Bowlord Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Voilà une partie de mon armée du chaos en 1500 points, s'y ajoute normalement des oblis et deux troupes en rhinos. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=50671623092011660.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/50671623092011660.jpg[/IMG][/URL] a +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut. C'est pas pour t'embêter, mais tu cherches quoi au juste comme commantaire ?? Du "Super trop bien" pour te faire mousser ? Des conseils de peinture ? Avec une vue d'ensemble pas facile de voir grand chose. Perso, j'ai juste l'impression que le Vind / les jumeaux / Les totor Nurgle ne font pas partie de la même armée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote name='Nazar CAGE' timestamp='1316762742' post='1999074'] Perso, j'ai juste l'impression que le Vind / les jumeaux / Les totor Nurgle ne font pas partie de la même armée ... [/quote] Les socles doivent être son élement "rassembleur". Après c'est du Chaos new Codex, donc on peut coller tout et n'importe quoi dans la même armée en disant qu'ils ont prêté allégeance au même Seigneur. Du coup c'est clair que l'armée fait disparate. Bon ce qui serait cool, ce serait des photos de près parce que là, on voit pas grand chose heing. Kaelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote]Après c'est du Chaos new Codex[/quote] Saleté d'Huron, c'est lui qui a pourri le Codex ... Je veux bien que le Chaos soit par définition "bordélique", mais quand même. Mais c'est clair, les socles sont classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote name='Nazar CAGE' timestamp='1316768541' post='1999133'] [quote]Après c'est du Chaos new Codex[/quote] Saleté d'Huron, c'est lui qui a pourri le Codex ... Je veux bien que le Chaos soit par définition "bordélique", mais quand même. [/quote] Raaaaah c'est sûr, c'est pourquoi il faut envoyer chaque jour un e-mail à GW France pour avoir un Codex Légions. Non, j'rigole, j'en suis pas encore là ^^. [quote name='Nazar CAGE' timestamp='1316768541' post='1999133'] Mais c'est clair, les socles sont classes [/quote] Ils sont bien peint surtout je trouve. C'est du Micro Art Studio, j'utilise les mêmes pour mon armée, mais peint en noir brossé en gris avec les inscriptions rouge sang. Kaelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés