j3r3m1 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon et bien je commence le projet de participer a l'army on parade organiser par G.W (2012) je mis prend en avance et je vous montre ma figurine teste. Non ce n'est pas un ultra oui il est bleu turkoise.^^ [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/71/82/2011-051.jpg[/img] [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/71/82/2011-049.jpg[/img] [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/71/82/2011-050.jpg[/img] Bon c'est un space marines de "base" Ca manque encore un peu de battle dommage. Bref je cherche les ameliorations.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 (modifié) [quote]Bref je cherche les ameliorations.... [/quote] TRES TRES joli. Vu que tu fais des battle damages, il parait logique d'avoir ses pieds et bas des jambières plein de poussière (pigment??) et/ou huile (somke tamiya??)... En gros salir le bas pour éliminer cette effet Mr. Propre. YeN Modifié le 23 septembre 2011 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blandeblan Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est un truc de ouf, tes premières figs étaient déjà très belles, mais en plus tu t'améliores à chaque fois. Niveau technique rien à redire les fondus sont parfaits. Pour ce qui est de la couleur c'est une question de goût mais personnellement je trouve que les deux là vont très bien ensemble. Tu te sens le courage de peindre toute une armée de ce niveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Yen: Merci du conseille c'est vrais que le bas merite du travaille. Blandeblan: Merci, c'est vrais que j'evolue beaucoup en ce moment et c'est grace au conseille de beaucoup de monde.Bien sur que je me sent de faire toute l'armée.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut J3r3m1. Et bien comme d'habitude une super fig, bravo en plus si tu fait toute l'armée à ce niveau ça vas envoyer du lourd! Bon pas plus de remarques à te faire que les voisins du dessus. Pffff! n'empèche qu'il vas falloir que je me sorte les doigts du *bip*, pour pouvoir rivaliser avec ta peinture (et c'est pas gagné)pour espérer aligner ma troupaille face à la tienne pour l'armies on parade. Ultracius, en mode jaloux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shas'o come Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Cette figurine est excellente ! C'est vrai que tu progresses super vite en ce moment, j'en suis vraiment impressionné ! Après effectivement il mériterais un peu de salissures et battle damages mais j'adore ton turquoise franchement et les fondus paraissent vraiment parfaits ! Tu pourrais nous dire comment tu as traité ton turquoise et aussi ton NMM doré ( ou beige car ça parait beige pour moi ) s'il te plais ? Et je me demande aussi si tu as fait une première pose de lumières à la bombe blanche pour définir les lumières ou tu as procédé autrement ? Tien pour chipoter les points rouges sur le bolter sont plats sur la photo, on dirait qu'ils n'on pas été traités. Allé bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote name='shas'o come' timestamp='1316799512' post='1999451'] Tu pourrais nous dire comment tu as traité ton turquoise et aussi ton NMM doré ( ou beige car ça parait beige pour moi ) s'il te plais ? Et je me demande aussi si tu as fait une première pose de lumières à la bombe blanche pour définir les lumières ou tu as procédé autrement ? [/quote] Idem! J'aimerais bien savoir aussi. La peinture est vraiment stupéfiante... Très très beau. Je demande à voir ce que ça va donner sur la table, de voir les autres unités, ainsi que la table elle-même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ultracius: Tu a toute tes chances croie moi ^^ Shaso'com: Alors -Non les fondus sont loin d'etre parfait la photo me donne du plus. -Alors si c'est de l'or pas du beige (ecran?) Base de bestial bronwn assombris au scortched puis scortched+noir eclaircis au bubonic puis blanc. -Armure en base de hawk turquoise, assombris en lavis successife a l'enchanted blue pour finir l'ombre final en chaos black toujours en lavis successife, eclaircis en hawk turquoise+blanc -Non le pschittttt de peinture blanc pour le zenithale je trouve ca trop mecanique.... je pose mes lumiere de facon logique par rapport au volume, il faut comprendre la lumiere et non pas faire le pschitttt et posé bétement ces lumieres.Pour moi le preombrage c'est comme les petites roulette fau vite essayé de s'en passé. - Mince ta vue les points rouge ^^ Origamie: Merci beaucoup, pour la table ca viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaalor Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut, superbe marine que tu nous a fait. Je me demandais si tu savais déjà ce que tu compte mettre sur la table, pour avoir une petite idée du contenu de ton army on parade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 [quote name='YeN' timestamp='1316792409' post='1999365']Vu que tu fais des battle damages, il parait logique d'avoir ses pieds et bas des jambières plein de poussière (pigment??) et/ou huile (somke tamiya??)... En gros salir le bas pour éliminer cette effet Mr. Propre.[/quote]Normalement, je serais d'accord avec ça mais vu le socle industriel que tu as mis, je me pose la question. Marcher sur de la tôle ne salit pas particulièrement le bas des jambes... Sinon, la peinture est d'excellente qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Gaalor: je ne sait pas exactement ce que je vais aligner sur la table. Surement un module d'atterissage en train d'atterire. Des terminator, et un dread venerable. Dans ce genre de concour ca repose beaucoup sur la table puisque c'est jugé par un public a 1 ou 2 metre de distance. Targol: Finalement j'ai legerement eraflé les jambes.^^ Merci du compliment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Si tu veux mettre en scène un pod qui tombe du ciel, je peux te conseiller de le faire en train d'écraser un bâtiment, le pod arrivant légèrement incliné (genre 10 à 15° )et écrase une tour d'une cathédrale impériale ou d'un bâtiment administratif, mais vu que tu as fais un scole industriel, une tour de contrôle ou une cheminée d'une usine, ça serait sympa aussi. Sinon, la fig' est très sympa, mais pour l'osl, pour qu'il se voit justement à 1 mètre ou 2, pousse plus les lumières, idem pour les arrêtes de l'armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci du com Cromm. je te remercie de tes conseille. Merci du conseille sur le pod je prend note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [b]Bonsoir J3r3m1, tu sais qu'on ne te tiens pas la même rigueur qu'aux autres pour l'orthographe car tu fais un gros effort qu'on reconnait tous depuis des mois et des mois sur le forum. Et on t'en félicite. Je vois même que tu prends à nouveau le risque de poster des messages plus long avec une certaine réussite. Encore bravo. Mais je vais en profiter de temps à autres pour te poster une correction ou 2 de mots comme j'aurais pu en faire il y a quelque temps.[/b] JE vais commencer par un mots simple et que tu utilises régulièrement : conseil que tu écrit "conseille". Les 2 existent. Mais souvent tu parles de "donner des conseils", "voici mon conseil", ... Note qu'il n'y a qu'un seul "L" lorsque c'est le nom (et non le verbe qui lui prend 2 "L"). Donc si ce n'est pas le verbe, tu n'as que te dire qu'il s'agit du "conseil" avec 1 seul L. Si pour d'autres petits mots, tu préfères les MP, fait le moi savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon sang ! Est-ce qu'un jour tu seras capable de nous peindre une vieille bouse ? Elle est splendide cette figurine, j'ai même l'impression que tu as affiné ta technique, les transitions entre les teintes semblent encore plus douces que sur tes autres personnages. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) Vraiment une belle peinture! Il est vrai que tu t'améliore à chaque fois! On est bien loin d'un simple tabletop là, si tu fait 1'000 pts comme ça, les autres participants n'ont quà bien se tenir! Par contre, rassure moi : T'as un chapitre bien à toi, avec un symbole particulier et tout??? Parce que là, je vois un ultramarine... je veut pas te froisser hein, c'est un ultra un peu turquoise mais un ultra que je vois. Après ça dépend de ce que tu veut faire... Le plus important dans la peinture de masse et si tu veut que ça ressorte par rapport au autres participations n'est pas le niveau de peinture de chaque maroune mais l'originalité, la cohérence... l'attention aux détails *globale* si tu vois ce que je veut dire. Il te faut une bonne base pour toute l'armée, un background solide, un symbole de chapitre et de quoi faire ressortir le bouzin du lot à 1 mètre de distance (conversions, soclage, éclaircissement intensifs pour bien voir...). Juste parce que j'ai l'impression que tu n'as pas une vision assez globale du bouzin. Après, p'têt que j'me trompe complètement! Bonne continuation, Meka qui décidément, pense de plus en plus à participer... Modifié le 2 octobre 2011 par Mekaniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon apres le S.M teste la mise en peinture de la premiere escouade en essayant de gardé une bonne qualité. 15h par figurines et il m'en reste ....... En espérant que ca a de la gueule et que ca plaise... [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/71/82/2011-110.jpg[/img] [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/71/82/2011-111.jpg[/img] [img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/71/82/2011-112.jpg[/img] Apres vos reactions j'ai tout de meme accentué les battles dommages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 [quote name='j3r3m1' timestamp='1319903423' post='2020239'] En espérant que ca a de la gueule et que ca plaise... [/quote] Oh que oui! C'est une vraie tuerie! J'aime vraiment beaucoup, en particulier ton traitement du plasma. Un petit tuto? E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est Halkiff! Franchement une belle demi-escouade pas complète! Tu as tenu le niveau! Que comptes-tu mettre d'autre dans ton armée? J'espère qu'avec le temps que tu mets sur chaque figurine, tu ne vas pas te lasser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut J3r3m1. Content de voir que tu continu sur ta lancée, de superbes figs bravo! Allez il faut bien que je trouve un turc à te dire sur ta peinture, euh,voyons,hum, à si les coulures du marine a droite de la photo sont un peu épaisses et euh ben c'est tout . Par contre vu les différences de soclage (surtout celui de gauche) sur quel sorte de plateau vas tu présenté ton armée? Sinon quelles sont les forces que tu vas présenter, une tite liste? (tiens d'ailleurs il faudrait que je poste la mienne dans mon SàLT!). Que du bon si!Si! Je t'assure! Que dire à part encore,encore!! Ultracius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Oo Mon dieu,qu'ils sont beau,je reste admiratif,le travail est remarquable,seule chose qui selon moi peut être améliorer c'est le contour des socles,je trouve que ça ne rend pas très bien en noir... Et comment arrive-tu a mettre autant de lumière dans tes figurines ? Continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burin Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 B...BRAVO!!! C'est juste splendide! Franchement je suis époustouflé! La peinture est très lumineuse et le schéma de couleurs est superbe. Félicitations aussi pour les socles qui sont à eux seuls une très belle réalisation. Tu dis mettre 15 heures pour chaque figurine...ça te prends plusieurs semaines ou t'as plein de temps libre ? Bonne journée Burin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Ils sont superbes! Je suis jaloux! Non vraiment ils sont très beau et très fins, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantos Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut Tres jolie escouade que tu nous présente la,c'est tout a fais le niveau et meme tu le dépasse Les OSL sont tres bien réaliser,mais j'ai plusieur remarque: -C'est normale qu'ils n'on pas le meme socle dans cette escouade?C'est un test? -15h pour faire une figs!(bon vue la qualité c'est pas une remarque ) et bien tu vas t'amuser pour peindre ton armée En tous cas je suis vraimment impacient de voir la suite A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Echtelion59: Peut etre le tuto ^^ Valentinmuller: Surement des termi, des landspeeder, et un dread....enssuite ca dépendra du socle. Ultracius: Pour le socle différent c'est prévus sur l'intégration au décor, pas de crainte.. Pour la liste c'est encore trop récent, le décor n'est que sur papier. Cydonia: Sous couche blanche et la valeur de mes couleurs toujours tres soutenus. Burin: J'ai étalé ce temps sur 2 mois ( je taf) Vhailor: Merci Arkantos: je te renvoie a la réponse d'ultracius, ne vous inquiété pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés