Azyris Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour a tous je suis tombé sur les figurines du jeu [url="http://seditionwars.com/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=54"]Sedition Wars[/url], j'ai flaché sur les fig' des troopers vanguard et j'aurais bien aimé savoir si vous aviez des infos sur le jeu en lui même (background, système de jeux, ...) les seul sites que je trouve sont en anglais et a vrais dire j'ai du mal à trouver les infos que je recherche. Donc si une âme sensible passe par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Pour le moment rien a filtré. C'est la marque de Wc-vey Ex peintre d'exception de GW. Bref, un gars qui connais bien le milieu et devrait nous pondre un truc sympat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci de la réponse, je viens de recevoir mon Ravage et dans la partie news y'a un petit encart sur Sedition Wars qui indique que les règles sont en version alpha et téléchargeable gratuitement sur le site officiel du jeux. Si des gens ont tester je suis preneurs de leurs retours d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés