Aller au contenu

[Tyranides] 600 Pts contre GI aéroporté

Baron Samedi

Messages recommandés

Bonsoir,

petite confrontation prévue ce we contre de l'Elyséen en petit format 600 PA pour cause de peinture/montage en cours.
J'avais pensé sortir le Parasite car j'aime bien cette bestiole et contre de l'humain ça peut être intéressant.

Pour le reste, les gargouilles accompagnent le patron.
Les Genestealers en attaque de flanc pour apporter la menace et le punch nécessaire. Les gardiens des ruches en anti-véhicule léger et les guerriers en tir assez mobile.

Ca me parait pas trop mal en l'état, étant donné le budget.
Votre avis sur cette petite liste s'il vous plait? Merci d'avance.

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Le parasite du mortrex[/u][/color] (160 pts) [list][*]Pinces Broyeuses[*]Ailes , Dard , Exosquelette renforcé
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Gardien des ruches[/u][/color] (50 pts) [list][*]Canon empaleur, Griffes et crocs[*]Carapace renforcée
[/list][*][color=red][u]1x Gardien des ruches[/u][/color] (50 pts) [list][*]Canon empaleur, Griffes et crocs[*]Carapace renforcée
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]6x Genestealers[/u][/color] (84 pts) [list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée
[/list][*][color=red][u]6x Genestealers[/u][/color] (84 pts) [list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée
[/list][*][color=red][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color] (100 pts) [list][*]Dévoreur, 1x Etrangleur, Griffes tranchantes[*]Carapace renforcée
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Gargouilles[/u][/color] (70 pts) [list][*]Ecorcheur, Griffes et crocs[*]Ailes , Chitine , 10x Sacs à toxines , Venin aveuglant
[/list][/list]

Alors tout d'abord, je dirai de ne jamais mettre tout seul un gardien. C'est un coup à ce qu'il ne fasse juste rien. Par deux c'est mieux!
Du stealer contre de l'humain? N'est ce pas un peu abusé? Des hormagaunts devrait faire aussi bien pour moins cher. Mais peut être ne transformé qu'un seul essaim pour garder de quoi faire peur à l'adversaire?

Par contre gargouilles, parasite sont à leur place.
Perso, j'aurai pris un biovore, surtout contre des mecs qui FeP :whistling:

Les guerriers, je ne connait pas, donc je ne me prononce pas. Mais ils sont pas trop à leur place ici je trouve...

Abusés les stealers contre de l'humain? Ah... J'avoue débuter en tyranides. Connaissant mon adversaire, la liste va être la plus dure possible.

2x1 Gardien des ruches, c'est pour plus de flexibilité en cas de réussite insolente, je trouvais ça pas trop mal.

Pas une mauvaise idée le biovore, maintenant faut trouver les points... :)