hiso Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut à tous, j'ai vu récemment une liste avec Lesmartes, jusque là pas de problème. Mais en fait, il était joué sans réacteurs en Rhino. Possible ou pas? Je serais tenté de dire non, mais dans le doute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 (modifié) Effectivement il y a un problème, sauf cas particulier (comme le stormraven) seul l’infanterie peut entrer dans un transport (voir p66), donc niet pour Lesmartes avec réacteurs. Modifié le 23 septembre 2011 par Alexei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrek-fr Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 [quote name='Alexei' timestamp='1316792435' post='1999366'] Effectivement il y a un problème, sauf cas particulier (comme le stormraven) seul l’infanterie peut entrer dans un transport (voir p66), donc niet pour Lesmartes avec réacteurs. [/quote] Surtout en regardant le codex, page 88 ou 43, il n'y a rien qui indique que Lemartes peut enlever ses réacteurs dorsaux. [quote]Possible ou pas?[/quote] Donc : Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiso Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci pour la précision. C'est ce que je pensais. On peut fermer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés