Meduse1 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Je trouve que les cultistes ne rendent pas très bien lorsque l'on voit la bande complète, mais dans le thème de l'armée ils sont carrément géniaux. J'ai vraiment adoré tes motards, qui sont pour moi la plus belle réussite de ton projet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmal Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Alors là, il est 5h du matin, je rentre de soirée et je découvre ce topic en farfouillant sur le forum... je n'ai absolument rien à dire tellement je suis ébahi par ta créativité et l'originalité de cette armée ... C'est exactement le genre d'univers que j'aurai aimé pour des figurines de démons chaos : sombres, dérangeantes... L'inspiration Doom / Silent hill qui s'en dégage est parfaitement maîtrisée, vraiment chapeau l'artiste... J'ai hâte de voir d'autres choses si tu comptes encore poursuivre avec de nouvelles créations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfgun Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour, je sais, déterrer un sujet vieux de 2 ans n'est pas très pertinent, mais je voulais juste te féliciter pour ton travail de conversion (et de peinture!), étant moi-même entrain de convertir un armée Nurgle plutôt typée mort-vivant que 'tentacule dégueulasse', je me suis très (largement!) inspiré de ton premier Heldrake pour convertir le mien. Merci donc pour l'inspiration, et peut être que, depuis, d'autres pièces sont venus garnir ta collection. au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés