font feu de toutes leurs armes à portée courte sur les obliterators. 3 pv en moins, 1 mort donc.
L'esprit de la machine du redeemer se sert des canons d'assaut pour faire disparaitre 2 suppots de slaanesh.
Celui du crusader provoque chez moi un grand soulagement lorsqu'il parvient à détruire le canon démolisseur du second vindicator. On se sent mieux déjà.
Les modules font fort en tuant 1 des rapaces pourtant cachés derrière le prince khorneux, ce qui provoque la fuite du 2eme qui sort de la table (voui voui 12 pas ma bonne dame), 2 tirs de fuseurs de moins à craindre.
Les cavaliers et leurs montures descendent un peu histoire de pouvoir profiter du cri de guerre de Ragnar au début de la phase d'assaut et chargent ensuite férocement les élus. Ils en tuent 5 et ne subissent aucune blessure ce qui a pour effet immédiat la fuite des 3 autres et leur destruction par percée.
En bas c'est l'orgie: Les griffes sanglantes tout justes sorties de leur land raider réduisent en charpie psychique les thousand sons avant qu'ils ne puissent bouger le petit doigt et massacrent également les marines de slaanesh, perdant 3 des leurs au passage.
les loups quand à eux ne sont attaqués que par les oblitérators qui frappent en même temps qu'eux. ils subissent 3 pertes mais leurs puissants coups de griffes n'entaillent même pas l'imposante armure de leurs ennemis. Ils réussissent cependant leur test de commandement de justesse.
Un beau massacre qui fait plaisir et un petit mouvement de consolidation qui permet de mettre mes jeunots à "l'abri".
Mais il reste encore beaucoup à faire.

[u][b]4eme tour SMC:[/b][/u]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/651/smc4.png/"][img]http://img651.imageshack.us/img651/1998/smc4.png[/img][/url]
Grand moment de stress lorsque le vindicator encore capable de tirer fait feu sur mon crusader. Nico place le centre du gabarit au bord de la coque, il vise clairement mes chasseurs gris.
Le gabarit dévie d'1 pas vers la gauche ce qui est insuffisant pour toucher mon escouade et ce qui divise par 2 la force de l'explosion qui touche le crusader et rend impossible le moindre dégât. Voilà qui est bien.
Ne manquant pas de ressources, mon adversaire place ses 2 rhinos de manière à empêcher mes cavaliers tonnerre de rejoindre leurs frères de bataille. Il vient également placer son vindicator manchot de manière à gêner le prochain mouvement du land raider.
La dernière unité manquante arrive des réserves et elle ainsi que le prince démon viennent se positionner à côté de l'objectif en prévision d'une attaque.
Au passage les tirs des marines de la peste et des thousand sons arrachent 2 morts aux griffes sanglantes.

[u][b]5eme tour SW:[/b][/u]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/21/sw5t.png/"][img]http://img21.imageshack.us/img21/9990/sw5t.png[/img][/url]
J'avais oublié de préciser que les 3 véhicules bloqueurs ont balancé leurs fumigènes.
Les 3 castors juniors arrivent enfin avec leur module et ne perdent pas de temps lorsqu'ils explosent le vindicator restant. Son explosion provoque la mort d'un nurgleux, sisi.
Le crusader tente de pivoter en direction des silos mais son arrière-train s'immobilise, ou comment 2 cm de décors te font lancer un jet de terrain dangereux que tu rates.
Qu'à cela ne tienne, son multi-fuseur et ses canons d'assauts jumelés provoquent la destruction de l'insensé responsable.
les fantassins proches(qui se seraient occuppé du vindicator si le crusader avait éohoué) viennent se mettre à l'abri derrière sa carcasse fumante. Ce qui leur permettra de lancer un assaut sans avoir à se mettre complètement à découvert auparavant.
Les tirs de bolters et de fuseurs des chasseurs gris arrachent la vie à 3 tzeencheux.
En haut le redeemer transforme le rhino du centre en cratère fumant.
Les cavaliers tonnerre font de même avec celui des élus grâce à plusieurs jets pour toucher de 6.
Révélation: c'est à ce moment là que j'ai appris que les carcasses de véhicules ne sont pas des terrains infranchissables..... ça change RADICALEMENT enormément de choses pour moi désormais.
Notez que le prêtre loup quitte les griffes sanglantes et rejoint les loups afin d'éviter que les obliterators aient l'occasion d'ouvrir le feu au prochain tour, quitte à en mourir... ce qui arrive. 2 pv d'obliterators sont encore perdus, il n'en reste donc plus qu'un avec 1 pv, les loups ne sont pas touchés.


Alors à ce stade là, vos estimations quand au résultat?
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Je ne sais pas où tu as mis ton objo mais j'ai bien l'impression que tu n'as laissé personne dessus et les SMC va bien réussir a mettre quelque chose sur le sien pour t'empecher de le prendre non ? un nul ?

Rapport très sympa mais quelques photos ça serait tip top :D

Pour ce qui est des listes elles sont toutes les deux dures. Et je pense que la liste SMC est même plus dur 2 princes démons, 2 vindic et 3 obli ouch !
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Jusque là le SMC semble avoir oublié que tu avais aussi un objo... d'ailleurs tu ne le tiens pas non plus ^^

Ca s'engage bien mal pour l'hérétique, donc j'aurai tendance à dire aussi égalité mais quelques phrases de ta part me laissent imaginer que t'as (presque) perdu .. Allez, je dis quand même égalité car autant contester sera faisable, mais il reste pas vraiment de troupes pour que chacun tienne son point ;)

En tout cas super rapport, bien clair avec les cartes, il manque un peu de photo pour garnir l'album de famille, mais les explications et les touches humouristiques font que c'est un régal.

Vivement la suite !!
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Bande de brutes ! ^^

Apparemment, tu as un peu oublié l'objectif qui est quand même de prendre les objectifs...

Ton adversaire ne s'y est pas trompé et semble avoir encore une escouade de nurgleux dessus, tandis que le tien reste vide !

Bon, le tablerazage est certes possible, mais il va falloir faire vite, ou au moins contester, car sinon c'est la défaite...

Ce qui serait bien dommage, car il me semble qu'il ne lui reste qu'un obli amoché,des nurgleux et un prince !
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[color="#330000"][size="2"][quote]Rapport très sympa mais quelques photos ça serait tip top :D[/quote]
[/size][/color]pas d'apn sous la main à ce moment-là mais tu pourras trouver bientôt plein de rapports avec photos sur mon nouveau blog =)

[color="#330000"][size="2"][quote]Pour ce qui est des listes elles sont toutes les deux dures. Et je pense que la liste SMC est même plus dur 2 princes démons, 2 vindic et 3 obli ouch ![/quote]
[/size][/color]Dure oui, dure à jouer ^^, j'avais franchement peur de commencer la partie, il faut dire que ce n'est absolument pas de cette façon que j'ai l'habitude de jouer mes space wolves et en plus je n'aime pas les land raiders =D

[color="#330000"][size="2"][quote]Tu as deux ou trois pod ?
Parce que sinon , tu as un pod qui aurais du rester au cuirassé de guerre au premier tour.[/quote]
[/size][/color]J'en ai 3, mais pas de problème car 2 sont arrivés au premier tour et le dernier est arrivé bien après des réserves.

[color="#330000"][size="2"][quote]Apparemment, tu as un peu oublié l'objectif qui est quand même de prendre les objectifs..[/quote]
[/size][/color]Ho ça c'était secondaire, mon objectif c'était de lui faire perdre son défi en lui en faisant baver

Je suis ravi que le rapport vous plaise, moi je me suis éclaté à l'écrire =)
Merci



Sans plus attendre la suite et fin de la partie, le suspense est à son comble.

[b][u]Tour 5 SMC:[/u][/b]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/545/smc5.png/"][img]http://img545.imageshack.us/img545/7394/smc5.png[/img][/url]
Les troupes adverses reculent de manière à se retrouver hors de portée de charges de mes braves guerriers
les tirs des nurgleux seuls suffisent à exterminer les 3 vilains petits canards
le corps à corps sur la colinne prend fin avec la mort du dernier obliterator, je n'y croyais plus.

[b][u]Tour 6 SW:[/u][/b]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/717/sw6w.png/"][img]http://img717.imageshack.us/img717/450/sw6w.png[/img][/url]
Je fais avancer mes meutes en me servant des griffes sanglantes comme bouclier pour la prochaine phase de tir de mon adversaire, ils peuvent se le permettren eux.
La phase de tir des 2 meutes de space marines et du lander raider plus haut arrachent 3 vies aux nurgleux et 1 aux tzeencheux. ça fait beaucoup, ben oui des fois mes armes à fusions font autre chose que des 1 aux jets.

[b][u]Tour 6 SMC:[/u][/b]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/163/smc6.png/"][img]http://img163.imageshack.us/img163/8603/smc6.png[/img][/url]
Vous voyez, Ca a l'air mal barré, je ne suis pas assez proche de l'objectif pour le contester. Ca sent la défaite.
Mon adversaire déplace son prince démon derrière les silos et à 3 pas de l'objectif histoire de pouvoir le contester en cas de 7eme tour et charge fatale de mes troupes. C'est un mouvement auquel je m'attendais depuis le début.
ce qui reste des troupes adverses se place à 3 pas de l'objectif et tire sur les griffes sanglantes, ce qui provoque la mort de 4 d'entre eux.
Est ce la fin?

Absolument pas, Russ guide ma main lorsqu'il s'agit de déterminer si la partie se termine ou non et [b][size="15"]stórkostlegur[/size][/b] la partie continue.
Les meutes du bas ne vont faire qu'une bouchée des quelques chaotiques restants mais le prince démon compte transformer ma victoire certes limite mais éclatante en égalité moqueuse. Les cavaliers seront-ils à la hauteur? Modifié par wild_spirit
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Dès le début j'ai regretté que tu aies tant "pleuré" sur la liste d'armée adverse :'( , la tienne avec 2 [i]Land Raider[/i] étant d'un breuvage tout aussi... imbuvable... L'issue de la partie me donne plutôt raison, avouons-le :whistling: .
Rapport sympa dans le dur.
Parti pris sympa de ta part de presser très haut avec tout ton monde.
Difficile utilisation de ses troupes par ton adversaire. Il en aura retiré des enseignements, notamment que les [i]Loups [/i]sont des durs à cuir, surtout avec un [i]Ragnar [/i] escorté de 2 [i]Land R[/i] dans la tas; qu'il faut plus qu'une liste qui fait peur pour écraser une grosse liste SW comme celle-là... Modifié par gekko
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Ce sont des rapports très complets que les tiens, bravo, rien à dire là dessus; malgré tout je ne parviens pas à réellement accrocher bikoze pas de photos...je prefère les rapports plus ludiques, voire plus bordéliques. :rolleyes:

Ceci dit, ton boulot de rapport de bagarre est très propre sur lui et rien que ça mérite d'être signalé.
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[color="#330000"]
[size="2"][quote]Dès le début j'ai regretté que tu aies tant "pleuré" sur la liste d'armée adverse , la tienne avec 2 Land Raider étant d'un breuvage tout aussi... imbuvable... L'issue de la partie me donne plutôt raison, avouons-le .[/quote] J'ai surtout insisté sur le fait que je devais créer une liste utilisable contre 4 codexs différents tandis que lui n'avait à se soucier que d'un seul codex mais je viens à peine de remarquer que j'avais fait un doublon. Par contre je n'ai pas pleuré sur sa liste.[/size]
[size="2"]Je ne trouve pas ma liste dure, d'après moi une liste composée uniquement d'unités d'assaut ne peut être dure chez les SW. A part peut-être la griffe de Russ.
Il faut remettre les choses dans son contexte, je pense qu'à 1500 points sur une table aux bonnes dimensions il m'aurait été bien difficile d'obtenir le résultat qui va suivre.[/size]
[size="2"]
[/size]
[size="2"]Tour 7 SW:[/size]
[size="2"]les chasseurs gris et griffes sanglantes annihilent aisément les dernières troupes chaotiques.[/size]
[size="2"]l'espace entre les silos et le module ne me permet de faire charger le prince que par une seule meute, les loups fenrissiens n'iront donc pas prêtre main forte à leurs cousins tonnerre.[/size]
[size="2"]Le prince démon frappe et retire 1 pv à chacun. les cavaliers répliquent et lui font perdre ses 4 pv.(de très bon jets, je dois avouer)[/size]
[size="2"]c'est une victoire par annihilation.[/size]
[size="2"]
[/size]
[size="2"]CE N'EST QUE JUSTICE!!![/size][/color][color=#97AAE6][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=3][/size][/font][/color]
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