Aller au contenu

Fluff d'une armée IF

ValentinMULLER

Messages recommandés

Merci pour le petit rappel, c'est la première fois que je postais ici alors forcément...

Bon, pour améliorer tout ça, une introduction:
-Une force Imperial Fists est appelée a s'occuper de l'exploration d'une planète si petite qu'elle était, jusque là, passé sous les yeux des autorités impériales. Après la découverte de cette planète, aucun signe de vie n'y avait été détecté. La force IF est donc amené à partir explorer cette planète et de s'occuper de recueillir un maximum d'informations sur cette planète.

Voici donc le début fluffique de cette armée.

[i]On nous avait préparé à cette attaque, et pourtant...
Freud était assis en face d'un écran, sur lequel clignotaient de nombreux points, signes, écrits et autres. Il fixait l'un des points les plus petits de l'écran, un point jaune. Il avait l'air préoccupé par ce point, dont la signification paraissait aussi dure à déchiffrer que les autres.
Freud était un grand gaillard, même pour les standards Astrates. On devinait, de par sa barbe, des poils grisonnants, qui témoignaient d'une vie particulièrement rude. Son crâne était rasé, ce qui laissait entrevoir une cicatrice sur le haut de celui-ci. Autour de la cicatrice, des veines violettes apparaissaient, comme si elle s'était infecté. Il ne semblait pas s'en plaindre. Ses yeux d'un bleu glacial plongeait ses observateurs dans une gêne, on se sentait intimidé par son regard, bien que son visage paraissait le plus serein du monde.
Il se leva et se dirigea vers une porte qu'il ouvrit en appuyant sur un gros bouton rouge. Dans un bruit de décompression, elle s'ouvrit, laissant apparaitre un long couloir qu'il traversa à grands pas avant de tourner dans une salle d'où provenait des sons.
Lorsqu'il entra, tous les regards se tournèrent vers lui. Il y avait là une quinzaine de Marines à l'armure jaune, toutes frappées du symbole Imperial Fists. Tous se levèrent après quelques secondes de silence. Ils s'alignèrent comme pour subir une inspection. Freud s'assit sur une caisse frappée de l'aigle impériale. Il posa son coude sur son genou, puis posa sa tête dans le creux de sa main. Il s'eclairssit la voix puis commença:

-Mes frères, j'ai à vous parlez. Vous êtes au courant de la mission qui nous attend. Certains doivent se dire qu'il s'agit d'une mission de routine, un essai, un exercice... Sachez que cela est tout autre. Les autorités impériales ont parlé d'une planète si petite qu'elle leur avait échappé jusqu'ici. Je pense que cela n'est que tromperies.
-A quoi pensez-vous? Les autorités impériales auraient été corrompus? Demanda Alex. C'était un petit homme. Il avait un air inquiet permanent, comme si il craignait à tout instant de se faire attaquer. Il n'était pourtant pas effrayé par quoi que ce soit, ce qui lui a valu de nombreuses décorations.
-Non, les autorités ont dit ce qu'elles croient vraies. A mon avis, cette planète n'était pas là avant. Elle serait, selon moi, apparue il y a peu, ce expliquerait, de façon plus logique, qu'elle soit passée inaperçue. Nous allons être déployé d'ici 13 heures. Prépares-vous bien, ne vous surchargez pas, nous devons être en mesure de courir. Je vous attends à la passerelle dans 10 heures, pour que nous puissions faire le point sur la mission.

Il repartit avec un air tracassé qui lui était rare. Lorsqu'il sortir de la pièce, les guerriers se regardèrent, interloqués. L'un deux se laissa tomber sur un banc avec une lourdeur impressionnante, comme si la gravité l'avait rappelé d'un seul coup.

-Vous croyez qu'il a raison? Questionna Franck.
-Pff... Parles-tu! Il n'a plus toute sa tête depuis qu'il est revenu de cette mission sur Malodrax. Il déconne, c'est l'âge.
-Ne parle pas de lui ainsi! l'interrompit l'un des membres de l'assemblé. Il était grand, d'une carrure impressionnante, qui dépassait celle de Freud. Il avait peu de cheveux, non pas qu'il les ait rasés, mais l'utilisation du Lance-plasma lui avait causé des problèmes, tel la perte de cheveux, ou encore un assombrissement de sa peau, qui ressemblait plus à celle d'un habitant de Nocturne qu'à celle d'un Terrien. Oses-tu dénigrer ses dires? Il a vécu assez de choses assez longtemps pour savoir quand un problème est présent. Je ne pense pas que toi, jeune recrue, tu connaisses quoi que ce soit à cette histoire.
L'Astrates concerné, Luc, grogna puis s'en alla, vexé. Il était d'un caractère nerveux, prêt à s'attaquer à n'importe qui pour n'importe quoi. Il avait d'ailleurs réussi à tuer un Big Boss du klan des Bad Moonz qui lui avait abîmé l'armure avec sa pince.

Lorsqu'il sortit à son tour, tous les hommes se remirent à leurs occupations, l'esprit interrogateur.
Qu'allaient-ils trouver là-bas?[/i] Modifié par ValentinMULLER

[b]MODE MODO ON: Allez, je vais tous lancer en bloc:
[list]
[*]Histoire postée sèchement, sans préambule. Ce qui peut-être très désagrable pour le lecteur. (Sachant qu'un préambule peut tout simplement tenir en une phrase).
[*]Ton histoire est beaucoup trop courte pour pouvoir même prétendre au titre d'introduction. Huit lignes c'est vraiment très loin d'être assez. Ici, il est d'usage de poster des textes faisant AU MINIMUM 1 page Word taille 9 ou 2 pages standards OpenOffice taille 12. Ici, ça se rapproche même du monoligne "version récit".
[*]On apprend absolument rien sur ton armée, sur l'un des personnages, ni même sur l'histoire! C'est vide.
[/list]

Bon, à ta décharge, contrairement à la plupart des affaires semblables, ici, il n'y a quasiment pas de faute d'orthographe. Comme il y a apparemment eu un travail là-dessus, et une volonté de poster une histoire en entière, je ne ferme pas le sujet.
Par contre, si tu continues de poster sèchement des récits aussi courts, je serais dans l'obligation d'intervenir.
MODE MODO OFF.
[/b]