Nazar CAGE Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) Salut. En même temps, pour un chariot ok, deux GF c'est toujours mieux, mais là, y'en a 3. A moins d'un gros pas de bol, un seul GF suffit. Sinon, y a t'il toujours 3 escouades de Nobz ou tu as changé pour plus de ... diversité ? A+ Edit : page 2 Modifié le 29 septembre 2011 par Nazar CAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) Alors , alors ... J'ai changé ...pour : [b]QG :[/b] big boss 115pts pince squig c.cybork a.lourde big boss 115pts pince squig c.cybork a.lourde [b]TROUPES :[/b] boys x19 160pts nobz pince embleme boys x19 160pts nobz pince embleme boys x11 147pts nobz pince embleme truk boys x11 147pts nobz pince embleme truk nobzx7 330pts pince x1 pince + embleme x1 gros kikoup x1 gros kikoup + bannière x1 karbo x1 lancerokett x1 mediko x1 a.lourde x7 c.cybork x7 nobzx7 330pts pince x1 pince + embleme x1 gros kikoup x1 gros kikoup + bannière x1 karbo x1 lancerokett x1 mediko x1 a.lourde x7 c.cybork x7 [b]SOUTIEN :[/b] chariot 135pts plaque gros fling x3 rouleau chariot 135pts plaque gros fling x3 rouleau chariot 115pts plaque gros fling x3 chariot 110pts plaque gros fling x2 Modifié le 29 septembre 2011 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) Re. Ta liste n'est pas légale, tu ne peux pas avoir 4 soutiens. Où sont les nobz ? Tu les a tous viré ? (je me doute bien que non) A+ Modifié le 29 septembre 2011 par Nazar CAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) J ai oublie de rajouter les nobz. Modifié le 29 septembre 2011 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est bien ce qu'il semblait. Pour tes nobz, je ne prendrais pas de combi/LR. Franchement, ça n'a aucun intérêt avec une CT de 2 (bon j'ai déjà tuer un capitain SM avec un combi/LR, mais c'est du gros coup de bol ) Le combi/karbo est mieux. Passe ton Nobz avec Combi/karbo et gros kik pour la répartition, quitte à retirer un GF sur une des Chariots. Sinon, je n'ai aucune idée de l'efficacité de ton armée. Je voudrais bien des retours quand tu la joueras stp . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) Pas de problème. Je te tiendrai au courant !! Modifié le 29 septembre 2011 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [b]MOD ON La présentation de ta première liste était bonne, pourquoi bâcler la deuxième? Arrange moi cela vite. De plus, la ponctuation et les majuscules ne sont pas une "option" dans la langue française. Merci d'en tenir compte. Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dletch Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) [quote]Ta liste n'est pas légale, tu ne peux pas avoir 4 soutiens. Où sont les nobz ? Tu les a tous viré ? (je me doute bien que non)[/quote] En réalité si. C'est juste qu'il a mis tous les Chariots de guerre en section soutien. Mais 2 des chariots de guerres sont assignés au Nobz. [quote]Pour tes nobz, je ne prendrais pas de combi/LR. Franchement, ça n'a aucun intérêt avec une CT de 2 (bon j'ai déjà tuer un capitain SM avec un combi/LR, mais c'est du gros coup de bol ) Le combi/karbo est mieux. Passe ton Nobz avec Combi/karbo et gros kik pour la répartition, quitte à retirer un GF sur une des Chariots. [/quote] Je suis entièrement d'accord. Contre un autre ork (Façon Gros pack de 30), le krameur donne un bon coup de pouce. Sinon sur la liste RAS. 4 Chariot et 2 trucks remplis de boyz et nobz c'est toujours un joli spectacle et puis c'est tellement orks... Niveau stratégie sa va pas être très fin XD Par contre pour les chariots de guerre, tu n'as que deux rouleau. Perso j'aurais essayé d'en caser un sur chaque mais bon dur de trouver 40pts. Par contre je pense qu'il vaudrais mieux remplir les chariots avec rouleau de boyz car ton adversaire devra alors choisir entre viser les rouleau en premier ou ralentir les nobz. Bonne partie. A l'occasion je jouerai peut-être contre ta liste. XD Modifié le 29 septembre 2011 par Dletch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 ok pour double karbo messieurs !! Et Dletch , se sera avec plaisir . Je serai à Chartres en Février .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdrove Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bah pour les rouleaux, tu vire 1 GF sur chaque chariot et paf t'en a un de plus! Tu vire les kombi rokette (vraiment pas bénef et tes nobz sont déjà tous différents donc c'est 10 pts de gagné) et là il te reste plus que 10 pts pour te payer le rouleau, ou alors tu offre des armes à tes nobz ou toute autre idée ork qui te passe par la tête avec 10 points (les possibilités sont infinies!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Re. @Dletch : Il a édité sa liste, c'était juste pour lui dire qu'il avait oublié les nobz. Et j'ai bien pris en compte ça dans mon post . Je suis peut-être bête, mais pas avec les bases . Ouais, c'est juste pour l'accusation . Désolé la SIM. Vraiment. En tout cas merci à toi de me faire par de tes actions (et victoireS ) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dletch Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote]@Dletch : Il a édité sa liste, c'était juste pour lui dire qu'il avait oublié les nobz. Et j'ai bien pris en compte ça dans mon post . Je suis peut-être bête, mais pas avec les bases .[/quote] J'avais pas vu l'edit. On sait jamais, tu pouvais ne plus t'en souvenir. Quoi que les listes (5/6 chariots c'est connu XD) [quote]Et Dletch , se sera avec plaisir . Je serai à Chartres en Février ..[/quote] Moi aussi. Pas besoin d'allez jusqu'à chartre. Je suis de Cergy et je suis déjà passer à la MGWA (on s'est déjà croiser d'ailleurs). Je jouais Tau contre Silverick SW. Je repasserai peut-être à l'occasion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 alors passe nous voir lors de notre convention apo les 5 et 6 novembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés