Dagorn Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Hello avec chacun de mes tanks impériaux & véhicules eldars, j'ai une belle feuille de décalco pleine de symboles & autres chiffres. Si la majorité d'entre eux est facilement identifiable, il en reste un certain nombre que je ne connais pas. Et je ne voudrais pas coller sur un de mes tanks un truc qui est sensé aller sur une chimère ou bien qui est un symbole cadien alors que mon régiment vient de Merov... Alors, ma question est la suivante: existe-t-il une page web, un sujet de forum qui décrivent en détail tous les symboles que l'on peut trouver sur ces feuilles de déca ? Vala vala, merci d'avance pour vos réponses, J'espère ne pas m'être gourré de forum... D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je ne connais pas de page recensant les emblèmes des réciments des différentes armées mais tu devrais avoir des indications utiles : - dans le codex pour les emblèmes spécifique à un régiment - dans le livre Apocalypse pour le marquage d'escadron, de char de commandement ... - et peut-être dans le livre Peindre les chars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés