Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necrons]


Alma

Messages recommandés

[size="3"]Salut, je vous présente mon armée Nécron à 2500 points. Je la pense capable d'affronter à peu près tout, la voici:[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"]QG:[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"] [color="#ff0000"]Seigneur Nécron A: [/color]Voile de ténèbres et orbe de résurrection.[/size]
[size="3"] 200pts.[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"] [color="#ff0000"]Seigneur Nécron B:[/color] Corps de Destroyer, champ de phase, orbe de résurrection et fauchard.[/size]
[size="3"] 210pts.[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"]TROUPES:[/size]
[size="3"] [/size]
[size="3"] [color="#ff0000"]Guerriers Nécrons. [/color](10)[/size]
[size="3"][color=#FF0000] [/color]180pts.[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"]
[/size]

[size="3"] [color="#ff0000"]Guerriers Nécrons. [/color](10)[/size]
[size="3"][color=#FF0000] [/color]180pts.[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"]
[/size]

[size="3"] [color="#ff0000"]Guerriers Nécrons. [/color](10)[/size]
[size="3"][color=#FF0000] [/color]180pts.[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"]
[/size]

[size="3"] [color="#ff0000"]Guerriers Nécrons. [/color](10)[/size]
[size="3"][color=#FF0000] [/color]180pts.[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"]ELITE:[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"] [color="#ff0000"]Dépecceurs: [/color]Champs disruptifs. (8)[/size]
[size="3"] 168pts.[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"] [color="#ff0000"]Immortels. [/color](10)[/size]
[size="3"] 280pts.[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"]ATTAQUE RAPIDE:[/size]
[size="3"] [/size]
[size="3"] [color="#ff0000"]Spectres.[/color][/size]
[size="3"] 123pts.[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"] [color="#ff0000"]Destroyers:[/color] (5)[/size]
[size="3"][color=#FF0000] [/color]250pts.[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"][color="#ff0000"] Scarabées.[/color] (10)[/size]
[size="3"] 120pts.[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"]SOUTIEN:[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"] [color="#ff0000"]Destoyers lourds. [/color](3)[/size]
[size="3"][color=#FF0000] [/color]195pts.[/size]
[size="3"][color="#ff0000"]
[/color][/size]
[size="3"][color="#ff0000"] Monolithe.[/color][/size]
[size="3"] 235pts.[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"]
[/size]
[size="3"]Alors, alors, pour la stratégie...[/size]
[size="3"]Donc, on commence par le Seigneur nécron A, qui Fep avec les immortels en restant hors de portée de charge en tirant sur les unités ou véhicules légers à découverts.[/size]
[size="3"]Ensuite, le seigneur nécron B, va avec les destroyers lourds et légers ainsi que les spectres et les scarabées (peut-être?).[/size]
[size="3"]Puis les guerriers nécrons avancent depuis le bord de table et vont séquestrer les objectifs et si besoin est de se redéployer au travers du portail du monolithe précédemment entré par la Fep.[/size]
[size="3"]Les dépeceurs et les scarabées si ils ne vont pas avec le seigneur B vont par [/size][size=2]l’Infiltration[/size][size="3"] et la Fep vont s'attaquer aux unités de fond de table et aux blindages arrières faciles d'accèes.[/size]
[size="3"]Voili, voilou, merci de vos futures réponses![/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon y'a un truc au minimum que j'aime pas (c'est perso hein) c'est de ne voir qu'un monolithe. Mais je n'y joue pas à 2500 pts donc je ne m'avance pas.

[quote]Scarabées. (10)[/quote]
Ah pour une fois ça fait plaisir.

Dans l'ensemble c'est pas mal mais je reviens sur le 2è mono, si tu t'enlises dans un CaC perdu d'avance il sera super utile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Apresang, tout d'abord j'aime beaucoup ces petites bestioles, qui ont l'habitude de faire tomber les devilsfishs de mon adversaire Tau, enfin lorsque je leur met les champ diruptifs. Pour le deuxième monolithe, j'hésite, car je voudrais rester sur du 2500pts et je ne vois pas quoi remplacer pour l'ajouter à ma force, cependant je sais qu'il me serais utile, mais je ne vois pas où. <(^.^)>
Alma.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai l'impression que quel que soit la liste necron, je vais poster les memes commentaires :)

Bon, format 2500 pts, donc deja, c'est 2 Mono mini ( je pense que j'en jouerais 3 :))

Niveau Qg, le lord sur corps de destroyeur, c'est cheros ;s mais bon .


Ensuite, perso, je vire: Depeceur, Scarab, Destroyeur lourd, spectres. Tu gagnes : 606 pts.

Alors la , simple: soit tu fais 2x5 Destroyeur de plus pour 50 pts, et tu augmentes la taille de tes escouades de guerrier ( pas trop le choix :s ) soit tu joue un mono a 235 tps, et tu joues donc 2x4 Destro en plus en grattant un peu genre en enlevant le voile sur le lord( avec 2 mono, t'auras un tp faisable je pense)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

@Krimir : C'est pas une impression, tes commentaires se ressemblent ;). En même temps c'est normal. Avec un Codex aussi vieux, l'annalyse des choix a été détrouné dans tous les sens et les listes Types sont légions.

Mais c'est clair, je ne vois que très peu de joueur Nécron jouer sans 2 Monos (à partir de 1500 pts). Le pire, c'est que ceux qui jouent Nécron ont arrêté de les jouer, pour passer à deux SW ou CG. (Je parle de mes potes, c'est pas un cas général.)

Tu n'as pas de Mécarachnides, c'est dommage. Très Utile en gros format (enfin, très chiant pour l'adversaire que je suis ;)).

J'aurais aussi pris une troupe en plus et augmenté le nombre de Destroyer.

Mais bon, bientôt tu vas avoir ton codex et si games fait les choses bien, les Nécrons vont être la plaie !

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!
Tout d'abord, merci pour vos conseils.
@ Krimir : Pour le Lord sur destroyer, je l'envoie avec les destroyers lourds et légers pour pilonner l'adversaire rapidement, par quoi penses-tu vraiment que je devrais remplacer cette amélioration?
Sinon pour les spectres, les scarabées et les dépeceurs, je commence à être d'accord avec toi, je pense vraiment les enlever, mais j'hésite pour les destroyers lourds, car ils me sont assez utiles. (^ ^,)

@ Nazar : Je ne vois pas comment jouer 3 monolithes ( à part façon bourrin : les 3 en Fep qui bourrinnent^ ^), et au sujet des mécharachnides, pense tu que je devrais les prendre pour les envoyer avec le Lord sur destroyer et les destroyers?

Ainsi, j'actualise avec vos conseils ma liste :


[color="#330000"][size="2"][size="2"][color="#FF0000"]Seigneur Nécron A: [/color]Voile de ténèbres et orbe de résurrection.[/size]
[size="2"]200pts.[/size]

[size="2"][color="#FF0000"]Seigneur Nécron B:[/color] Corps de Destroyer, champ de phase, orbe de résurrection et fauchard.[/size]
[size="2"]210pts.[/size]


[size="2"]TROUPES:[/size]

[size="2"][color="#FF0000"]Guerriers Nécrons. [/color](10)[/size]
[size="2"] 180pts.[/size]

[size="2"][color="#FF0000"]Guerriers Nécrons. [/color](10)[/size]
[size="2"]180pts.[/size]

[size="2"][color="#FF0000"]Guerriers Nécrons. [/color](10)[/size]
[size="2"]180pts.[/size]

[size="2"][color="#FF0000"]Guerriers Nécrons. [/color](10)[/size]
[size="2"]180pts.[/size]


[size="2"]ELITE:[/size][/size][/color]
[size="2"]
[size="2"][color=#330000][color="#FF0000"]Immortels. [/color](10)[/color][/size]
[size="2"][color=#330000]280pts.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][/color][/size]

[size="2"][color=#330000]ATTAQUE RAPIDE:[/color][/size][/size]
[size="2"][color="#ff0000"]
[/color][size="2"][color=#330000][color="#FF0000"]Destroyers:[/color] (5)[/color][/size]
[size="2"][color=#330000] 250pts.[/color][/size][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][size="2"][color=#330000][color="#FF0000"]Destroyers:[/color] (5)[/color][/size]
[size="2"][color=#330000] 250pts.[/color][/size][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][size="2"][color=#330000]SOUTIEN:[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][/color][/size]
[size="2"][color=#330000][color="#FF0000"]Mécharachnides. [/color](3)[/color][/size]
[size="2"][color=#330000] 165pts.[/color][/size]
[size="2"][color=#330000] [/color][/size]
[size="2"][color=#330000][color="#FF0000"]Monolithe.[/color][/color][/size]
[size="2"][color=#330000]235pts.[/color][/size]
[/size]
[size="2"][size="2"][color=#330000][color=#000000]
[size="2"][color=#330000][color="#FF0000"]Monolithe.[/color][/color][/size]
[size="2"][color=#330000]235pts.[/color][/size][/color][/color][/size][/size]
[size="2"][size="2"][color=#330000][color=#000000][size="2"][color=#330000]
[/color][/size][/color][/color][/size][/size]
[size="2"][size="2"][color=#330000][color=#000000][size="2"][color=#330000]Tout ceci me fait 2545 pts. Soit 45 pts de trop... Où les enlever? [/color][/size][/color][/color][/size][/size]
[size="2"][size="2"][color=#330000][color=#000000][size="2"][color=#330000]Sinon merci encore pour vos conseils à tous![/color][/size][/color][/color][/size][/size]
[size="2"][size="2"][color=#330000][color=#000000][size="2"][color=#330000]A Peluche les Amis![/color][/size][/color][/color][/size][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

[quote]@ Nazar : Je ne vois pas comment jouer 3 monolithes ( à part façon bourrin : les 3 en Fep qui bourrinnent^ ^), et au sujet des mécharachnides, pense tu que je devrais les prendre pour les envoyer avec le Lord sur destroyer et les destroyers?
[/quote]

J'ai jamais dit 3 Mono :blink:, 2 Mono et 2 ou 3 Mecarchnides c'est très bien.

Pour les Meca, oui, je les voyais bien dans le role que tu proposes, à voir si c'est pas Overkill avec l'orbe de résurection. Pour les points tu peux en virer une et prendre aux autres des "machins-choses" à fision (F5 Pa3 assaut3 portée 18ps, je crois :innocent: ), c'est pas indispensable, mais ça aide bien contre du maroune like.

Sinon, ta liste est très bien, c'est un standard (même si des Nécrons à 2500 pts, on en voit pas tous les jours ;))

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a mon avis pas difficile de jouer 3 mono :

Deja pas de Fep ( enfin, perso ,j'aurais trop peur de l'incident qui detruit mon zolie monolithe)

tu deplois les 3 mono, avec tes troupes derrieres, histoire de pas pouvoir te faire tirer dessus, et tu avances, tout droit, chercher les objos, ciblant les unités qui peuvent potentiellement detruire le monolithe ( F10 quoi ) .

Rien de compliquer d'apres moi, mais je suis pas un pro :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, en effet c'était l'idée de Krimir d'aligner 3 monolithes. Désolée pour la petite méprise =}
Sinon, je pense jouer plus comme l'a dit Nazar, à savoir avec 2 ou 3 mécharachnides. De plus, les projecteurs à particules (bâtons de lumière des mécharachnides) ne demandent aucun surcoût en points, mais enlève une attaque, soit 2 A/unités, donc 3 mécharachnides seraient mieux que 2, je devrais donc enlever 1 destroyers à une unité.
Merci à tous encore une fois pour vos conseils!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.