Kiev Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si vous aviez des idées d'endroits où je pourrais me procurer le livre de base de Vampire la Mascarade, VF et de préférence 2e ou 3e édition (la première ira également à défaut d'autre chose...). J'ai déjà fouillé sur ebay/price minister/bon coin/amazon... Donc si vous avez d'autres idées. Aussi, si l'un d'entre vous souhaite se débarrasser, je suis prêt à lui racheter l'ouvrage pour un bon prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 [quote name='Kiev' timestamp='1316858193' post='1999672'] Bonjour à tous, J'aimerai savoir si vous aviez des idées d'endroits où je pourrais me procurer le livre de base de Vampire la Mascarade, VF et de préférence 2e ou 3e édition (la première ira également à défaut d'autre chose...). J'ai déjà fouillé sur ebay/price minister/bon coin/amazon... Donc si vous avez d'autres idées. Aussi, si l'un d'entre vous souhaite se débarrasser, je suis prêt à lui racheter l'ouvrage pour un bon prix. [/quote] Essaye les forums casus belli, SDEN et FFJDR, tu devrais y trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Il faut être patient en fait. J'ai eu coup sur coup (à quelques jours d'intervalle en fait) 2 LdR de la mascarade. j'en ai eu pour 30€ port inclus chacun, ça a fait le plaisir d'un pote, alors ne va pas les acheter 50 ou 100€ sur ebay! Bonne chasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 (modifié) IL existe aussi des sites de ventes de pdf, faut chercher un peu mais avec les mots "vampire masquerade download pdf" tu devrait trouver. Sinon, il y a les sites de sharing, pas très régulier, mais faute de grives ... (essaie Downparadise) A+ Modifié le 25 septembre 2011 par aun shova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiev Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut à tous, Merci pour vos réponses. J'ai finalement trouvé le bouquin "dans mes prix" (=> 50€), c'est pas donné, mais bon, vu le bouquin (neuf qui plus est), je me le suis permis. Merci Solins pour les liens, la section vente du sden est un vrai bonheur, mais je crois que tu vas m'entrainer dans les ténèbres du compte en banque dans le rouge ! Encore merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Hetfield Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut Bon il est peut-être un peu tard mais si l'anglais ne rebute personnes, White Wolf à sortie une édition Anniversaire pour Vampire la Mascarade. James Hetfield, monoligne informatif PS : Bienvenue dans les ténèbres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiev Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="James Hetfield"] Bon il est peut-être un peu tard mais si l'anglais ne rebute personnes, White Wolf à sortie une édition Anniversaire pour Vampire la Mascarade. [/quote] J'ai vu, mais j'ai pas bien compris.. C'est encore en stand-by nan ? Et ce sera en pré-commande de mai à juin 2012 exclusivement nan ? (Si mes souvenirs sont bons, la 1ère édition existe depuis 92). C'est bien une version papier ? (Non, vu qu'ils font que du pdf désormais white wolf ) Sinon, merci pour le bienvenu dans le mdt, mais ça fait genre sept ou huit ans que je joue et maitrise dans ces univers. Mais merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés